CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

Sephis
Sephis
Niveau 9
04 avril 2011 à 23:31:32
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 4 avril 2011 à 22:12:31 Avertir un administrateur
  3. sephis :d) stunter a reçu kick + DDB tu veux quoi de plus :(

J'ai posé une question simple, mais je n'ai pas reçu de réponse.

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2011 à 23:42:24

Petite note aux personnes : Je ne privilégie personne, et je me dois d'être le plus impartial possible.
J'ai déjà plusieurs fois kické stunter.

J'essaye toujours d'avoir une discussion constructive avec la personne concerné. Alors n'hesitez pas à m'envoyer des messages MP si vous avez un problème

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:45:55

En plus sephis tu ma insulté en premier fait pas ta victime :ok:

GanjaTHC
GanjaTHC
Niveau 1
05 avril 2011 à 00:59:33

Je suis [AdHominem], celui qui à provoqué Stunter- sur le topic. Je tien à le préciser au cas ou.

Coucou stunter, je t'avais prévenu, maintenant regarde, tu passes pour le "cherche-merde" du forum. Je t'avais dit d'arrêter d'insister, car tout ceux qui ont relu le topic te considère vraiment comme un gars moyen m'voyez. Je vais pas chercher à t'insulter, ni à te provoquer... Mais regarde les fait.

tenseur :d) J'ai déjà réglé le problème avec Lerevolteur par MP. Et en ce qui concerne ton message... Je garde mon avis en ce qui concerne ta modération. Ce n'est qu'un avis, tu n'as pas a en tenir compte.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:48:28

Sephis Voir le profil de Sephis
Posté le 4 avril 2011 à 22:09:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs, pourquoi son fameux pavé d'insultes façon 15-18 a été supprimé?
Lien permanent

je ne me rappelle même plus de quel message tu parle :-(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:09:45

Un message avec 36 insultes, tu t'en souvient pas ? Peut etre tenseur alors... ça m'étonnerai pas...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:23:21

Ah ben voilà, ça revien quand on insiste un peu ! :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:26:33

ouai bah j'allais pas laisser un tel pavay pour que d'autres puissent encore insister dessus, fallait bien intervenir et stopper le massacre :(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:43:14

Ouai bon pas la peine de le prendre mal mais faire l'ignorant, c'est se foutre de ceux que ta kick et qui eux, pour une fois se sont pas laissé faire. Puis pas besoin du pavé, ya qu'a voir 95% de ces postes pour trouver une bonne raison de le kick.

:)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:29:55

sauf que la plupart du temps ça ne va pas plus loin...

Et je le prends pas mal, juste que bon j'en ai vraiment marre de devoir faire le flic pour des gens immatures, c'est pas le but premier d'un modérateur qui est là pour diriger le forum...

Mets toi à ma place, stunter peut se montrer autant sympa avec ceux qui le sont, mais autant très désagréable quand on lui cause mal... Et comme la majorité ne savent plus s'exprimer en langage courant, stunter est de plus en plus irrité...Maintenant quand à dire qu'il n'y a plus personne pour parler correctement non c'est pas ce que je veux dire :non: Juste que les forums de jv.com perdent énormément en maturité à cause de certaines pratiques, coutumes, habitudes et ça devient vraiment pathétique...
On ne s'en rends pas vraiment compte en tant que simple membre mais quand on exige des topics propres ou la discussion est correcte sans passer par des expressions de "kikoo" il n'y pas lieu d'avoir à faire le flic à tort et à travers...

Peut-être pense-tu que je délaisse la fonction d'un modérateur, pas du tout je souhaitais avant tout diriger un forum mature (de 16 ans et plus je rappelle) mais là encore je me suis voilé la face...Je suis encore loin d'avoir saisi la maturité des membres ici qu'il soit plus ou moins âgés de 16 ans. Aussi étant donné que c'est ma première modération j'espère que vous en tiendrez compte par la suite.

Maintenant si vous jouez au c*n entre vous, moi aussi je vais jouer au plus c*n que vous, Jusqu'à présent je n'avais jamais eu à devoir sanctionner stunter car outre les avis différents qu'on peut avoir, il n'a jamais manqué de respect aux anciens...
Sur les forums de jv.com vous savez pertinemment que l'ancienneté prime sur les avis des gens, ce n'est pas moi qui l'a décidé ainsi mais ça perdure depuis un long moment et j'ai pas été élu modérateur pour faire renverser la vapeur là-dessus même si j'aimerai que ce ne soit plus le cas sur le forum crysis 2 :-(

Quand on ne connait pas, on se fait discret et on observe, c'est comme ça qu'on peut cerner telle ou telle personne et savoir comment elle réagirait face à telle situation...

Malheureusement là encore, ça reste de l'utopie tant la capacité de réflexion peut être proche du zéro chez certains...Déjà qu'on arrive pas à inculquer la fonction recherche, c'est pas gagné d'avance...

Ce pavay sert plus ou moins à un récapitulatif depuis que j'ai pris mes fonctions la veille de Noël...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:51:23

Je suis daccord mais stunter généralise avec le QI d'une vache.

Moi, tout ce que je veux, c'est apporter a la communauté que se soit consoles ou Pc, ce que je fais pour le plus de jeux possible et me faire insulter et le voir traiter la communauté PC au sens general de sous merde me repugne.

Je sais que tu fais de ton mieu, j'ai rien a dire mais comment peux tu encore croire que stunter est juste irrité ? C'est de la pur haine et rien d'autres.

Crois moi, j'ai souvent eu envie de repondre aux post agressif de stunter mais je me suis dit, lerevo va faire quelque chose ben non...du coup, j'ai pas pu m'empecher de repondre cette fois çi, encore désolé. Bref, je suis deçu de voir un forum si parasité et je pense que tu l'ai aussi. :-(

Je te respecte beaucoup et je sais que tu va faire de ton mieu :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:52:53

deso pour les fautes, ecris a la vavite.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:23:08

si stunter se montre trop perturbateur, faut pas hésiter à venir me le dire ici ou par MP :( je suis pas censé suivre tous les topics qui se créent :non:

GanjaTHC
GanjaTHC
Niveau 1
05 avril 2011 à 18:27:40

J'ai confiance en Lerevolteur83 quand il dit qu'il sanctionne, et j'imagine que Stunter doit être dans la liste noir... voir même 1er au classement.
Mais tenseur manque effectivement d'impartialité, ce qui fausse souvent son jugement par rapport aux accrochagse du forum (et bizarrement le plus souvent avec Stunter...)

Dans l'accrochage qui à tout fait péter (J'en suis justement responsable, c'est quand même moi qui est pondu le premier pavé de critique concernant Stunter, Pollux et tenseur) ça ne se reproduira plus, du moins pas à mes tords, dorénavant je fermerai ma gueule, sauf si je suis victime de provocation. Mais si Stunter continue sa critique facile avec sa "clik" ou même tout seul façon 15-18, il faudra vraiment remédier à ce problème... parce que ça pollue littéralement l'ambiance du forum. (La preuve, ça fait à peine quelques semaines que je traine sur le forum Crysis 2, et j'en est déjà marre... j'ose presque plus répondre à certain topic qui demande un avis du jeu ou qui met en avant les défauts (Le forum est la pour ça en passant...), car je sais que Stunter et son équipe en profiterai pour se faire plaisir :hum: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:12:11

Je tiens vraiment à garder un taux d'activité constant sur ce forum, je serai vraiment attristé de le voir vide car cela voudrait dire que je fais un piètre modérateur...

Aussi, si tu as le moindre souci avec stunter, n'hésite pas à me contacter ici ou en MP, j'insiste beaucoup là-dessus car je compte vraiment garder une excellente image vis à vis des membres qui ne me connaissent pas (quand on me connait on sait à quoi s'attendre avec moi).

Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment ne pas passer pour un incompétent ou une personne qui fait du favoritisme, je sais très bien que ce genre de pratique peut mener à la perte du modérateur alors je ne tiens pas à ce que ça finisse comme ça :non:

Ce n'est pas mon genre de me mettre les gens à dos ou de faire l'objet d'une injustice...

GanjaTHC
GanjaTHC
Niveau 1
05 avril 2011 à 21:23:07

Non mais t'en fait pas, personne ne te considère comme un modérateur incompétent qui fait du favoritisme etc... du moins j'ai pour le moment vu personne se plaindre de toi. Tenseur oui, à était déjà accusé de faire du favoritisme ou d'un peut trop s'amuser à "piquer" les forumeurs (je suis le premier à le dire...) mais bref voila, pour le moment moi ce que je vois c'est que le forum est bien entretenu, à part quelque conflit comme celui la...

Pour Stunter, je n'ai pas soucis avec lui, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne le connait pas personnellement, j'ai juste profité de l'occasion pour dire ce que j'avais à dire et de ce que je penser de lui. Et je RE-souligne que ça ne se reproduira plus, du moins pas par moi, ça c'est sur. Donc oui je te contacterai par MP lerevolteur si il y a encore des ennuis, mais la je n'avais rien à dire vu que c'est moi qui est lancé la première pierre.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:56:58

"Non mais t'en fait pas, personne ne te considère comme un modérateur incompétent qui fait du favoritisme etc... du moins j'ai pour le moment vu personne se plaindre de toi. Tenseur oui, à était déjà accusé de faire du favoritisme ou d'un peut trop s'amuser à "piquer" les forumeurs (je suis le premier à le dire...) mais bref voila, pour le moment moi ce que je vois c'est que le forum est bien entretenu, à part quelque conflit comme celui la..."

Je pense la même chose :)

tenseur
tenseur
Niveau 30
06 avril 2011 à 01:00:50

Je ne fais pas de favoritisme. Le cas de stunter est délicat sur ce forum. On ne résous pas forcément les soucis en kickent ou bannissent à tout bout de champ. J'ai déjà eu plein de discussion avec stunter par msn, pour faire en sorte qu'il s'améliore.
Et puis stunter, même quant on le kick ou qu'on le bannisse, il reviens avec un autre pseudo !

JV.com bannis juste le pseudo et pas le IP de la personne.

J'espère que vous comprenez maintenant.

tenseur
tenseur
Niveau 30
06 avril 2011 à 01:24:23

Et dire que stunter m'affirme souvent que je me focalise sur lui, en le sanctionnent davantage que les autres.
Dorénavant je serais encore plus intransigent envers stunter, et je lui mettrais davantage de kick + bann quand cela seras necessaire. Tanpis si ça serviras pas à grand chose dans son cas. Mais faut vraiment qu'il apprenne à être plus mature

GanjaTHC
GanjaTHC
Niveau 1
06 avril 2011 à 02:23:48

Merci tenseur. J'étais pas au courant de certaines choses.

La vidéo du moment