CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:19:14

je pense qu'un personnage comme ca ne merite aucune pitié ni rejouissances quand on voit les massacres qu'il a commandé :malade:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:19:46

ni compassion :desole: trompé de mot

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:44

a oui je préfère ca ! :noel:

Je suis d'accords avec toi eric :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:52:20

A tenseur de choisir si il veut laisser ce sujet, m'enfin une fois que tout le monde à déposé son avis et lu ceux des autres, je pense que le sujet ben laden va disparaitre aussi vite qu'il est apparu :(

chips-black
chips-black
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:14:21

bonjour tout le monde ! quoi de neuf depuis tout ce temps ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 18:25:44

Je préfère clore définitivement le sujet ben laden

1. Je suis pas pour ce genre de topic où on est content de la mort d'une personne.
2. La façon dont est mort ben laden est inhumain ( devant sa famille + sans arme )
3. Ca ne résous aucun problème. Ca n'as pas de rapport avec le forum crysis 2.
4. Si vous voulez parlez de ben laden, il y a le topic blabla
5. Trop de risque de conflit

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:33:31

je sais très bien que tu ne locke pas un topic sans raison, c'est juste pour faire comprendre à ceux qui demandent pourquoi :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 mai 2011 à 01:49:07

et pour clore definitivement la page :noel:

fatwa en approche sur yan39 :peur:

http://s3.noelshack.com/upload/59442315174_fondmer1232195447jpg1232195447fondy90490.jpg

si vous me cherchez je suis partit au pack istant pour une durée indéterminée

adieu a tous

je legue mon corps et mon 2em film aux poissons :snif2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:56:37

Il est pas au fond de la mer ni mort il doit ce faire torturer a mort la :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:09:49

:rire:

J'ai explosay sur mon siège à faire réveiller toute la piaule :rire: :rire:

fuuuuuuu :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:24:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-302097-14-0-1-0-bon-stop-sur-les-graphismes.htm#message_306435

Voilà je demande un kick puis j'ai fait une DDB, pas besoin de dire pourquoi suffit de lire son message de rageux.

+ bonne nuit ce qui reste

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:35:18

ouaip, selon sa réponse je prendrai une décision, en tout cas ce qu'il a dit n'est pas vraiment acceptable, le ton est monté chez lui alors que c'était une conversation somme toute ouverte et avec des arguments valable...Si il prend de portal un fps qui généralise tout ce n'est pas de ma faute, après tout la majorité des fps sont presque les mêmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 15:16:08

Alors là c'est le bouquet ! C'est lui qui emmerde tout le monde, et qu'on me dise pas le contraire, et c'est moi qui prend tout dans la gueule. Mais c'est bien, prouver une fois de plus que c'est votre pote (vous acceptez que les fanboy CR2 ici ou bien ? :rire: ) de toujours et laissez le insulter tout le monde, après tout c'est pas grave, vu que c'est votre pote.

Je poste : "Crysis 1 à part tuer un coréens et un alien toutes les 30 minutes tu fais que marcher :hap: "

C'est peut être parce que c'est autre chose qu'un panpan boumboum "olol je fonce dans le tas avec mon cloak cheaté" qu'il n'y a pas des ennemis toute les 2 secs. Après, si la mauvaise foi s'en mêle aussi, c'est pas notre problème."

Donc, sans insulte, ni rien qui permette de faire partir en vrille.

Il me répond : "bah go t'acheter une cervelle :ok: "

Donc faites pas semblant de pas voir ses messages, j'avais rien dit de mal sur ce topic sur sa petite personne, alors stop la mauvaise fois et faite votre boulot correctement.

Quand a cette petite racaille pas capable de se défendre tout seul (il porte bien son titre de racaille du coup :hap: ), ça me fait bien rire. Obliger d'appeler son pote le modo pour essayer d'avoir des arguments :rire:

Bref, je joue pas ma vie sur ce forum en bois, donc c'est pas la peine de faire genre le juge, que vous avez une décision ultra importante et tout, je m'en carre l'ognon. Par contre, ce qu'il faudrait commencer à faire, c'est revoir votre barème de modération, laisser faire ces kikoo sous prétexte qu'ils sont de votre avis sur CR2, c'est juste pitoyable.

Vous auriez de gros problème si toute les personnes qui se font insulté par l'autre ici se rebiffaient, m'enfin, c'est pas mon problème.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:50:57

les propos que stunter tient restent assez durs mais il n'y a aucune vulgarité dedans, sauf peut-être de la mesquinerie. Pour ça tu as parfaitement raison...Ce que je regrette, c'est que d'un coup le ton soit monté chez toi, sans forcément partir dans l'insulte et que du coup ça s'est mal fini...

Généralement j'évite de participer aux débats pour ne pas trop me mouiller et garder une impartialité. Mais en aucun cas, stunter et moi sommes 2 complices et en aucun cas il se sert de moi comme couverture. Je lui ai déjà fait comprendre ça il le sait très bien et n'a pas besoin de moi pour argumenter. Seulement à partir du moment ou la tension monte, malheureusement mis à part kicker je n'ai pas d'autre choix. Et sache que la plupart du temps si je dois modérer je ne suis pas tout le temps là à surveiller ce qu'il dit. Certes un modérateur doit faire en sorte que chacun puisse parler sans agresser l'autre mais pas tout le temps, je suis pas non plus médiateur au point de devoir expliquer les raisons de chaque personne. C'est à vous de vous expliquer également :oui:

Et dernier truc, si tu viens encore à t'énerver pour de simples expressions, c'est pas faute surtout si tu te sens visé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 20:03:03

On va faire simple, à partir de maintenant, je l'ignore. Et j'invite tout ceux qui pensent pareil à son sujet d'en faire de même pour évité que ça recommence. Voilà, désolé d'avoir fait partir le topic en sucette mais il y a des choses qui méritait d'être dit en publique sur son cas. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:30:52

Bon en tout cas, je suis content de voir que tu puisse prendre du recul sur cette altercation :ok: en espérant que malgré le fait d'avoir inconsciemment pris le parti de stunter (qui partage plus ou moins mon avis sur crysis 2 il faut bien le dire) au détriment de ta propre opinion, que cela ne remet pas en question ma façon de voir les choses vis à vis de la modération. Dans tous les cas, je suis sur que tu es conscient que stunter peut être un cas TRES difficile par moment, au point que je sois parfois obligé de sanctionner l'un et l'autre pour départager et ne pas créer encore plus de conflits qu'il n'y en a déjà...

Si je peux éviter autant que possible de sortir le kick du placard, je le fais en essayant de convaincre ou au moins de stabiliser la conversation...

Bref, là encore j'aurais du locker ce topic depuis bien longtemps mais malheureusement j'essaie de ne pas casser tout débat, les gens viennent pour discuter, pour trouver des personnes qui partagent leur avis afin de ne pas se sentir seul à penser ça. Et ce genre de conversation je ne suis presque jamais le fil, je compte avant tout sur la diplomatie des forumeurs pour maintenir une qualité de discussion élevée. Sa ne marche pas tous le temps; j'en conviens mais il faut pas hésiter à me solliciter si ça commence à partir en vrille :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:35:37

Mec c'est ma façon de m'exprimais dans la vie tout comme ici donc après si tu te vexe pour si peu c'est pas mon problème tu pourrais me remballer au parler comme moi ? non toi tu insulte c'ets pas la même chose :ok:

Quand tu aura compris qu'on est différent et que la MAJORITÉ des jeunes du moins dans ma ville parle comme moi ou pire si après tes une chochotte qui chiale pour une claque ou quoi c'est ta vie je ne peux pas le savoir ni comment te répondre de plus ton poste est du troll ni plus ni moins ca mais des mois qu'on voit se genre de connerie.

Bref je resterais comme je suis que ca plaise pas ou pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:41:14

si ça plait pas, à la majorité d'entre nous, malheureusement tu n'as d'autre choix que de partir :(

Certes tu es comme ça, certes tu semble avoir tes raisons de l'être, mais pour moi ce n'est pas suffisant d'autant que tu pense que tout le monde peut avoir un coeur de pierre et être fort d'esprit et/ou de corps. En gros stunter, tu es raciste, oui raciste envers les gens qui sont faibles selon toi. Raciste envers ceux que tu appelle des victimes !!

Tu souffre selon moins d'un complexe de supériorité et c'est TRES MAUVAIS pour la relation sociale que tu tente d'établir avec des gens qui somme toute sont pareil que toi, ce sont des êtres humains qui sont dotés de la même capacité que toi, c'est à dire réfléchir, parler, marcher mais aussi éprouver du plaisir, et de la tristesse !!

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:43:36

Et alors ? si j'ai le choix on n'a toujours le choix.

De plus ils ont qu'a aller troller ailleurs, si ca plais pas je m'en carre l'ognon mon gars tu le sais ca c'est pas avec un d'entre vous que je vais faire ma vie tu sais, c'est donc le dernier oui le dernier de mes soucis de savoir si ca les touches

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:45:16

bah ça c'est mon boulot, essayer de maintenir des membres un tant soit peu disciplinés et sans troll !!

Donc si c'est le dernier de tes soucis, ne vient pas débattre alors. Reste dans ton coin et laisse faire...

La vidéo du moment