Alors toujours aussi impatient pour la sortie? Pour ma part je le suis toujours
maltodos
Niveau 6
23 mars 2011 à 17:09:30
Il sort demain alors pourquoi J-2 ?
nova_t_legend
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:09:51
NOn J-1 !!! voire aujourd'hui...
Ske0
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:10:12
il est deja sorti dans pas mal d'endroits
maltodos
Niveau 6
23 mars 2011 à 17:11:02
Ah mais non ! il on encore déplacer la date au 25 !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
altoy
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:11:06
Je parlais de la sortie officielle.
maxime62-2010
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:11:26
moi je l'ait acheter aujourd'hui a micromania
maxime62-2010
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:11:53
il et super
Yghetmor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:14:56
Sa saoule je voit que tout le monde l'a déjà alors que moi je vais l'avoir dans 2 jours...
aurel22813oops2
Niveau 9
23 mars 2011 à 17:16:29
Je l'ai deja (reserve a micromania avec une voite métalique et un Tshert offert.Il est trop bien.J'ai bienfait de le reserver a micro il resoivent tout les jeux en avence.
LJonat93
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:17:04
yghetmor t'es allé voir en magasin? Plein de micromania et de GAME le vendent depuis lundi
Arupouni
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:17:29
Faites durer l'attente jusqu'au 25 ! Perso je préfère ça que l'avoir en avance En plus le WE est là donc on pourra encore plus en profiter
naruvinc93
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:18:00
J-0 car pleinde gens l'ont
aurel22813oops2
Niveau 9
23 mars 2011 à 17:19:17
Merci pour la corection.
G1Q
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:19:33
-1 J.
altoy
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:20:31
OK je raj bien, je vais devoir attendre jusqu'au 25 sur pc
Foxy21
Niveau 2
23 mars 2011 à 17:21:53
'tain ! Z'atendent quoi pour me l'envoyer !!!!????
Harpeshumaru38
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:22:22
H-6 pour le PC
__gamer21
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:22:27
calmez vous
Yghetmor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:23:12
ljonat93 Ouais mais moi je l'ai preco, donc je dois attendre jusqu’à vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.