"azeke17
Posté le 24 mars 2011 à 11:51:18
donner vous la peine d'apprendre a jouer au pad ...
de toute facon la plupart des joueurs pc marrone car il ne savent pas passer de la sourie au pad c tout... pour moi les seul jeux qui ont vraiment besoin d'une sourie sont les jeux qui se jou a plat, strategie genre stracraft...
apres c toujours pareil c'est qu'une question d'habitude..."
Tous les jeux ou il faut viser rapidement ont besoin du duo clavier souris.
Par exemple les tps, j'ai refait gears of war a la souris, et comme pour les fps, la rapidité et la precision sont a des années lumiere d'un pad.
C'est pas une question d'apprendre, un joueur pc a le choix lui, et s'il recherche le confort, la rapidité et la precision dans un fps, il evite a tout prix le pad!
Jsuis pourtant avant tout joueur console, mais hors exclues, mes fps c'est sur pc, clavier .
@farcrylover
Sur les fps au pad il y a bel et bien cette tendance d'assistanat a la visée, c'est pas nouveau.
Une fois en visée ca lock tout seul la cible, certains jeux le font plus discretement, c'est moins grossier qu'avant, mais c'est present sur de nombreux fps.
Encore une fois jsuis pas pciste, j'un pc, et a coté de ca une 30aine de consoles en tous genre, mais pour le fps, y a pas photo, le pc reste le meilleur choix.
Meme si depuis 6 ou 7 ans le fps console s'en sort tres bien et est devenue tout de meme agreable a jouer.