Bonjour j'ai lu que le jeu allait sortir dans 2 versions une avec 3D en "option" et une qu'en 3D. Est ce vrai? Merci d'avance
WTH? T'a lu sa ou ?
Oups *WTF
Complètement faux
bah c'était sur une description d'article sur ebay... mais bon apparemment j'ai dû mal comprendre
Non c'est vrai la version limité a l'option 3D je confirme j'ai le jeux ^^
ah bah j'avais bien compris alors... Et cette version est obligatoirement en 3D? on peut pas changer l'option?
up