CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très décevant

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:39:17

+1, j'avais lu un article d'un programmeur/hacker americain qui disait que la meilleure des chose à faire etait de pirater les jeux/films, parcequ'on en avait marre des produits bidon qu'on nous vend, ils nous prennent pour des vaches à lait, apparemment ça ne dérange pas une majorité de joueur ici

skullkidfr
skullkidfr
Niveau 4
24 mars 2011 à 00:54:51

Dans tout ca ya que Valve qui prend le temps de creer de bon jeux !
Enfin "bon" on va dire qu'ils font pas de pub qui donne de fausse idée (ou meme pas de pub) , on sait ce que l'on achete et donc jamais decus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 01:02:23

moi qui voulais faire l'achat de crysis 2, bah en lisant vos commentaires, je vais peut être passer mon chemin :s

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:12:20

C'est à toi de faire ton avis, pas à des dégénérés de l'encéphale qui veulent retrouver quelque chose qui est perdu depuis longtemps :noel:

Greeshd
Greeshd
Niveau 5
24 mars 2011 à 01:14:10

+1 VDD .

niko4506
niko4506
Niveau 4
24 mars 2011 à 12:52:48

Ben moi j'ai peur,si sa ressemble a un call of duty pourave tout scripté et multi en carton de kikoolol,je me demande vraiment si je vais l'acheter...

Mais merde le 1 étais tellement bon,pourquoi ne pas avoir fais une suite de ce nom ?! faute au "grand public useless" qui nous pourissent tout ?

tigoh
tigoh
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:10:22

ce que l'auteur ne comprend pas c'est que faire un jeux sur pc ne paye pas.
Et très franchement jouer sur un pc est tout sauf rentable

cunilingual
cunilingual
Niveau 6
24 mars 2011 à 13:27:15
  1. Skullkidfr Voir le profil de Skullkidfr
  2. Posté le 24 mars 2011 à 00:54:51 Avertir un administrateur
  3. Dans tout ca ya que Valve qui prend le temps de creer de bon jeux !

Enfin "bon" on va dire qu'ils font pas de pub qui donne de fausse idée (ou meme pas de pub) , on sait ce que l'on achete et donc jamais decus .

Valve et Rockstar mon grand.

Klimero81
Klimero81
Niveau 5
24 mars 2011 à 13:50:36

Mouais ... grosse déception pour moi !
Acheté ce matin, revendu demain je pense ... :(

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:23:08

Mouais, je ne sais pas ce que vous attendiez hormis peut être des graphismes de ouf, je trouve le jeu bien calibré, les missions diversifiées et le gameplay assez attractif.

Perso je trouve que Crysis 2 a sa place parmis les Killzone, bulletstorm et autres FPS de ce genre.

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:25:12

Ce qu'on attendait ?! Un jeu aussi bien que le premier. Le 2 est moins bien. Il est Scripté, c'est une enchainement de niveaux les un derrière les autres avec 2-3 passages pour arriver de A à B. La gestion de la physique à été amputé un maximum. Le premeir était un monde ouvert, une ile gigantesque avec un végétation luxuriante dont la physique était gérée de façon magistrale.
Pour les fans du premier le 2 est ressenti comme un semi-echec dans le sens ou le jeu à perdu tellement de richesses et se met à copier les jeux qui sen vendent pour les beaufs du jeuxvidéo (cod).

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:26:49

Comme tu dis, il a sa place avec killzone bulletstorm et autre...
Et bien quel déception Crysis 1 était tellement au dessus de ces FPS grands public vendu à coup de pub bidon.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 mars 2011 à 16:01:00

C'est fou comme de nombreuse personnes ont des réactions agressives dès qu'ils ne sont pas d'accord avec le sujet d'un topic.

Je trouve l'argument principal du topic vraiment intéressant et je pense qu'il faudrait arrêter de s'opposer à toutes critiques négatives !

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 mars 2011 à 16:02:34

Le jeu en soit n'est pas mauvais mauvais, mais il ne restera pas comme un hit indispensable comme nous l'on fait penser les programmeurs.

Le titre a bien moins d'ambitions que le premier et s'avère énormément bâclés aussi bien en solo que sur le live.

r-9
r-9
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:26:52

bande de rigolo retourner sur call of au lieu de parler pour rien. chacun ses gouts perso je ne suis pas déçus surtout grâce au mode assault qui déchire tout.

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:44:52

perso call off je l'avait et je l'ai revendu apres crysis c'est different ok super jolie voir le plus beau jeux en ce moment mais qu'est ce qui l'est repetitif.
au debut c'est on et dans une zone on tue tout les mec de CELL on avance gould nous contacte nous dit d'aller la bas rebelote on tue tous les mec de CELL et rebelote direction l'embarcadere 17.
et qeustion scenario laisse tomber c'est expliquer a la vas vite

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 mars 2011 à 17:49:33

Non mais ne me parle pas de COD pour moi c'est la déchéance du jeu FPS et sa frôle le délit culturel tellement on se vautre dans la médiocrité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 17:59:21

battlefied 3 ma l'air du même genre que crysis 2..

La vidéo du moment