YESSSS la commande est enfin expediee ... plus que 48 h max !!!
pas trop tot
Chez qui t'as commandé?
Bien pour toi mais j'ai eu le jeu lundi
moi aussi il a été expédié ce matin 8h30 par Amazone (l'édition limitée en tout cas est dispo)
j'ai hâte :D
Amazon me l'a expedier a 00h00 =)
lol nn foxy21 j'ai preco chez fnac!!
chaud de commander son jeu sur amazon à 50 € alors qu'on trouve des clefs sur le net facilement pour 30 €...
(surtout que le jeu est en dx9)
HEINNNN dx9 pour crysis 2 .... c'est quoi ce bordel??
Moi aussi c'est expédié =)! Amazone et sur pc. vivement vendredi soire :D!!! ou samedi soir... .
euh on peut activer le jeu demain ou fait attendre le 25 ???