A tous ceux ( et celles ? ) qui hésitent à prend le jeux sur la plateforme ps3, je ne pourrai que vous dire de vous précipiter dans les magasins..
Effectivement j'ai pu tester le jeux une première fois sur la démo, et avec un peu ( beaucoup..) de déception ) à vrai dire.
J'ai quand même acheté le jeux cet après midi faisant confiance à ce que disait cryteck ( oui oui il reste des créateurs\développeurs à qui on peut faire confiance sur la qualité des jeux.. crytek et Dice. . .).
bref vous ne voulez savoir qu'une chose ou deux :
Donc non il n'y a plus de lag, non il n'y a plus de flou, oui les graphismes sont magnifique ( moins que sur pc c'est sur et normal ! ) autant que sur xbox voir plus fin ( sans troll ! ). La fluidité n'a rien à voir avec celle de la ps3. on a l'impression d'avoir une souris dans les mains, sa bouge vite, sans freeze ni rien. bref prenez le ! tous les défauts ou presque de la démo on été corrigé ! pour moi c'est un jeux à avoir, en attendant bf3 peut être ^^
Désolé si c'est un topic inutile, sa m'énerve juste de voir plein de topic sur : le jeux sous ps3 est-il nul ? et bien non !!