CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

framerate PS3

Red_District
Red_District
Niveau 7
23 mars 2011 à 15:22:26

bONJOUR QUESTION simple

est ce que le framerate de la version ps3 sur le multi à t-il changé par rapport à la démo ?

Pcq j'avoue que sur la démo il devait etre entre 25 et 35 et je peux vous dire que ce n'etais pas du tou fluide et c'etait très chaint à jouer . y a t-il donc eu des améliorations au aucune ,, ? ( pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà le jeu )

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:25:15

Je peut te dire que entre 25 et 35 (bon plus vers 30 fps) c'est assez fluide pour de la console :oui:
Après faut évidemment espérer qu'ils aient corrigé sa sur ps3 :(

Red_District
Red_District
Niveau 7
23 mars 2011 à 15:27:17

Non mais je connnaissais pas éxactement le framerate se la démo sur ps3 , mais c'était vraiment pas fluide ! peut être que ca tournait à 25 / 30 FPS

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:28:09

J'aimerais aussi savoir :(

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:28:42

Je trouve que c'est pareil que la démo :( C'est pas fluide, je suis lv 12 et selon la map c'est variable et le nombre de joueurs bien sur.

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:29:43

Moi sa allait sans être génial non plus... :(
Peut-être que c'était dût à ta connection qui sais ?

antifa02
antifa02
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:30:29

Je trouve que le jeu est un peu plus fluide :ok:
Baisse de framerate quand meme lors des Orbital Strike mais sinon je suis pas du tout decu de mon achat

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
23 mars 2011 à 15:31:31

j'ai posé la même question hier et en réponse on m'a di OUI cela est plus fluide que sur la démo et vraisemblableent il n'y a peu de lags.
bref la démo devrait être un mauvais souvenir...

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:32:22

Non j'avais aucun problème sur K3 etc
On sent direct que le framerate est pas top sauf à 3vs3 :rire: C'est assez relou pour un fps dynamique.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:32:47

C'est difficile de juger le fram-rate dans un jeu. Certains n'y sont même pas réceptif. par exemple, sur PS3, les ballades en ville dans Red Dead Redemption sont un cauchemar pour moi, j'ai l'impression passer à 12/15 fps. Pareil pour le dernier Assassin Creed qui m'a collé des migraines, toujours sur PS3. certain ne sont pas dérangé par cela.

Et il y a aussi les chute de frame-rate. Là aussi c'est assez difficile de passer de très fluide (45/60FPS) à une portion de jeu à 10 fps de moins. (action complexe, plein de trucs à gérer dans une scène). Mais idem, certains ne le remarquerons à peine.

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:35:08

Oui voilà après chacun à des avis partagé
Comme tu le dis papier-journal il y en a qui le verront et d'autre pas :oui:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:35:17

Il y a toujours des problèmes de sons comme la démo :ok: Perso moi ça me dérange même si le multi est bon ça plombe les parties.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:36:21

Passez de 45 à 35, forcément tu le remarques a peine ...

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:39:48

son :desole: J'aimerais bien savoir si je suis le seul pour qui cela dérange? Même en solo le moteur du jeu est gourmand c'est mal optimisé même si c'est jouable.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
23 mars 2011 à 19:08:42

Pourquoi, le son bug dans quel sens ?

Sinon ParaDoxXx, si je me fie au fps de la Sandbox2, je suis très sensible à une baisse de 60 à 40 par exemple.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:10:41

Perso je l'ai depuis aujourd'hui, et j'ai pas trouvé de gros problèmes de Fram, au contraire, contrairment à la démo, là ça passe super bien. Ya juste par exemple quand t'as pleins d'effet, que tu es invisible avec des reflet d'ombre de l'eau et tout en même temps, que c'est peut être un peu plus lent, mais c'est pas saccadé ni rien, c'est vraiment très bien :coeur:

zimspider
zimspider
Niveau 8
29 mars 2011 à 13:10:10

Bonjour a tous

Pour moi le framerate me dérange beaucoup
je trouve que ça rame tout le temps surtout quand
on es en plein combat.

Après divers post ouvert a ce sujet j ai vraiment l
impression d' être le seul a voir que l annimation est
vraiment très lent.

Ce matin j ai desinstaller crisis 2 de ma PS3 ainci que la démo
j espère qu il y auras une diffenrence après la réinstallation du jeux mais je n'y crois pas trop

qui était encore sur mon dsque dure en espérant voir
une différence ce soir mais j'en doute vraiment.

je testerais ce soir

zimspider
zimspider
Niveau 8
29 mars 2011 à 20:51:33

apres reinstallation de crysis sur ps3 le multi est enfin jouable
j'ai note une tres grosse difference

pur le solo je ne sais pas j'ai des doute

La vidéo du moment