Y'a un risque de se faire bannir si on y joue avant la sortie officielle ? Parceque je l'ai acheté cet aprem à auchan
dit et redit
aucun.
non t'inquiéte pas j'ai déjà joué en ligne aujourd'hui avec la team tu seras pas banni
oui il est beau ton topic à troll!
Je troll pas je pose une question
Vois le bon côté au moins tu as eu une réponse lol