CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très décevant

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:18:53

Jeu typiquement CONsole, avec un grand C !
crysis 2 c'est comme les gâteaux petits prince, c'est que pour les enfants :rire:

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:20:26

quand un boite prends des gens pour des cons la seule chose à faire c'est de ne plus acheter chez eux!
ils viennent pleurer "on est pirater" mais vu les merde qu'ils pondent.. moi je dis que c'est un juste retour des choses!

la société de la consommation prend les gens pour des cons arrêtez d'acheter à l'aveugle. pour ma part c'est fini j achète plus sans avoir le résultat final!

c'est comme la politique ou votre patron ^^ on vous promet de belles carottes à la vasline, à croire qu'on l'aime l'avoir dans le cul! soyez plus futé garder votre argent a force ils devront faire plus et mieux pour vendre...

moins de promesses plus d'actes!
regardé blizzard eux ils bossent, ils prennent leur temps montre des actes et des résultats eux mérite d'être payé.

et ne prenez jamais de DLC ! jamais!

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:23:17

Comment perdre de la crédibilité? En citant blizzard bien évidemment.....

Faut arrêter, wow ne mérite plus d'être payé à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:25:05

wow :malade:

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:27:38

Attention quand je dis que Crysis est mauvais je parle de la version PC

Crysis 2 sur console: bah quand on le compare aux autres FPS franchement il est banal, pas nul mais il sort absolument pas du lot

Crysis 2 sur PC: Bah moi je le compare au 1 et a Warhead, et là c'est le drame, gameplay mou, scénar bidon, du CoD à tous les étages, etc... En plus j'apprends que le modding est bridé, et les options graphiques sont dignes d'un jeu console... MAGNIFIQUE!!!!!

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:28:53

allons brûler les studios chez Crytek !!!

:-p

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:31:02

lol blizzard ce n'est pas que wow...
c'est starcraft 2 c'est diablo 3

chaque diablo édité par blizzard est un chez d'œuvre et ils ont une maintenance de leurs licences exemplaire!

ok personne n'est the ultimate hein le parfait n'existe pas mais j'estime que blizzard fait parti de ceux qui ce moque le moins de leur communauté.

quand ils annonce un truc tu as le contenu annoncé.

concernant WOW à la base je suis contre les MMO payé pour jouer à un seul jeux.... qui de plus est complètement dépassé ... mais bon quand tu as des gens pour payer pourquoi le leur refuser...

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
23 mars 2011 à 13:31:06

crysis2011 Posté le 23 mars 2011 à 13:14:27

ce jeu est fait pour xbox

T'en a pas une autre comme sa :rire: :rire:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
23 mars 2011 à 13:32:06

allez remballes tes arguments de pcistes .. :rire:

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:32:46

oui moi aussi c'est surtout le coté castré du titre sur pc qui m'énerve... pas de sandbox pas de modding, alors qu'ils ont effectué des présentation de la sandbox 3 !

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:33:47

Eh l'auteur, chut, Crysis 2 sur PC est excellent. :oui: :coeur:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:36:08

non crysis 2 sur pc est une grosse déception ! crysis 2 sur consoles est bon !

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
23 mars 2011 à 13:36:33

ici on peut plus donner un avis négatif sans ce faire insulter pas des noobs , a croire qu'on dois tous penser de la même façon pour ne pas se faire insulter

en tout cas +1 pour l'auteur

Haran77
Haran77
Niveau 2
23 mars 2011 à 13:36:49

Moi ce qui me fait rire ( en dehors du fait que EA déconne avec certaine licence en ce moment ) c'est que a un FPS couloir dans la lignée des CoD qui dénature completement le jeu original on mets 15/20 et a un DA2 annoncé plus bourrin et qui honnetement est quand même un rpg sympa ( en fait a part les environnement qui change pas , c'est exactement DA1 mais bon ) on fous 12/20 :p Sympa avec les FPS Jv.com :p ( ou alors l'envellope était plus grosse cette fois ? ^^ )

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:37:00

helirhyos, ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas dit, je dis que blizzard, c'est aussi wow, j'ai pas dit que blizzard est wow, donc ne me prête pas des arrières propos, c'est très désobligeant.

Quant à la version PC, j'ai envie de voir ça en mode online, on verra bien, on extrapole beaucoup là-dessus, mais pas de preuves pour autant quant à l'hypothétique merde du mode online.

J'ai vu le délire pour les mods, ça me chagrine énormément, en espérant qu'avec le biais de patchs ils corrigent ça, mais globalement vu la merde ambiante dans le domaine des FPS, Crysis n'est pas plus merdique qu'un autre fps(peut-être mieux dans la mesure où il reprend quelques petits trucs sur les fps actuels en ajoutant à côté des choses)

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:37:20

Ah ok, jerry du mec qui croit que les jeux sont mieux sur console, pitoyable.. :nonnon: retourne sur COD mec.

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:40:00

il a pas dit ça, il a dit que Crysis 2 est pas super sur PC, mais bon sur console.

Ce qui est absolument vrais si on prend on compte le rendu que peux fournir chaque plateforme et le gameplay du jeu.

valere332
valere332
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:41:23

devilssorrow : le mec crée un post merdique puis le laisse à moitier à l'abandon, d'ailleur pk il reviendrais continuer ces arguments sont à chier et son post n'apporte rien....

je sais pas d'ou vient cette tradition trollesque mais sa commence à gonflé.

saloperie de kevin

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:43:29

Moi j'dis go lock ce topic, sa part en c******

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:44:38

Je me gausse rien qu'a lire certains ici!
Il semblerait que vous n'ayez pas le recule suffisant pour juger les qualités requises d'un FPS sur PC, voir même d'être au minimum un jeu digne d'un PC ! :rire:

La vidéo du moment