CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:45:30

euh tu vas pas un peu loin revo :question: stunter est pas "souffrant d'un complexe de superiorité".

et puis raciste c'est pas ca :non: c'est faire une distinction de force entre des "races humaines" selon un critere de couleur ou de religion :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:46:27

Bah mec on et en France pas en Corée du nord.. donc si j'ai envie de poster je le fais..

Toute façon on en à déjà parler je pense que tu sais tout ce qu'il y a à savoir

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:49:58

stunter a beau avoir ce pseudo il s'appelle jordy :coeur: et comme dit padmé a propos de vador :d) "il y a toujours eu du bon en lui"

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:50:35

:rire: :noel: je m'appelle pas jordy mitho :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:51:32

ouai mais apparemment tu as du mal à assimiler ce que j'attends de toi...Ta liberté vois-tu est compromise à partir du moment ou tu nuis à celle des autres...Donc tu as le droit de poster seulement si tu ne piétine pas sur la liberté des autres...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:53:01

t'inquiete revo, jordy va te sauver lorsque tenseur va t'electrocuter :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:54:22

WTF mec ? sa les empêche de poster quand je marque "va t'acheter une cervelle" ?? :doute: la je te suis plus du tout :non:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:56:22

je go dormir :bye: tous les 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:57:20

euh stunter tu crois que tout se résume à la parole ?? Ya aussi le côté psychologique de tes paroles, ce que ça peut induire comme conséquences pas forcément chez toi ou chez la personne mais sur la mauvaise ambiance. Je te rappelle qu'un modérateur est censé censurer tout message incitant à la mauvaise ambiance. Et étant donné ta façon de parler aux gens, la plupart du temps quand ça dégénère ça nuit à l'ambiance du forum...

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:59:25

Tu oublie donc dans ce cas le vrais soucis du forum. Les trolls.

Alors ne fou pas l'ambiance pérav du forum sur mon dos :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:00:38

D'ailleurs rappelle moi les ancien et autre mec qui on quitté à cause de l'ambiance pourav et des trolls ? tu veux la liste ou tu t'en souviens ? on s'en plaigner tous mais depuis rien n'a était fait contre cela

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:03:50

oui il est vrai que tu as tout de même en partie raison :ok: Mais que veux-tu y faire, si je dois empêcher tout troll de poster c'est 90% du forum que je nettoie :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:05:59

Les administrateurs et les modérateurs savent très bien que la moyenne de mentalité des forums est de bas niveau, ça les empêche pas qu'il faut tout de même leur laisser l'occasion de poster...Et puis des trolleurs je n'en croise plus tellement.

Ne confonds pas trolleur et personne ayant un avis opposé au tien :( Si pour toi un trolleur se résume à ce qu'il dise noir alors que tu dis blanc, tu fais fausse route, laisse les gens avoir et se forger un avis, même si il n'est pas du tout pareil au tien :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:07:59

Nan mais je remet pas ton boulot en cause hin.. mais juste je vais pas être tout miel avec ces trolls que au passage ont ne peut pas se les blairer avec les autres, d'ailleurs je pense que tu vois le foutage de gueule de certaine personnes envers ce ou ces trolls.

Juste faut te dire qu'on ce vexe pas tous pour un oui ou pour un non.

Je te le dis ici c'est affligeant de vois des personne aussi faible d'esprit qui ce vexe pour une phrase aussi banal.

Enfin moi je ne les comprend pas du tout après jte les dis je reste comme je suis, c'est juste impossible de le forcer comme on dis quand on chasse le naturel il revient au galop.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:09:18

Non je te parle bien et belle des mecs venant uniquement pour rabâcher leur merde, quand ia des argument concret comme certain topic au contraire je les approuve tu peux le lire ca :ok: en revanche les autres trolls sont bien visible et je pense que tu sais de qui je parle :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:22:33

ouai tkt pas je vois bien :ok: bon au moins tu fais bien la distinction, je pensais que tu avais perdu toute crédibilité quand tu parlais et que tu les mettais tous dans le même panier :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:41:13

Ok :ok:

Bon moi chui HS donc bonne nuit mec.
Et j'espère que cette fois ci c'est bien régler car c'est pas la 1er fois qu'on en parle et j'espère que ca sera la dernière car bon à chaque fois on retombe sur les même points.

Aller ciao mec.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 03:11:50

il n'y a pas de mal à en parler quitte à le répéter tu sais :ok: je préfère ça plutôt que de perdre à l'esprit ce que chacun désire avant tout sur ce forum :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 03:12:04

bonne nuit à toi aussi :sleep: :bye:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:34:36

Encore une happy end fuuu :hap: