CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Avis

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:00:51

A tous ceux ( et celles ? ) qui hésitent à prend le jeux sur la plateforme ps3, je ne pourrai que vous dire de vous précipiter dans les magasins..

Effectivement j'ai pu tester le jeux une première fois sur la démo, et avec un peu ( beaucoup..) de déception ) à vrai dire.
J'ai quand même acheté le jeux cet après midi faisant confiance à ce que disait cryteck ( oui oui il reste des créateurs\développeurs à qui on peut faire confiance sur la qualité des jeux.. crytek et Dice. . .).

bref vous ne voulez savoir qu'une chose ou deux :

Donc non il n'y a plus de lag, non il n'y a plus de flou, oui les graphismes sont magnifique ( moins que sur pc c'est sur et normal ! ) autant que sur xbox voir plus fin ( sans troll ! ). La fluidité n'a rien à voir avec celle de la ps3. on a l'impression d'avoir une souris dans les mains, sa bouge vite, sans freeze ni rien. bref prenez le ! tous les défauts ou presque de la démo on été corrigé ! pour moi c'est un jeux à avoir, en attendant bf3 peut être ^^

Désolé si c'est un topic inutile, sa m'énerve juste de voir plein de topic sur : le jeux sous ps3 est-il nul ? et bien non !!

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:01:58

désolé du double post : *avec celle de la DEMO* et non ps3

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:05:46

Merci pour ton post ça rassure d'entendre ça un peu !!!

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:06:09

Merci sa me rassure pour mon choix :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:06:24

Je les depuis 13h aujourd'hui sur ps3 et franchement c assez laid techniquement.

Visuelement ca en jete c sur, mais beaucoup de trop d'aliasing, de clipping et de probleme de son saturer.

Ca passe mieux en multijoueur car on fait pas attention au graphisme, on frag et c tout.

Par contre en solo ca pic, enfin étant un joueur pc a la base donc habituer au bord ultra lisse et au graphisme supperieur au console, je me dit que heureusement je les pas payer 70e, mais 50e.

Vivement Samedi matin que je prenne la version PC.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:07:23

Bien sur je le conseil a tout fan de FPS, car ca reste un des meilleur actuelement et quand les probleme seront regler, il deviendra la reference !

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:09:59

Oui voila, ce que je voulais rajouter : on pourrait regretter au graphisme ( étant anciennement un joueur pc, mettre trop d'argent dans le pc sa saoul à la fin ya d'autre priorité ^^ vous me comprenez..) l'aliasing qui rend parfois les scène dure à décripter, je parle des éléments on les dicerne parfois mal, mais bon pour un jeux CONSOLe je répète c'est franchement beau ! bien sur uncharted 3 et BF3 ( non je suis pas un pro--- de ces jeux la ) ont l'air en vue des vidéos, de le dépasser techniquement. Après crysis 2 est un jeux à prendre, en premier sur pC puis ps3 ou xbox. mais franchement sa à bien changé depuis la démo !

stalker_hunk
stalker_hunk
Niveau 5
23 mars 2011 à 21:35:29

Il dechire tout graphisme et tout mais difficile je trouve :-( .je n'ai point honte de se que j'ai dit ! Un petit peu

La vidéo du moment