CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:41:13
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:24:11

Ouaip c'est fait :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:25:39

A ce propos, l'auteur du topic n'a rien à voir avec le hors sujet du début...Quant à celui qui a répondu ceci : "Désolé j'ai oublié de dire que j'ai 12 ans et que le jeu est classé 16+." Il n'y a pas vraiment de hors sujet.

Par contre celui qui avait dit ceci : "Désolé j'ai oublié de dire que daijo45 m'a tué! :rire: :rire: :rire: " c'était complètement hors sujet...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:03:47

roro :d) concernant les messages avec un seul lien, j'interdis ça de mon plein puisque ce genre de topic n'est en rien constructif, trop facile à créer et ne fait pas vraiment intervenir l'auteur.

Sa évite également les floods divers ainsi que les vidéos postées juste pour faire de la pub :ok:

Sa n'a rien contre toi bien sur, c'est juste par prévention. Je tiens vraiment à ce que les topics ne ressemblent pas à un bordel, c'est un forum mature et bien entretenu ou ça ne l'est pas :oui:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:04:36

:ok: je ferais attention la prochaine fois :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:06:12

Pas de souci, d'ailleurs je pensais la publier cette news au passage :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:07:41

Ah et dsl pour l'expression que j'ai employé dans le topic locké :-))) c'est assez vulgaire faut l'avouer :noel:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:09:18

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 5 juillet 2011 à 22:03:47
Sa n'a rien contre toi bien sur, c'est juste par prévention. Je tiens vraiment à ce que les topics ne ressemblent pas à un bordel, c'est un forum mature et bien entretenu ou ça ne l'est pas :oui:

je suis tout les jours sur le forum informatique (tu y est déjà passé si je me souviens :oui: ) et se genre de poste est toléré :oui: mais à dire qu'il est immature, ça reste à voir :ok:

sur se bonne soirée :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:15:29

immature n'est peut-être pas le mot juste, par contre ce qui est toléré sur un forum ne l'est pas forcément sur un autre. Le modérateur est libre de fixer lui-même les règles qu'il souhaite en sus de la charte que chacun doit respecter.

C'est un peu comme le règlement intérieur en plus de la loi française :ok:

Quand je dis mature, c'est à dire des forumeurs qui sont habitués à faire des topics propre, qui donnent envie de lire et pas forcément des topics qui ne servent à rien ou qui présentent un seul lien. Je trouve que ça n'a aucun intérêt si l'auteur n'y met pas un peu son grain de sel histoire de présenter un peu les modalités sans forcément devoir cliquer sur le lien de la news qui est relayée. Imagine si le comptoir se décide à faire ça dans ses news, allez hop : un seul lien et basta...

Ici c'est pareil, un lien n'explique rien sur le but du topic et puis ce que je cherche c'est à faire créer le minimum de topics sans buts précis afin de laisser le champ libre à ceux qui ont vraiment besoin d'une réponse et sans que leur topic ne descendent. De cette manière ça évite les up incessants et ça fait place nette en première page :oui:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:17:31

sur ce point de vue ok :noel:
et merci pour le renseignement :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 06:16:37

J'aurais plutôt dit "manque de respect vis à vis des autres forrumeur (?)" m'enfin je suis pas très bien placé pour parler de ça :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:18:31

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4951421538327_forum_crysis_2_sur_jeuxvideocom_20110706_101704.png

Là c'est mieux :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:50:10

:rire: En**** :hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:44:58

:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 14:01:56

Bien joué overdragon, là c'est bien mieux :ok:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
11 juillet 2011 à 13:41:07

Hé Stunter, comment tu vas vieille suceuse ? :cool:

Non j'déconne l'ami tinkiette. :rire:
Je passais juste faire un coucou. Je sais que mon poste est totalement HS donc franchement si il est supprimé j'en aurai rien à péter, mais voila, comme je l'ai dit je voulais juste passer le bonjour à Stunter et à comme d'habitude encourager Lerevolteur83 qui est toujours aussi impartial à ce que je vois. :noel:

Sur ce, bonne journée à tous.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2011 à 13:44:26

LegalizeWeed13, tu est sur le mauvais topic. Utilise plutôt le topic blabla ou encore mieux le MP de jv.com :-)))

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
11 juillet 2011 à 13:48:42

Ouai, mais j'ai pas envi tu vois ? :(

S'pour ça que je dit que si tu supprimes mon poste, ou même si me kick (pas ban car tu ne peux pas), j'men fou total l'ami. :noel:

Je viens le dire ici, car j'ai toujours posté ici quand je viens passer le bonjour à tout le monde, ou même parler avec Stunter. Je sais, c'est HS, mais voila, c'est une habitude que je n'arrive pas à perdre. :noel:

+ Bonne mod' à toi aussi j'tavais oublié.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:50:08
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:13:25

Je l'ai vu je me suis bien marré :rire: