Merci aux consoleux et à leur nombreux achats chez Actipognon pour avoir transformé notre excellente exclu PC en une bonne grosse bouse linéaire sans originalité, et par dessus le marché, bridée graphiquement
ztvE
Niveau 1
23 mars 2011 à 19:16:42
De rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.