CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

PsyTrance
PsyTrance
Niveau 1
07 avril 2011 à 10:28:48

Ah oui, je voulais poster un dernier message avec mon pseudo AdHominem mais il est encore kick. (Mes pseudo : AdHominem, GanjaTHC, PsyTrance)

J'ai oublié de préciser pour Stunter et Lerevolteur. Stunter, tu sais quoi ? ta gagner. Je me barre du forum comme beaucoup, la c'est un peut trop bordélique à mon goût, même les modos interviennent, ça me fait chier, et ça me donne pas envi de rester, car peut importe ce qu'on te dira tu seras pareil, je vois même pas pourquoi j'ai pondu un pavé au dessus. Donc voila tu vas pouvoir refaire ta petite lois pénard ^^ moi j'ai dis ce que j'avais à dire, et j'ai eu les réponses que je voulais. Je peux partir tranquille, et toi tu peux continuer à faire partir les gens tranquille ;)

Lerevolteur :d) Bonne continuation, Chakra aussi s'en va à cause de Stunter j'ai cru comprendre, j'espère que tu ne va pas passer pour un "incompétent" comme tu l'as dit à cause de lui, mais ça m'étonnerai quand même... Bref bon courage avec Stunter et le reste, moi j'en est marre il est beaucoup trop atteint pour discuter, et ça ne me donne plus envi d'aller sur le forum.

Mais en même temps on s'en fou un peut, ça fait qu'un forumeurs de moins. Au revoir all, et au faite, merci Stunter, tu m'as réellement prouvé que sur internet, on peux facilement se créer une vie et croire à ses propres conneries, ainsi que de rejeter toute forme d'opinion autre du sien. Je ne juge pas ta vie, MOI, mais tu fais peur vieux, tu fais peur dans le sens ou ta un don pour passer pour un crétin tellement tu n'ose jamais avouer quelque chose, sérieusement, je suis pas le seul à le dire. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:19:55

GanjaTHC banni ton autre pseudo va l'être tu vois pas l'erreur ?

Bizarre sa prouve que tu fou la merde su d'autre forum chakra n'était pas la souvent et toi tu débarque en tant que nouveau et tu avoue via tes poste précédent ME chercher EXPRÈS alors oui tu fait pitié :ok: tu part tant mieux on était très bien sans toi tu sais :)

Bizarre avec les autre
ice,cry,revo,Pollux,seven,anis,tenseur,noitra,over
dragon, ect...

Bref tout les ancien de ce forum est même certain nouveau qui EUX ne sont pas aussi stupide que toi :)

Bref arrête de te faire passer pour THE victime du grand méchant stunter alors que les autre peuvent te le dire que je suis très cool avec les personne cool toi tes comment dire un fouteur de merde.

Et oui les autres n'ont pas la même conception de régler les choses que la violence ne sert pas ect... je les comprend chacun à sa propre idée de la chose.

Toi au début tu m'insultai moi et pollux, je t'ignorais mais tu continue alors ne t'étonne pas que ca pète :ok:

Comme je tes dis si tu avais vraiment un blème avec moi tu serais ou me trouvé et tu m'enverrais des MP et non t'afficher sur le forum a moins que ta cervelle n'est pas asse évoluer pour trouvé la petite enveloppe de mon profil :ok:

Bref bye.

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
07 avril 2011 à 11:32:14

topic a lock ??? :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:54:43

Bref arrête de te faire passer pour THE victime du grand méchant stunter alors que les autre peuvent te le dire que je suis très cool avec les personne cool toi tes comment dire un fouteur de merde.

:d) la différence avec toi c'est que tant qu'on partage tes idées tu reste cool...Demain j'arrive avec un pseudo complètement différent, genre tu me connais pas je viens critiquer le jeu presque troller enfin j'énonce un avis complètement opposé au tien, je suis sur et certain que tu viendra te la raconter et le/me remballer...

Le truc c'est que depuis que je suis modérateur je me suis préparé à ce que tu sois impitoyable avec des gens qui ne respectent pas ton avis, des gens qui osent selon toi péter plus haut que leur cul comme si tu étais le seul à être autorisé à le faire.
Mais avec ce qui s'est passé dans le topic, j'ai confirmé ce que je ne voulais pas admettre et que je voulais passer outre ton semblant de respect envers les anciens du forums : tu passe vraiment pour l'idiot du village comme c'est dit, même si ton savoir semble plus grand que les soit disant "nouveaux" tu ne connais RIEN d'eux, tu n'as pas à les remballer sous prétexte que es ancien, il ont AUTANT LE DROIT à la parole que toi, même si ils ont des idées qui s'opposent aux tiennes.

Ce que je dis là, ne s'applique pas uniquement au dernier topic qui est parti en vrille, ça s'applique de manière générale.

Dans tous les cas, vu la nature et la façon dont ton caractère prend le dessus dans les discussions tu n'as rien à faire sur un forum d'échanges !

ça sera mon dernier mot !

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 16:50:44

Lerevolteur, je voudrais savoir si tu m'a banni ? :(
Mes pseudos se font bannir à la chaine (d'abord Overdragon puis maintenant Visceral ) sans aucune raison alors j'aimerais vérifier :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:52:41

non je n'ai jamais touché au point d'exclamation à côté de ton pseudo ni même la croix verte pour le kick :non:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:47:15

Ok, merci, je vérifie juste. :ok:
On dirait bien qu'il y a un petit malin qui s'amuse à déterrer de vieux messages pour bannir tous mes pseudos à la chaine :oui:
Autant dire qu'il a encore du boulot :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:48:17

en tout cas moi je ne fais pas de demandes sans raison :non:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:51:50

Bon j'admets que j'ai fait un ou deux TALCs sur le forum DS3 mais rien qui ne nécessite un ban def d'autant que je suis connu de la communauté, c'pas comme si j'avais fait un gros flood au milieu de la page :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:53:33

Non en fait ce qui est plutôt anormal, c'est que deux jours suivant le ban def de mon pseudo Overdragon, Paf ! je me fais également bannir définitivement Visceral :hap:
A croire que j'ai frappé un admin dans la rue :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:14:46

:rire: nan mais là moi j'ai rien à voir, sauf si tenseur a une dent contre toi bien sur :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:34:23

Et à ce moment là, tu anéantirais le grand vilain méchant pas beau Tenseur :hap:

Non ? :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 avril 2011 à 21:54:17

http://s3.noelshack.com/upload/11516732901531_imagesca164axs.jpg

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
07 avril 2011 à 22:17:11

:rire:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:59:08

Je ne connaissais pas Stunter, en lisant les posts je commence à comprendre la situation...

L'autre soir c'est partit sur le coup des PCistes qui râlent sur Crysis 2, moi je dis chacun son avis, et si des gens ont bien le droit de râler ce sont bien les PCistes qui ont vu Crysis naître sur PC.

Donc je ne vois pas l'interêt d'enfoncer les gens qui râlent pour une bonne raison (bugs, triche en tout genre et autres problèmes) et encore moins de troller à tout va.

Et je pense que tout le monde est pareil, pas la peine de dire moi je suis un boss, l'autre fait le malin devant son écran pour passer pour un dur etc...
Quand on provoque ou agresse quelqu'un, internet ou pas, c'est logique que l'autre réponde, et justement, Stunter aurait tendance à beaucoup la ramener d'après ce que j'ai lu (donc dans son raisonnement c'est lui qui ce prend pour un warrior).

Je ne répond quasiment plus à la provocation ou au troll, mais quand on suit une quarantaine de page d'un forum, et qu'un "malandrin" vient mettre la pagaille dans une discution calme et intéressante, sa gonfle vite, puisqu'il y a quelques années, jv.com était beaucoup plus calme et les gens plus respecteux. On assiste maintenant à du n'importe quoi, des gens kikoo, fan boy, pro-machin, gamin en tout genre, et la plupart des conversations ne sont que des insultes, des critiques et autres.

Ce site devrait utiliser des critères pour la création de profil, questionnaire, test ou n'importe quoi, pour eviter de ce retrouver avec des manches à couill..

Je vois par exemple, un même sujet sur le forum de Crysis 2, créé plusieurs fois de suite par diverses personnes, mais franchement c'est quoi ce cirque ? Les gens ne peuvent pas rechercher le sujet, qui figure en plus sur la page principale des sujets ?

C'est pour ça moi je dis que jv.com devrait être plus réglementé pour moins voir ce genre de problème. Je vois des sujets intéressants puis au bout de quelques posts, un gamin de 13 ans viens insulter à tout vas et le sujet par dans tous les sens...

Bref je pourrais continuer longtemps, et pour revenir à Stunter, il devrait grandir un peu dans sa tête, et s'il est intelligent qu'il le montre en cessant ces trolls et moqueries (qu'on ne me dise pas le contraire ou je met le lien).

Je sais bien que parfois tout n'est pas rose, mais faut savoir faire la part des choses.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:06:21

Oncle quand on c'était jamais parler je m'adressais à crysis ready et :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-264390-37-0-1-0-pc-patch-1-2-en-approche.htm#message_278307

Alors ne me fait pas la moral :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:17:05

Stunter--
Posté le 4 avril 2011 à 19:53:07 "Ready tant mieux je suis POUR qui lâche le PC vu le comportement des pc-iste"

Ou tes moquerie, provocations et ta manière de prendre les gens pour des m@rde et autres.

Je ne fais pas la morale, puisque je vais être honnête, je m'en fou de toi, complètement. C'est juste gonflent de voir ce genre de phrases sur un sujet PC. Moi je ne demande rien, à part ma tranquilité, donc juste respecter les idées des autres serait le minimum. Et je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de troller.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:20:16

Troller car j'exprime MON AVIS sur le point de vu de l'avenir de crysis ? nan mais on touche le fond la :honte:

Je suis sur PC pour ta gouverne et OUI si crytek lâche le PC c'est pas plus mal :ok: si ma phrase te plaisait personne te demander d'y répondre de plus ne s'adressait pas à toi donc stop toi la :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:39:57

Sa sera mon dernier message avec toi, je ne suis pas ici pour faire des histoires c'était pour discuter mais comme sa commence a partir n'importe où...

Mais bon, si demain 10 personnes viennent me dire que je met le souk sur les forums, je me remet en question, toi non c'est 10 personnes sont des c--s.

Donc ça ne sert à rien de causer à un mur, en plus pour le coup je n'aurais même pas un eco.

Et à l'avenir, je ne répondrai à aucun de tes messages si ont se croisaient sur un forum, pour éviter les embrouilles même si tu met le souk (ce qui à l'air de bien t'éclater).

Sur ce bon débat avec les autres.

"donc stop toi la" :ok: :d) ouais c'est ça t'es mon maître tient... :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:43:39

Je te comprend pas tu viens de dire "c'est pas bien de faire ca ou si ..." et le 1er message que ta poster :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-264390-37-0-1-0-pc-patch-1-2-en-approche.htm#message_278307

Pose toi des questions sur toi avant de venir faire le grand messie :(