Bonjour a vous.
Voila j'ai un soucis lorsque je veux rejoindre une partie multijoueurs ca me dit :
"Numero de serie déja utilisé''
Quelqu'un sait il d'ou vient ce problème ?
Pour la modération j'ai parcouru la section rechercher qui contient déjà 2 topic ( locké ) a ce sujet. Dans la section épinglé ( 40 page ^^ ) le seul indice c'est attendre le 25 car les soucis avait lieu le 24 . la il est 1:08 et je rencontre ce soucis.
Merci de votre aide et de votre comprehension bon jeu a tous