alors là je dis un gros +1, il est vrai qu'on s'en tape vraiment de savoir comment il est IRL, le tout est que sur le net il est rare de voir des gens réagir de la même manière qu'IRL...D'ailleurs stunter le dit si bien, "ils font le beau derrière leur écrans mais IRL ils valent pas un clou"
Sur le net faut savoir aussi fermer sa gueule quand il le faut et ne pas titiller les gens même si ils insultent...Stunter n'a pas compris qu'un modérateur c'est fait pour rabaisser le caquet des plus turbulents
D'ailleurs si il le fait lui-même il sera sanctionné comme tous les autres mais tant qu'il n'aura pas compris que si il veut obtenir justice, il n'y a pas que la violence comme choix...
M'enfin autant parler à un mur, stunter est bien trop borné pour comprendre ça, je lui ai clairement dit que son mode de vie IRL ne peut pas être transposé de la même façon sur le net, tant qu'il ne comprendra pas ça, jamais il n'évoluera et jamais il ne cessera de se mettre les gens à dos. Qu'il ne vienne pas parler de respect car ça n'a rien à voir.
Je le répète, sur le net faut savoir fermer sa gueule quand il le faut et pas toujours la ramener sous prétexte de dire "moi je" sans aucune réflexion au préalable...
Maintenant pour le topic d'hier je veux bien croire que certains se sont servis de stunter pour mettre à jour son plus gros défaut qui est de vouloir à tout prix remballer les gens parce qu'ils ne respectent pas ses choix ou sa façon de parler avec les autres...
Quand tu vois que certains s'échangent des conversations censées, sans vulgarités et que tu vois stunter se la ramener en sortant les grands mots, beaucoup se posent des questions de savoir si il est normal de parler de cette manière...
Dans tous les cas, je ne fais qu'expliquer comment stunter fonctionne. Pire qu'un virus, si il détecte une personne qui ne partage pas le même avis ou qui trolle, il peut pas s'empêcher de sauter dessus pour l'éradiquer...Belle preuve de sagesse hein