CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos impressions

Heyux
Heyux
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:32:27

Bonsoir,
je vois que le jeu est actuellement téléchargeable sur steam, je suis bien tenté de l'acheter mais j'aurais voulu avoir quelques avis concret..
j'ai testé la demo du multi et j'ai beaucoup apprécié mais que va t'il en être sur la durée ?
Merci

okiro
okiro
Niveau 7
24 mars 2011 à 01:41:22

Compte 8 à 10 heures selon la difficulté de jeu ce qui est très correct pour un fps de nos jour .

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:42:13

C'est le "de nos jour" qui m'a choqué :doute:

Heyux
Heyux
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:47:19

Excusez moi je n'ai peu être pas été assez précis, je voulais parler du multi sur " longue durée ".
on ne peut pas prévoir à l'avance si il y'aura du monde ou pas par c'est clair , mais pensez vous qu'il a le contenu nécessaire pour être un " bon " fps qu'on n'abandonne pas d'aussitôt ?

okiro
okiro
Niveau 7
24 mars 2011 à 01:50:15

Personnellement j'ai test le online lundi et y'avais personne dessus donc peux pas vraiment t'aider .

Mais oui je pense qu'il y'aura du monde sur la durée .

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:51:11

Tout depend de tes exigences :) c'est un genre de codlike futuriste 6vs6 killstreaks et autres joyeusetés du fps console :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 mars 2011 à 02:03:31

Solo déjà fini 2 fois, multi pas fait, j'attends le déblocage de mon téléchargement sur D2D (je l'ai eu à 25 euros avec le code promo)
Le multi durera 6 mois au mieux, surtout qu'au 4ème trimestre, il y aura du BF3 donc bye bye Crysis2 quoi...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 02:06:49

t'as fini 2 fois le solo alors que le jeu vient à peine de sortir ? :doute:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
24 mars 2011 à 02:12:40

Franchement ça vous fait pas mal au porte monnaie d'acheter un jeu dématérialisé plus cher qu'une version boite ? Et puis si t'es vraiment cul de jatte tu peux le commander sur le net. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'acheter sur Steam hormis les offres de fin d'année et les promos spéciales.

Côté multi j'ai l'impression qu'il ne fera pas long feu, faut pas rêver c'est un ersatz de COD youpi killstreak powa je t'annihiles avec mon vaisseau spatial trop cool... Attention coup de crosse et encore coup de crosse. Histoire d'en avoir rien à foutre des graphismes je vais jouer H24 en nanovision + invisible... RHaalalalla de mon point de vue c'est pitoyable ce multi.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 mars 2011 à 02:17:28

6 mois le multi :ouch: , démo pc et ps3 comprisse, je sais même pas si j'ai joué 2h en tout et j'ai tout sauf envi d'y jouer encore, je ferais quelques parties pour voir un peu les maps mais j'y passerais surement pas 6mois, c'est que j'ai battlefield2 sur mon pc :bave: (ça va faire 6ans lui)

le multi de crysis 2 c'est du pue la merde codesque, du jeu où ça vient dans tout les sens sans aucune logique, je vais me faire lyncher mais franchement, le multi de homefront a l'air bien plus bandant même si c'est une demi molle

il a au moins le mérite d'apporter quelques bonnes idées tout en reprenant les formules déjà connu, là crysis2 c'est du kikoo cod avec des nouveaux cheats, dans cod ce sont les atouts les cheats, là c'est l'armure et les jeux comme ça à cheat officiel, je ne supporte plus et j'ai bien peur que bf3 ait ce genre de merde

j'ai beau avoir une carte dx11, en multi, je vais continuer de jouer aux classique, battlefield 2 et peut être me remettre à css plus sérieusement(cs 1.6 je peux plus : j'ai commencé sur la 1.5 pourtant mais j'ai jamais aimé la 1.6)

bref désolé de remettre ça sur le feu, mais depuis que les consoles ce sont sérieusement mise au jeux online, la richesse qu'on avait on l'a perdu et mine de rien, les fps depuis qu'ils sont arrivé en masse sur console c'est pareil

La vidéo du moment