Je ne connaissais pas Stunter, en lisant les posts je commence à comprendre la situation...
L'autre soir c'est partit sur le coup des PCistes qui râlent sur Crysis 2, moi je dis chacun son avis, et si des gens ont bien le droit de râler ce sont bien les PCistes qui ont vu Crysis naître sur PC.
Donc je ne vois pas l'interêt d'enfoncer les gens qui râlent pour une bonne raison (bugs, triche en tout genre et autres problèmes) et encore moins de troller à tout va.
Et je pense que tout le monde est pareil, pas la peine de dire moi je suis un boss, l'autre fait le malin devant son écran pour passer pour un dur etc...
Quand on provoque ou agresse quelqu'un, internet ou pas, c'est logique que l'autre réponde, et justement, Stunter aurait tendance à beaucoup la ramener d'après ce que j'ai lu (donc dans son raisonnement c'est lui qui ce prend pour un warrior).
Je ne répond quasiment plus à la provocation ou au troll, mais quand on suit une quarantaine de page d'un forum, et qu'un "malandrin" vient mettre la pagaille dans une discution calme et intéressante, sa gonfle vite, puisqu'il y a quelques années, jv.com était beaucoup plus calme et les gens plus respecteux. On assiste maintenant à du n'importe quoi, des gens kikoo, fan boy, pro-machin, gamin en tout genre, et la plupart des conversations ne sont que des insultes, des critiques et autres.
Ce site devrait utiliser des critères pour la création de profil, questionnaire, test ou n'importe quoi, pour eviter de ce retrouver avec des manches à couill..
Je vois par exemple, un même sujet sur le forum de Crysis 2, créé plusieurs fois de suite par diverses personnes, mais franchement c'est quoi ce cirque ? Les gens ne peuvent pas rechercher le sujet, qui figure en plus sur la page principale des sujets ?
C'est pour ça moi je dis que jv.com devrait être plus réglementé pour moins voir ce genre de problème. Je vois des sujets intéressants puis au bout de quelques posts, un gamin de 13 ans viens insulter à tout vas et le sujet par dans tous les sens...
Bref je pourrais continuer longtemps, et pour revenir à Stunter, il devrait grandir un peu dans sa tête, et s'il est intelligent qu'il le montre en cessant ces trolls et moqueries (qu'on ne me dise pas le contraire ou je met le lien).
Je sais bien que parfois tout n'est pas rose, mais faut savoir faire la part des choses.