"et tâche de faire un topic avec un titre moins insultant et qui décrit + ton cas... "
"Fais par des amateurs" c'est insultent pour toi ?
J'ai expliqué mes problemes,avec certe certain de mes ressentis/frustrations pour justement illustré se que l'ont pouvais ressentir devant tant de bug,c'est la premiere fois que je post sur jeuxvidéos.com,c'est mon premier jour d'inscription.
Mais a voir comment tu peut faire fermé leur gueuele quant ca te chante au gens qui disent des choses qui ne te convienne pas c'est aussi mon dernier jour.
A un tel niveau je me demande meme si tu n'est pas Payer par Crytec pour faire taire les gens qui se plaigne et cherche des solutions via l'expérience d'autres joueurs sur se forum.A voir comment tu cloture les topics que ne sont pas hors charte faut vraiment croire qu'il ton fais un gros cheque ou que tu est un gros fustré.
Apres plus la peine de t'évertué a me repondre,je t'es demande une reponce,tu ma bien envoyer chié la premiere fois,et je sais a quoi m'attendre avec un mec comme toi,pour le reste tu peut aller te faire enculé .