CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très décevant

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
23 mars 2011 à 13:51:28

Personnellement je trouve très intéressant ce que dit la personne qui a créée le topic malgré les nombreuses fautes de syntaxes déplaisantes.

Mais ce que je trouve encore plus déplaisant c'est les personnes qui se montrent très hostiles aux critiques portées et surtout qu'elles sont argumentées ici et sa c'est rare ! Va peut être falloir arrêter d'être le mouton vache à lait et sortir la tête de son cul pour regarder plus loin que la distance de son pif.

Il est vrai que la qualité des jeux qui chute est à mettre en relation avec le manque d'ambition des programmeurs et de l'univers "production pour tunes" omniprésente...

Il ne faut plus être étonner de voir des jeux comme CoD, Final fantasy et tellement d'autres, partir à la dérive commerciale. Si encore le jeu était bon, mais bon on enlève l'affiche il ne reste pas moins qu'un jeu banal à chaque fois.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
23 mars 2011 à 13:52:57

Je me demande bien ce que lui reprocher à ce jeu :(
Y'a beaucoup de critiques, mais elles sont toutes floues !

Le gameplay est bien, le multi est bien, l'histoire est ... heu ... bon, ça passe !
Mais le reste (DX11 - SB3), personnellement, je m'en fous !

Vous achetez un jeu pour quoi à la base ? S'amuser, se détendre, on en à rien à battre des mods ou du DX11, car avant tout c'est un JEU est non un outil de bench ou autres choses dans ce genre !

Crysis 2 pour moi est un excellent jeu et il surpasse amplement COD (Car oui, faut comparer avec ce qui existe et non en général.)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:56:26

On refuse pas le progrès :oui:

Quant aux consoleux, allez vous acheter un PC et jouez à Crysis 1 avant de l'ouvrir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:58:07

T as raison coco ne change rien.

Un editeur c'est celui qui vance les thunes pour faire un jeu.
EA edite et distribue.
genre pour valve ils distribuent le jeu (pour les profane il le presseet le mette en rayon).

Dans le cas de crytek je ne sais si il sont distributeur ou editeur.

en tout cas si tu n'est pas content t'as qu'a monter un bussines plan le montrer a crytek leur dire que ce sera pasrentable casser ta tirellire perdre du pognon et

fermer ta geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:58:53

desole syntaxe et ortho suis

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:03:27

Sinjid2

"Mais le reste (DX11 - SB3), personnellement, je m'en fous !"

Oui, bah il est là le problème. Crysis c'était pas seulement les graphismes, y'avait aussi (et surtout) le coté bac à sable, ce qui offre au jeu une durée de vie virtuellemnt infini (comme Oblivion, Morrowind, et très certainement Skyrim)

Au jour d'aujourd/hui Crysis 2 n'est absolument pas digne de de Crysis 1. Crysis 2 est d'une banalité sans nom...

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:06:47

Direz-vous que Bioshock ou COD sont de m*rde car il n'y a pas de coté bac à sable ?
Je ne pense pas ...

Crysis 2 c'est pareille (pour moi en tout cas), car je vois plus Crysis 2 comme un "nouveau" jeu, qui n'a plus aucun liens avec le 1.
Car ce jeu est maintenant beaucoup plus scénarisé, plus "sérieux" et plus moderne.
Crysis 2 n'est pas Crysis 1.

Ce sont 2 jeux différents (On aime ou on aime pas :hap: )

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:09:52

Sinjid2 Voir le profil de Sinjid2
Posté le 23 mars 2011 à 14:06:47 Avertir un administrateur
Direz-vous que Bioshock ou COD sont de m*rde car il n'y a pas de coté bac à sable ?
Je ne pense pas ...

Tu mélanges tout. le coté bac à sable est un gros plus, le fait de ne peut en avoir ne rends pas un jeu mauvais.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:11:00
  1. matlem87 Voir le profil de matlem87
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:09:52 Avertir un administrateur

Tu mélanges tout. le coté bac à sable est un gros plus, le fait de ne peut en avoir ne rends pas un jeu mauvais.

Tu viens de le dire, alors pourquoi pour Crysis 2 ce serai différent ?

lechucky
lechucky
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:13:32

Je suis comme vous j'ai joué au premier, que j'ai terminé 3 fois en solo. Le 2, je viens de le terminer sur 360... Et bien je vais le revendre vite. Quand on a gouté au génie du premier, on peu en effet dire que le 2 est un bon fps, mais le 1er est tellement mieux qu'on oublie très vite le 2. Le gameplay est devenu linéaire avec des passage de zone en zone, rendant le jeu speed et bourrin. C'est pas forcement raté tt le temps, mais il aurait fallu corsé un peu le nvx de difficulté qui est bien trop bas en vétéran j'ai trouvé. L'approche furtive n'a plus aucun intérêt à moins qu'on aime s'ennuyer à faire tt le temps les même choses, et à regarder une IA plus que douteuse. Et puis les graphismes. Ok les jeux d'ombre et de lumières ainsi que les effet sont mieux réussi. Mais alors la physique est baclé et même amputé. Avoir choisi NY, c'est pas un hasard. Plus de végétation. Dans le premier la physique de la végétation était superbement géré. Les buisson qui bougeaient naturellement quand on passait à travers, les arbres qui tombaient si on tirait dessus au gros calibre. Bref ça criait le réalisme et la jungle coréenne luxuriante c'est magnifique à coté du béton berk de NY. dans le 2 j'ai tiré avec un char d'assaut dans un arbres et il a même pas bronché.
Et pour finir; le multi qui est une véritable catastrophe. Maps minuscules, donc plus de véhicules, mode de jeu calqué sur cod. Bref déception ici aussi, je vais revendre le jeu trés vite.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:20:18

J'ai le jeu depuis ce matin sur PS3, il est pas si impressionnant que ça, ce n'est pas la claque annoncée! Très sincèrement bien que le style graphique soit différent, Killzone 3 est supérieur! De plus bien que les effets de lumieres soient bien rendus sur Crysis 2, le gameplay quand a lui est brouillon, pas beaucoup de profondeur, linéaire a souhait, au niveau des scènes censés être spectaculaire on a affaire a du déjà vu, bref ce jeu me fait clairement penser a Fear2!
Mais je rassure pour le moment je le trouve sympathique, mais quand même trop banal par rapport a ce qui a été annoncé!

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:31:08

Sinjid2 Voir le profil de Sinjid2
Posté le 23 mars 2011 à 14:11:00 Avertir un administrateur

1. matlem87 Voir le profil de matlem87
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:09:52 Avertir un administrateur

Tu viens de le dire, alors pourquoi pour Crysis 2 ce serai différent ?

Parce que le 1 avait la Sandbox. On retire pas un logiciel qui fait la force d'un jeu. Il s'agit d'un retour en arrière et pas d'une évolution. Crysis 2 est en régression par rapport au 1.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:33:21

J'entends que bioshock est bon?!LOL, SUR CONsole précisons.
Mais sur PC , heuuuu.... lol !
Il devait soit disant être du niveau de System Shock 2 qui est uniquement sur PC (ouf, heureusement).
Hormis le graphisme, le reste est loin d'égaler son grand frère !!! Mais alors loin de loin !!!
Je n'ai par ailleurs pas acheté l'infâme 2 après test...

C'est la même dégringolade que le dernier fameux aliens VS prédator multisupport ,comparait à Alien vs prédator 2 uniquement sur PC.. c'est le jour et la nuit.

Crysis 2 c'est le bide absolue ,même sur la démo multi qui est bien naz au passage, nous avons était dans l'obligation de modifier nous même les fichiers.ini et cié, pour avoir un jeu à peu prêt potable !!!

Poubelle crysis 2 .
Jeu pour console et publique ciblé console.
Et c'est ainsi... :rire:

VSholic
VSholic
Niveau 6
23 mars 2011 à 14:40:38

@gregthenexus: "le gameplay quand a lui est brouillon, pas beaucoup de profondeur, linéaire a souhait, au niveau des scènes censés être spectaculaire on a affaire a du déjà vu"

En comparant à KZ:

tu trouves le level design de killzone plus ouvert ?

le gameplay apporte du neuf, ça fait tant de mal que ça ?

Les grattes ciels qui tombent c'est monnaie courante peut être...maximum blasé !

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:50:19

@VSholic

Non, disons qu'avec tout le bruit que les développeurs ont fait autour de ce jeu, je m'attendais a autre chose

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:54:21

+1 gregthenexus.
Je m'attendais également, au vu de cette pub de ouf à un quelque chose de renversant. Ben déjà la beta leakée ne m'avait guère convaincu et après la démo multi m'a encore moins convaincu.
Résultat ?
Crysis 2 je crois bien que ça sera sans moi cette fois.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:00:12

@DragoItaliano

et encore moi je dis ça en ayant le jeu, après je dis pas qu'il est mauvais, mais trop banal!

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mars 2011 à 15:26:10

j'aime le gars qui crée un topic en affirmant très décevant et dans son post il dit j'éspère me tromper, lol quesque tu vient rager alors que ta même pas le jeu :banzai:

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:37:31

Je suis d'accord avec toi grec : Crysis 2 nì'est pas mauvais en soi mais comparè aux attentes des joueurs il y a un très gros décalage. C?est pas un mauvais truc mais c'est plutot quelconque, et ça c'est vraiment dommage :-(

devilssorrow
devilssorrow
Niveau 7
24 mars 2011 à 00:17:46

Merci pour vos commentaires je suis rassurer de ne pas être le seul à voir les jeux sur pc en autodestruction.
De toute façon moi s'en est fini d'être un pigeon si c'est un jeu pour s'amuser 8h dessus et le revendre autant que je le pirate sa leur apprendra :)

La vidéo du moment