Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer le fichier français.pak du jeu (pas de la bêta...) qui ce trouve dans : \gamecrysis2\Localized\
Je n'ai pas le jeu en français seulement en anglais, russe, spanish et ...
Donc merci à celui qui me l'envoira
Mettez moi le sur MU ou sinon je vous passerez mon email 