CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FPS est mort

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:29:22

+1

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:30:01

'faut pas non plus se fondre dans le pessimisme!

certes, beaucoup de grosses licences partent dans cette direction hideuse d'adaptation console bête et méchante mais il reste des exceptions développées pour le pc donc ne nous alarmons pas! :noel:

niko4506
niko4506
Niveau 4
24 mars 2011 à 05:42:46

moi j'ai un argument qui je pense vas mettre tout le monde daccord !

Hum Hum ...

A MORT LES KAZUS !!!
il nous pourissent nos JV,a quand un vrai FPS comme dans le temps !
PC for ever les amis ( quand j'enttends dire que de jouer au clavier et souris c'est plus dur que manette,la j'ai du mal a comprendre) Stop ce foutre de nottre gueule sale DEV...dortez du lourd pas du grand public.

PaNiK-G3N3R4L
PaNiK-G3N3R4L
Niveau 6
24 mars 2011 à 06:32:20

J'ai une chose à dire, vivement Battlefield 3 !

hocklass
hocklass
Niveau 9
24 mars 2011 à 07:58:41

Tin mais fermer la avec vos COD a tuer le fps , c'est juste le jeux le plus vendu quoi.
Black ops ok , mais MWF 1&2 sont de belle bete ,mais surtout les plus vendu (avec black ops :ouch2: )

Sinon oui je suis pro COD si vous voulez, mais je joue quand meme a BBC :( donc faut arreter la avec vos cod si cod sa soyer pas rageux car il se vend plus que vos jeux foireux.
Il y a du fps pour tous les gouts vous avez cas choisir ceux qui sont a vos gouts et pas nous emmerder avec vos DECU decu Decu dECU .

Facon vous aurais beau dire depuis COD MWF2 et BBC 2 plus aucun fps na etait aussi complet et abouti.
La faute a qui ??? AU POGNON :dehors:

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:07:38

le fps est mort? tant mieux

leitho
leitho
Niveau 11
24 mars 2011 à 08:12:45

Je suis d'accord avec l'auteur sur toute la ligne !!

mais tu parle a un moment de clavier+souris ou il y a pas d'aide a la visée, mais est-ce qu'on est obliger de devenir des PGM pour pouvoir se faire un peu plaisir a tuer des mecs ?? perso j'ai commencé par battlefield 2142 comme FPS sur PC (qui est mort et que je regrette amèrement) et les débuts on été dur, très dur et pendant longtemps parce qu'il faut acquérir une certaine technique, vous voyez ce que je veux dire ???
Mais il reste des FPS sur PC nan ?? Crysis 2 sort également sur PC non ?? par contre je conçois qu'il faut refaire parfois sa tour avec un truc pareil...

halosnipe
halosnipe
Niveau 6
24 mars 2011 à 08:25:29

Les meilleur jeux sont ceu qui son a plate-forme UNIQUE et OPTIMISER pour se suport :ok:

hocklass
hocklass
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:27:17

:oui: 1000% d'accord avec toi HaloSnipe

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:34:13

Le "EFFE PAI AISSE" est "MAAAUUURRRREEE" :ok:

Avec 98% de prix Nobel comme vous, c'est pas une surprise.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
24 mars 2011 à 08:38:38

Brink, Rage, Crysis 2, Battlefield 3, Killzone 3, bioshock infinite, (Half life 2 episode 3?)Resistance 3...(portal 2,deus ex3 dans les hors-normes)

Le Fps est mort? ...oui, pour les nostalgiques!

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:42:41

lesephiroth11
Pas mort dans le style il y en a plus, mais dans le genre c’était mieux avant... :hap:

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
24 mars 2011 à 08:48:19

mrt pour les blaireaux qui ne jure que par pc faut evoluer un peu je jou sur pc mais je jou aussi sur console et les soit disant pgm de la mort c'est bcp plus dur de jouer avec un pad qu'avec un clavier donc fermez la et entrainez vous
de plus ici c'est topic crysis donc allez pleurer ailleur

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
24 mars 2011 à 08:48:55

euh pour vous un fps c'est jeu de flingue à la 1er personne qui se joue au clavier et à la sourie??? sui daccord que les anciens fps étais vraiment fun mais que sa soit clavier/sourie ou pad c'est pas sa qui fera la qualité du jeu.

Detox2001
Detox2001
Niveau 7
24 mars 2011 à 09:27:19

Heureusement qu'il y a eu les consoles, beaucoup de gamer n'aurait pas pu continuer à jouer. Pas tout le monde à les moyens développer son PC.

Pour ma part j'ai commencé à jouer à Doom et Wolfenstein sur Atari 520 STE pour te dire que ça remonte, j'ai continué ensuite sur toutes les gros hits sur pc qui sont arrivé plus tard, duke nukem, halflife + tous ses addons, CS, battlefield, cod, pour les plus joué car j'en oublie. Je jouais également sur N64 et PS1, quand t'avais Goldeneye entre les mains que t'étais sur consoles ou pas, putain que tu passais de bon moment, surtout en multi avec tes potes, et pourtant j'étais sur console.

Puis après, plus trop l'envi de mettre de l'argent dans un PC, parce que d'autre priorité sont devenu plus importante. Et au même moment est arrivé la xbox première du nom. J'ai commencé à être bluffer, à trouver la chose pratique, une console pour tout les jeux, pas besoin de faire de réglages, pas besoin de la faire évolué pour jouer au gros jeu, un live excellent, certes simpliste à celui d'aujourd'hui, mais fonctionnait correctement.

J'ai continué avec la 360, 3 à ce jours (pas parce qu'elle tombais en panne, mais la blanche, la élite quand elle était en édition limité et la slim), et la PS3, et je trouve ça pratique, j'ai pas besoin de dépensé plus que le prix de la console et du jeux. Après c'est sur que tu as une qualité inférieur, une précision inférieur au PC, mais moi ça me permet de pouvoir continué à suivre l'évolution du jeuxvidéo tout en mettant de l'argent dans des projet plus important que de faire évolué un pc tous les 6 mois...

Là ou je suis daccord avec toi, c'est que le FPS devient ennuyant, le premier MW1 innovais mettait une claque mais est devenu vite soulant à cause de la communauté qui c'est incrusté/installé. Les battlefield toujours au top même si je préfère passer du temps sur COD que sur Battle.

Mais je commence à m'ennuyer, la mode est de sortir des jeux à moitié fini, bugger, les devs pense plus à sortir les jeux très vite en s'occupant d'avantage sur les DLC qui sortent maintenant en même temps que le jeu, malheureusement ça ne va qu'en empirant.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:34:36

C'est le monde qui va en empirant ou les humains qui peuplent la planète ?

Réfléchis attentivement a cette question, la réponse est claire et sans équivoque :ok:

On a le monde qu'on fait et donc qu'on veux :fou:

La drogue aussi c'est mal, mais faut être deux pour qu'elle fasse des dégats, faut celui qui la fait/vend et celui qui l'achète :fou:

Pour les jeux c'est pareil, vous vous situez ou vous ?

Vous n'êtes pas concernés, hein... ce sont les autres ?

Comme pour la misère, la pollution etc... ce sont les autres ?

Seulement on fait 5 fois le tour du monde, et on trouve jamais les autres, peut être parce que c'est nous, donc forcément on trouve pas :fou:

Pauvre monde de :fou:

Loyk
Loyk
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:26:52

CS restera tjs le meilleur FPS !

CS 1.5 / 1.6 <3

djac75
djac75
Niveau 6
24 mars 2011 à 11:10:40

C'était mieux avant... disait nos vieux.
Les 14 15 ans diront dans 20 ans, Le FPS est né?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
24 mars 2011 à 11:14:08

@detox2001: Tout à fait d'accord, on est de la même génération!
J'ai eu plus ou moins le même parcours...

Entre le taf, ma fille à s'occuper...etc!
j'ai changé mes façon de jouer, je ne me cloisonne pu devant mon pc, je joue tranquillement dans mon salon, canapé manette en main, Wii avec la petite. Je me régale autant qu'avant si ce n'est plus.

Je ne suis pas un gamer parce que je ne joue pas sur Pc??
Je regrette cette mentalité de beaucoup de Pcistes à rabaisser les joueurs consoles, A croire que leurs plateformes de jeux est supérieur.

Je joue depuis 20ans aux jeux vidéos, je peut jouer a des Kirby comme a du dead space. Je peux jouer a des jeux simples autant qu'a des jeux Hardcore type Super Meat Boy!

On, peut toujours jouer la carte de la nostalgie, genre c'était mieux avant. Pour ma part, malgré que j'ai moins le temps de joué qu'avant je me régale plus avec cette génération!

azeke17
azeke17
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:51:18

donner vous la peine d'apprendre a jouer au pad ...
de toute facon la plupart des joueurs pc marrone car il ne savent pas passer de la sourie au pad c tout... pour moi les seul jeux qui ont vraiment besoin d'une sourie sont les jeux qui se jou a plat, strategie genre stracraft...
apres c toujours pareil c'est qu'une question d'habitude...

La vidéo du moment