sauf que la plupart du temps ça ne va pas plus loin...
Et je le prends pas mal, juste que bon j'en ai vraiment marre de devoir faire le flic pour des gens immatures, c'est pas le but premier d'un modérateur qui est là pour diriger le forum...
Mets toi à ma place, stunter peut se montrer autant sympa avec ceux qui le sont, mais autant très désagréable quand on lui cause mal... Et comme la majorité ne savent plus s'exprimer en langage courant, stunter est de plus en plus irrité...Maintenant quand à dire qu'il n'y a plus personne pour parler correctement non c'est pas ce que je veux dire
Juste que les forums de jv.com perdent énormément en maturité à cause de certaines pratiques, coutumes, habitudes et ça devient vraiment pathétique...
On ne s'en rends pas vraiment compte en tant que simple membre mais quand on exige des topics propres ou la discussion est correcte sans passer par des expressions de "kikoo" il n'y pas lieu d'avoir à faire le flic à tort et à travers...
Peut-être pense-tu que je délaisse la fonction d'un modérateur, pas du tout je souhaitais avant tout diriger un forum mature (de 16 ans et plus je rappelle) mais là encore je me suis voilé la face...Je suis encore loin d'avoir saisi la maturité des membres ici qu'il soit plus ou moins âgés de 16 ans. Aussi étant donné que c'est ma première modération j'espère que vous en tiendrez compte par la suite.
Maintenant si vous jouez au c*n entre vous, moi aussi je vais jouer au plus c*n que vous, Jusqu'à présent je n'avais jamais eu à devoir sanctionner stunter car outre les avis différents qu'on peut avoir, il n'a jamais manqué de respect aux anciens...
Sur les forums de jv.com vous savez pertinemment que l'ancienneté prime sur les avis des gens, ce n'est pas moi qui l'a décidé ainsi mais ça perdure depuis un long moment et j'ai pas été élu modérateur pour faire renverser la vapeur là-dessus même si j'aimerai que ce ne soit plus le cas sur le forum crysis 2
Quand on ne connait pas, on se fait discret et on observe, c'est comme ça qu'on peut cerner telle ou telle personne et savoir comment elle réagirait face à telle situation...
Malheureusement là encore, ça reste de l'utopie tant la capacité de réflexion peut être proche du zéro chez certains...Déjà qu'on arrive pas à inculquer la fonction recherche, c'est pas gagné d'avance...
Ce pavay sert plus ou moins à un récapitulatif depuis que j'ai pris mes fonctions la veille de Noël...