CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Multi)Pas le temps de rien !!!!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 mars 2011 à 03:04:01

le spartie ne dure que 2 minute que ce soit la capture de zone ou les team death match si tu as le temps d'atteindre 8 kill c'est beau ! tout le monde snipe en invisibiliter le spartie sont completement ruiner .... le multi a besoin d'un serieux coup car pour le moment on a tousdeja vu mieux... solo rien a dire...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 03:06:11

il existe un truc ça s'appelle la nanovision :sarcastic:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 mars 2011 à 03:10:09

ouin mje sais mais le temps de spartie est trop court ...

PaNiK-G3N3R4L
PaNiK-G3N3R4L
Niveau 6
24 mars 2011 à 07:02:02

Moi je fais 15/20 frags par partie...

Suffit de bien prendre le jeux en main, en alternant bien l'armure et l’invisibilité.

Après c'est une questions d'habitude en matière de FPS.

udead
udead
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:22:55

Hier dans une partie d'instant action j'ai fais 32 kills pour 2 morts donc t'es juste pas compétent. :pacd:
:dehors:

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:29:02

En même temps sur ce jeu en multi ca va durer 2 mois maxi et vous ne serez plus que 40 pelés maxi a jouer 3 fois par mois...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 08:37:35

ylaw tageul pour voir?

Sur tout le post je te vois descendre le jeu, si c'est pour pas aider la communauté tu est prier de partir, car la tu sert un peu à rien :/

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
24 mars 2011 à 08:50:09

en meme temps vu que c'est un pro cod qui dit ça c'est meme pas interessant

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:54:48

C'est vrai que le mode "capture de zone" est très très (trop) rapide , hier j'ai essayé 2/3 parties avec des potes pour changer un peu du team deathmatch et =

- Quand tu prends toutes les zones et que tu les tiens au max ça dure 3 minutes , quelque chose comme ça...

Le pire c'est que ça ne "paye" pas du tout au niveau exp , ou très peu , j'ai fait 5/1 en prenant toutes les zones j'ai du faire quelque chose comme 1700 exp , il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit...

Bon c'est peut-être que la partie n'était pas "trop" disputée ni acharnée mais bon , si tu joues les objectifs à fond et que tu te retrouves avec moins de points que les mecs qui ne jouent QUE les frags c'est pas terrible , ça me rappelle les COD....

Je n'ai pas encore essayé les autres modes mais j'espère qu'il y en a au moins un qui "paye" bien et ou tu fais des gros scores si tu joues les objectifs...

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:57:05

poupidou85 Voir le profil de poupidou85
Posté le 24 mars 2011 à 08:37:35 Avertir un administrateur
ylaw tageul pour voir?

Sur tout le post je te vois descendre le jeu, si c'est pour pas aider la communauté tu est prier de partir, car la tu sert un peu à rien :/

:ok:

On en reparlera d'ici 1 bon mois, tient aller, fin avril, regarde attentivement, et la tu te diras mais y a un soucis, ca met 3 plombe a trouver une partie, le serveur est "OUT", ben non, y a juste plus de joueuses :ok:

docnico76
docnico76
Niveau 2
24 mars 2011 à 09:03:31

C'est vrai que certaines parties sont rapides^^.
Sur la démo quand j'ai vu a quel point les noobs se croyaient invinsibles en restant invisible c'était marrant.
Avec la nanovision et le cloak tracker on repère facilement l'ennemi...
Donc quand l'adversaire joue pas l'objectif sur les crash site...c'est rapide. Et comme beaucoup sont nuls, c'est rapide en TDM.

Crysis 2 me caresse dans le sens du poil d'un point de vue ego. ^^

Metredel
Metredel
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:13:19

Hier j'ai vu un mec qui disait que la nanovision allait être enlevée dans un patch car trop cheatée.

Mais je retrouve pas la source.

W&S

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:14:08

Ta source a pas dit qu'ils allaient aussi retirer le jeu de la vente par hasard ?

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:17:52

Pourquoi a nanovision serait "cheatée" sans déconner , s'il l'enlève ça va sérieusement manquer...

Je ne joue pas tout le temps avec mais dès que je commence à comprendre qu'en face j'ai à faire à des "petits malins" , qui t'attendent cachés tout en étant invisible , je l'active avant d'avancer...

C'est ce qui me plait dans ce jeu , s'il y a des atouts tu dois forcément pouvoir le contrer , déjà que j'ai une sainte horreur des campouz , je n'ose même pas imaginer si tout le monde reste caché à t'attendre tout en étant invisible et sans nanovision = il va être super le jeu....

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:19:23

Ils vont rien ôter du tout :fou:

C'est pour ça que j'étais ironique, non mais sérieusement, vous réfléchissez a ce que vous dites defois ?

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:47:49

J'ai déjà atteins 48 kills apprends à jouer :ok:

micropint95
micropint95
Niveau 7
24 mars 2011 à 10:05:07

:d) Ylaw bien de rager ? :noel:

Maman ne veut pas te l'acheter ! Roooo ben va bosser jeune homme !

wanda19
wanda19
Niveau 22
24 mars 2011 à 12:10:23

les snipers ne peuvent pas tirés avec le camouflage il doivent le retiré sinon le premier tir ne passe pas !!! ça evite les campeurs et temps mieux ! :gni:

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:24:17

wanda19
Posté le 24 mars 2011 à 12:10:23
les snipers ne peuvent pas tirés avec le camouflage il doivent le retiré sinon le premier tir ne passe pas !!! ça evite les campeurs et temps mieux !

Je ne joue jamais snipe, mais c'est vrai ce que tu dis?

wanda19
wanda19
Niveau 22
24 mars 2011 à 18:27:09

Oui si tu tire en étant en camouflage le premier tire ne tueras pas il désactiveras ton armure .

La vidéo du moment