CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360?

ps3force
ps3force
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:42:39

Bonjour j'entends beaucoup dire que sur 360 la résolution est meilleur et que les effets de lumière sont meilleur sur ps3

j'ai testé la démo ps3 sur un 102 cm full hd les graphismes étaient là mais la résolution était nul on pouvait aperceoir du pixel à peu près partout meme sur les immeubles en fond de champs j'espère que ce sera pas de meme sur la version final et ceux qui le possèdent déjà sur xbox vaut il 18/20 MERCI ET DE MEME SUR PS3

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
23 mars 2011 à 12:44:27

Tu veux une meilleure résolution ? Une meilleure qualité d'image ? Un vrai framerate ? Ben fuis les consoles et joue sur PC.

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
23 mars 2011 à 12:47:55

C'est exactement la même chose avec peut-être une gestion des ombres un peu plus poussé sur PS3 mais on chipote.

SniperMW2
SniperMW2
Niveau 6
23 mars 2011 à 12:50:45

bo oui je suis d'accor que un PC teckniquement c au dessus mais si tu est un joueur console qui passe sur pc sa veu dire qe tu pourra pas jouer a la souris et au clavier donc obligé d'acheteer un joystick et tu es kom un con sur ta chaise avec un petit ecran contrairement ou sur console tu est tranquille dans ton canapé et généralement avec un moyen ou grand ecran :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 12:51:17

Cherche pas crysis en version console est pas si beau. Ya surtout du pixel et du flou. En gros les meme problème que Homefront en moins fort tous de meme.

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:53:48

n'importe quoi, j'ai crysis 2 sur 360 et faut areter de raconter des conneries comparer ce jeu a homefront :non:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
23 mars 2011 à 13:05:17

Quelque soit la console le jeu est quasi identique, la seule chose ou j'ai des doutes c'est sur le multi :
Est-il mieux sur PS3 ou sur 360 en terme de stabilité réseau et graphique (frmaerate, clipping) ?

ultima6
ultima6
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:09:11

En terme de stabilité la 360 est de toute facon supérieur puisque on paye apres au niveau graphique si on s'en réfaire a la béta ps3 aie aie aie.

ps: A tous les kikoo ne dîtes pas que je suis un pro microsoft j'ai les deux consoles merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:11:38

Ok pardon. :hum:

dinou87
dinou87
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:17:45

d'apres les videos qui ont circulé, la version 360 me paraissait plus jolie. les couleurs etaient plus vive que sur PS3 ou celles ci etait fades et ternes.
voici mon avis, mais c'est le mien.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
23 mars 2011 à 13:57:27

SniperMW2
Posté le 23 mars 2011 à 12:50:45
bo oui je suis d'accor que un PC teckniquement c au dessus mais si tu est un joueur console qui passe sur pc sa veu dire qe tu pourra pas jouer a la souris et au clavier donc obligé d'acheteer un joystick et tu es kom un con sur ta chaise avec un petit ecran contrairement ou sur console tu est tranquille dans ton canapé et généralement avec un moyen ou grand ecran

Bien sûr que si tu pourras jouer au clavier et à la souris. Pourquoi tu ne pourrais pas ??? C'est même beaucoup plus pratique, rapide et précis. Un pote joue beaucoup sur 360, la première fois que je l'ai mis sur CS, à la souris donc, il s'est vite très bien débrouillé.

Ah, et un PC ça peut tout aussi bien se brancher sur une télé, la différence c'est que ton image ne sera pas dégueulasse. Déjà sur un "petit" écran l'image est de bien meilleure qualité car bien plus fine. Mais c'est impensable sur console car d'aussi près tu verrais trop tous les défauts de l'image (texture basse résolution, aliasing, ombres dégueulasses, etc.).

Ah, et le framerate n'a rien à voir. Sur PC c'est beaucoup plus fluide et agréable.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:05:35

J'ai le jeu depuis ce matin sur PS, il est pas si impressionnant que ça, ce n'est pas la claque annoncée! Très sincèrement bien que le style graphique soit différent, Killzone 3 est supérieur! De plus bien que les effets de lumieres soient bien rendus sur Crysis 2, le gameplay quand a lui est brouillon, pas beaucoup de profondeur, linéaire a souhait, au niveau des scènes censés être spectaculaire on a affaire a du déjà vu, bref ce jeu me fait clairement penser a Fear2!
Mais je rassure pour le moment je le trouve sympathique, mais quand même trop banal par rapport a ce qui a été annoncé!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:32:01

Le gameplay a infiniment plus de profondeur qu'un CoD seulement pour s'en apercevoir il faut arrêter de jouer systématiquement comme dans CoD. On t'offre des possibilités, à toi de t'en servir mais si tu ne le fais pas ne jette pas la pierre aux développeurs. C'est aussi valable pour le multi, notamment pour ceux qui disent que "c'est comme CoD".

Quant à la linéarité, ça dépend à quoi tu le compares. Half Life est linéaire mais comparé à un CoD/MoH/BC2 c'est clairement différent.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
23 mars 2011 à 14:48:23

@Frypolar

je le compares nullement a COD blague ops, ce jeu est loin d'être une référence, contrairement au chef d'oeuvre Half life

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:59:07

Y a déjà des dizaines de topics sur le même sujet .
:dpdr:

La vidéo du moment