Alors là c'est le bouquet ! C'est lui qui emmerde tout le monde, et qu'on me dise pas le contraire, et c'est moi qui prend tout dans la gueule. Mais c'est bien, prouver une fois de plus que c'est votre pote (vous acceptez que les fanboy CR2 ici ou bien ?
) de toujours et laissez le insulter tout le monde, après tout c'est pas grave, vu que c'est votre pote.
Je poste : "Crysis 1 à part tuer un coréens et un alien toutes les 30 minutes tu fais que marcher
"
C'est peut être parce que c'est autre chose qu'un panpan boumboum "olol je fonce dans le tas avec mon cloak cheaté" qu'il n'y a pas des ennemis toute les 2 secs. Après, si la mauvaise foi s'en mêle aussi, c'est pas notre problème."
Donc, sans insulte, ni rien qui permette de faire partir en vrille.
Il me répond : "bah go t'acheter une cervelle
"
Donc faites pas semblant de pas voir ses messages, j'avais rien dit de mal sur ce topic sur sa petite personne, alors stop la mauvaise fois et faite votre boulot correctement.
Quand a cette petite racaille pas capable de se défendre tout seul (il porte bien son titre de racaille du coup
), ça me fait bien rire. Obliger d'appeler son pote le modo pour essayer d'avoir des arguments
Bref, je joue pas ma vie sur ce forum en bois, donc c'est pas la peine de faire genre le juge, que vous avez une décision ultra importante et tout, je m'en carre l'ognon. Par contre, ce qu'il faudrait commencer à faire, c'est revoir votre barème de modération, laisser faire ces kikoo sous prétexte qu'ils sont de votre avis sur CR2, c'est juste pitoyable.
Vous auriez de gros problème si toute les personnes qui se font insulté par l'autre ici se rebiffaient, m'enfin, c'est pas mon problème.