6 mois le multi
, démo pc et ps3 comprisse, je sais même pas si j'ai joué 2h en tout et j'ai tout sauf envi d'y jouer encore, je ferais quelques parties pour voir un peu les maps mais j'y passerais surement pas 6mois, c'est que j'ai battlefield2 sur mon pc
(ça va faire 6ans lui)
le multi de crysis 2 c'est du pue la merde codesque, du jeu où ça vient dans tout les sens sans aucune logique, je vais me faire lyncher mais franchement, le multi de homefront a l'air bien plus bandant même si c'est une demi molle
il a au moins le mérite d'apporter quelques bonnes idées tout en reprenant les formules déjà connu, là crysis2 c'est du kikoo cod avec des nouveaux cheats, dans cod ce sont les atouts les cheats, là c'est l'armure et les jeux comme ça à cheat officiel, je ne supporte plus et j'ai bien peur que bf3 ait ce genre de merde
j'ai beau avoir une carte dx11, en multi, je vais continuer de jouer aux classique, battlefield 2 et peut être me remettre à css plus sérieusement(cs 1.6 je peux plus : j'ai commencé sur la 1.5 pourtant mais j'ai jamais aimé la 1.6)
bref désolé de remettre ça sur le feu, mais depuis que les consoles ce sont sérieusement mise au jeux online, la richesse qu'on avait on l'a perdu et mine de rien, les fps depuis qu'ils sont arrivé en masse sur console c'est pareil