Mouais bon, y a pas de quoi s'extasier non plus, c'est normal hein, "extrême" c'est que du bidon, un bête ré-étiquetage commercial des options graphiques, c'est juste du "high dx9" c'est tout, exactement comme dans la version leak mais un peu mieux optimisé.