CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 avril 2011 à 03:14:44

Ah ben qu'en même, je m'etais fait a l'idée que tu avais regréssé tenseur, je me suis surement (ou pas) trompé.

:)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 avril 2011 à 03:16:57

Le "ou pas", c'est juste que je fais pas confiance sur internet :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:18:00

il fallait bien mettre les points sur les i, faut dire que dans certains cas on peut sembler inefficaces mais on fait de notre mieux :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:38:15

Juste un truc à dire :

Tu me cherche tu trouve :ok: chui pas gentille pti gars qui va ce laissé parler comme une merde par des merdeux no life tu vois :ok:

Après ce qu'on vraiment un blèm comme PAR HASARD sa l'ouvre derrière son pc, mais quand il s'agit de venir en face il n'y plus personne. :honte:

L'embrouille qui à eu sur le forum "crysis 2 ce vent pas très bien" était à la base un message destiner à pollux, qui juste s'affirme et bien entendu comme moi répond au gens certes de façon agressive mais ca on en a le droit tant que ia pas d'insulte, je te rappelle que : Questionne conne = réponse conne :ok:

Alors après venir me provoquer EXPRÈS sachant pertinemment comment je suis c'est jeter de l'huile sur le feu, alors tu croyais que j'allais tendre l'autre joue ?? et bah non personne viens me chercher comme ca ... et surtout pas les victimes qui ce font dérouiller et vienne ce défouler ici.

De plus quand je te vois te défiler comme une tu sais quoi.. Et en plus dire "stunter a un QI de vache" tu crois que ca passe ?

Dans la rue tu dis sa à quelqu'un il t'allonge direct alors c'est sur c'est facile à dire quand on est chez papa maman à labris tu me respect pas je te respect pas, c'est tout regarde bizarrement j'ai aucun problème avec les gens NORMAUX oui car toi ton cas est asse space.. :sarcastic:

Bref maintenant je veux dire tes pas content tu te barre tout comme moi le jour ou je le serais pas je me barre c'est déjà arrivé :ok:

Donc après Ban Kick ou autres d'une sa sert à rien de deux je ne changerais pas et pour finir ca sera toujours comme ca tu peux me croire :ok: je suis très cool avec des personnes cool mais très c*n avec les c*n :ok:

+ Bizarrement les personnes venu chercher la merde sont banni on ce demande pourquoi :sarcastic:

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:37:11

Salut les modos. :p)

Donc je voudrais crée un topic pour proposer une session de boost + Frags Spéciaux pour les chasseurs de trophées.
Donc je voulais vous demander la permission de crée un topic si possible. :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:55:58

Oui no problème :ok:

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:56:31

Merci. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:40:09

Je repete ce que j'ai deja dit, ta le QI d'une vache :ok:

Ya que la verité qui blésse comme ont dit :-p

Bonne soirée :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:52:49

Ouè ouè reste derrière ton pc comme tu la si bien prouvé que ta pair de Couill* est inexistante :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
06 avril 2011 à 23:13:54

Du calme je vous prie. Respectez vous :ok:

PsyTrance
PsyTrance
Niveau 1
07 avril 2011 à 00:11:35

Stunter n'a pas encore compris qu'il s'agit d'une embrouille sur un forum de jeuxvideo.com. Pourquoi il s'amuse à se mettre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq alors qu'on s'en tape comme de l'an 40 de comment il réagis et de comment il est IRL ? Si quelqu'un à la réponse donnez la moi. :(

M'enfin bon, si ça lui plait de s'inventer une vie et de se croire supérieur à tout le monde c'est pas mon problème.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:43:00

alors là je dis un gros +1, il est vrai qu'on s'en tape vraiment de savoir comment il est IRL, le tout est que sur le net il est rare de voir des gens réagir de la même manière qu'IRL...D'ailleurs stunter le dit si bien, "ils font le beau derrière leur écrans mais IRL ils valent pas un clou"

Sur le net faut savoir aussi fermer sa gueule quand il le faut et ne pas titiller les gens même si ils insultent...Stunter n'a pas compris qu'un modérateur c'est fait pour rabaisser le caquet des plus turbulents :honte: D'ailleurs si il le fait lui-même il sera sanctionné comme tous les autres mais tant qu'il n'aura pas compris que si il veut obtenir justice, il n'y a pas que la violence comme choix...

M'enfin autant parler à un mur, stunter est bien trop borné pour comprendre ça, je lui ai clairement dit que son mode de vie IRL ne peut pas être transposé de la même façon sur le net, tant qu'il ne comprendra pas ça, jamais il n'évoluera et jamais il ne cessera de se mettre les gens à dos. Qu'il ne vienne pas parler de respect car ça n'a rien à voir.

Je le répète, sur le net faut savoir fermer sa gueule quand il le faut et pas toujours la ramener sous prétexte de dire "moi je" sans aucune réflexion au préalable...

Maintenant pour le topic d'hier je veux bien croire que certains se sont servis de stunter pour mettre à jour son plus gros défaut qui est de vouloir à tout prix remballer les gens parce qu'ils ne respectent pas ses choix ou sa façon de parler avec les autres...

Quand tu vois que certains s'échangent des conversations censées, sans vulgarités et que tu vois stunter se la ramener en sortant les grands mots, beaucoup se posent des questions de savoir si il est normal de parler de cette manière...

Dans tous les cas, je ne fais qu'expliquer comment stunter fonctionne. Pire qu'un virus, si il détecte une personne qui ne partage pas le même avis ou qui trolle, il peut pas s'empêcher de sauter dessus pour l'éradiquer...Belle preuve de sagesse hein :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:44:28

ce que je dis là ne s'adresse pas uniquement à stunter mais à tous ceux qui sont concerncés !!

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:20:18

Sort moi les topic ou je fait ca :ok:

L'autre 4 jours 1msg tu crois vraiment que c'ets un inconnu ? non c'est le même et toujours le même qui me les brise faut être aveugle pour pas voir et OUI sa fonctionne comme IRL pourquoi car le respect se gagne et se mérite rien n'est géré sans sanction et tout acte a des conséquence sauf que même toi le GRAND modo tu ne comprend pas que trop de petit FDP faut leur chaud pour ce défouler et sa je ne le cautionne pas DU TOUT si quelqu'un à vraiment un problème soit il ne lui parle pas soit il ferme sa gueule :ok: moi certes je répond de manière agressive certaine fois et alors ? j'ai tout a fait le droit quand on voit des putain de kikoo qu'on rien à foutre que de venir nous faire chier H24 avec leur topic à la con ia des fois ou sa sort et faut bien que sa sorte :ok:

Alors que si un DES nombreux merdeux oserais venir me dire sa en face (ce qui n'arrivera jamais évidement) il changerais de discourt il ce croie protéger derrière leur écran puis l'autre qui sort olol sa fake vie ben je t'invite dans le sud venir voir ca quand tu le souhait :ok: juste ta rien à dire c'tout

Bien entendu ce qui cautionne pas MON point de vu (encore heureux sa serait l'anarchie sinon) vont dire la violence ne résous rien blablablabla dans MON cas elle à toujours TOUT résolu idem à l'échelle mondial :ok: internet n'est pas le refuge des victime voulant faire leur beau :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:39:43

je vois que tu garde toujours la même idée :ok:

ça ne sert à rien d'aller plus loin dans la discussion, tu as tes propres raisons alors je ne les remettrai plus en cause de toute façon c'est pas à moi de faire ça ni aux autres :non:

Ce n'est pas tant ta cause que je remets en cause mais la manière dont tu la défend et ça je ne l'accepte pas sur les forums, encore plus que le fait de voir les gens venir rager tout en étant derrière leur écran...

IRL peut-être que ça se passerait autrement, mais sur le net, lorsqu'il y a des gens prévus pour ça, tu n'as pas à intervenir pour rabaisser, uniquement pour exposer ton point de vue sur le sujet. Tes discussions sont du niveaux de celles à qui tu réponds, donc si un mec trolle, tu vas venir troller plus ou moins. Même si de ton point de vue ça n'est pas le cas, de son point de vue il ne l'entendra pas de cette oreille car tu ne te mets pas à la place de ceux qui viennent.

Je te le répète une dernière fois : n'interviens plus dans les discussions que tu juge qu'elles n'en valent pas la peine, si il y a bien une personne qui peuvent prendre une décision d'écourter le sujet c'est bien tenseur et moi. Et si l'auteur n'est pas d'accord ce n'est pas à toi de t'exprimer pour la décision que le modérateur aura prise :non:

J'espère vraiment que tu saisis ce dont j'essaie de te dire depuis le début :(
Je n'ai pas à contrôler ton avis sur tel ou tel sujet, simplement d'essayer de ne pas réagir au quart de tour et te rabaisser à un niveau de discussion médiocre !!

Et vu la plupart des topics et des avis que tu as déjà étalé, je suis sur que tu vaux bien plus que ça et tous les anciens ici pourront l'affirmer :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:43:00

"tu n'as pas à intervenir pour rabaisser, uniquement pour exposer ton point de vue sur le sujet" :d) ce que je veux dire, c'est que si tu dois venir dire quelque chose c'est uniquement t'exprimer correctement, et si l'argument qui est avancé ne vaut pas un clou, ça ne sert à rien de débattre...Ce que je te reproche c'est que tu passe des heures à débattre pour dire qu'un mur c'est un mur alors que ton voisin dira que "c'est qu'un mur".

Autrement dit, tu prends les choses bien trop à cœur qu'il ne faudrait alors que la plupart du temps, tu sais très bien que ça ne vaut pas la peine de répondre...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:49:04

Sa tu le sais que je suis d'accord mise à part l'autre abrutie qui est venu ENCORE chercher la merde tu me vois sur les autre topic ? mise à part la blabla ?

Je poste même plus dessus juste ce que j'aime pas et que je supporte pas ces comme l'autre qui viens avec ces 100 Pseudo pour venir chercher la merde regarde le topic au début je lui dit "ok cool je m'en fou ect" il continue bah faut pas s'étonner que sa pète ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:51:03

Regarde psy trance

1. Avis - 1/20
  2. Avis - Crysis 2

et viens rabâcher sa merde sa sent pas le troll sa ? je tes dis c'est TOUJOURS les même mec mais avec 100psuedo qui viens ... faut pas s'étonner j'ai du lui mettre la rage il supporte pas la vérité et donc fait son petit kikoo derrière le pc...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 02:02:13

non sa réaction est normale vis à vis du jeu, tous ne partagent pas le même engouement pour le changement radical entre crysis et crysis 2...Et pour la note, je m'en fous complètement que ce soit 1 ou 20 les gens exagèrent, même déjà j'ai mis 18 parce que j'aime énormément ce jeu et que même les soit disant "régressions" ne sont pour moi pas un mal vu ce que crytek a pondu je suis entièrement satisfait voir extrêmement bluffé par ce qu'ils ont pu tirer du scénario pourtant très banal là ou un COD ne change pratiquement jamais de registre bien qu'ils changent de lieux...

Maintenant quant à son avis posté, cela porte à la mauvaise foi plus qu'à une critique bien construite...Il se contente de reprendre l'avis de la rédaction (impossible de faire du camo alors que beaucoup rushent grâce à ça) et donc se contredit énormément !!

Si il dit qu'il ne dépasse pas son prédécesseur, alors je suis curieux de savoir combien il mettrait au premier opus...
bref, l'exemple parfait du mec qui se contente uniquement de faire une synthèse de tout ce qui se dit à droite à gauche. Et que même si ça peut sembler vrai pour 2-3 éléments, c'est de la simple frustration et rien de plus !!

Voilà en attendant je vais aller me coucher, car demain je me lève...

PsyTrance
PsyTrance
Niveau 1
07 avril 2011 à 10:13:01

Stunter :d) J'ai plusieurs pseudo... tout simplement. (wouaw le mec à plusieurs pseudo, tro kikoo mdrrrr xdxdxd...) Vu comment tu t'exprimes, et comment tu as l'art et la manière de t'enfoncer durant les conversations, tu traines sur le 15-18, faut pas être aveugle, ou du moins t'y a trainé. Et tu sais très bien qu'avoir plusieurs pseudo (comme toi d'ailleurs) est relativement "normal" maintenant, sur tout les forum confondus. Et si tu regardes bien, avec mon pseudo "GanjaTHC" j'ai précisé que j'étais "AdHominem" celui qui as pondu le premier pavé. Pareil pour PsyTrance, faut pas être trop con pour comprendre. Mais visiblement ça t'arrange de ne pas faire voir que tu comprends, car après ça te fait des arguments foireux du genre comme tu le dis : "je tes dis c'est TOUJOURS les même mec mais avec 100psuedo qui viens ..." :d) La victime genre :rire: c'est pas comme ça que tu auras de la pitié... trouve un truc plus crédible va...

Donc bon, ça va la, tu peux arrêter, tu t'es suffisamment mis dans la merde comme ça, attend la, même lerevolteur en a ras le cul, tu le fait passer pour quoi ? pour une brêle. :( Tu m'étonnes qu'il passe son coup de gueule lui aussi, comme moi au début, et comme tout le monde qui te connait en faite.

Cherche pas, t'es vraiment LE fouteur de merde du forum, et en plus tu fais l'idiot du village en faisan croire que tu ne savais pas que s'était moi les autres pseudo, alors que je le précise bien à chaque fois... Aller va, évite de faire l'innocent et assume t'es actes toi aussi, comme moi je l'ai fait, ou alors si ta vraiment pas compris c'est que tu es vraiment à l'ouest mec. Bon je pari que tu vas encore critiquer ma vie sans me connaitre ? Go mec, de toute façon ça ne fait que te rabaisser.

La vidéo du moment