CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de direct X10 ou 11 en patch

sloyd
sloyd
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:14:38

fake sur le boitier bien marquer direct x 9.0c et ou supérieur

Metredel
Metredel
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:15:39

Le problème c'est pas DX11 comme le pense la majorité des gens ici, mais le fait que Crytek c'est jsute foutu des Pciste sur toute la ligne. LE DX11, ça a été la goutte qu ia fait déborder le vase.

Donc stop dire on chiale pour DX11-DX10.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 09:20:38

J'en discutais avec mon pote du boulot et en effet c'est vrai que quelque part c'est abusé...

Après moi j'attend de tester le jeu.

shootor
shootor
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:27:32

anis tu sais que t'es un drole toi des fois ! la derniere fois u nous sortais que les kikoo de BF t'en avais marre a cause des vehicule et touts et la aujourd'hui tu nous sort que crysis tu l'aime plus, qui au passage il faut le rappeler etait le jeu que tu attendais a mort, et tu veux te rabatre vers une communauté de kikoo t'es complexe toi !!
moi jsuis d'accord avec stunter, tu rage a cause de ta config !!!
bah au pire si ça te plait pas tu retourne sur le 1 et t'arrette de faire ch**r le monde !

Ozus
Ozus
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:29:36

Tout ça à cause des consoles... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 09:32:38

multisupport = rip...

Pour que un jeu profite des graphismes PC faut qu'il soit exclusif sinon c'est mort.

j'ai toujours vue le multisupport avoir une répercution sur la plateforme PC..

et ça va pas s'arranger.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:29:54

Mais Crysis 2 même pas DX10 c'est pas possible :ouch:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:18:33

sa change presque rien tt facon :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:26:23
  1. shootor Voir le profil de shootor
  2. Posté le 24 mars 2011 à 09:27:32 Avertir un administrateur
  3. anis tu sais que t'es un drole toi des fois ! la derniere fois u nous sortais que les kikoo de BF t'en avais marre a cause des vehicule et touts et la aujourd'hui tu nous sort que crysis tu l'aime plus, qui au passage il faut le rappeler etait le jeu que tu attendais a mort, et tu veux te rabatre vers une communauté de kikoo t'es complexe toi !!

moi jsuis d'accord avec stunter, tu rage a cause de ta config !!!
bah au pire si ça te plait pas tu retourne sur le 1 et t'arrette de faire ch**r le monde !

non mais franchement qui t'as sonné toi?

"la derniere fois u nous sortais que les kikoo de BF t'en avais marre a cause des vehicule et touts et la aujourd'hui tu nous sort que crysis tu l'aime plus"

ai-je parlé avec toi????? non mais c'est quoi ça de la provocation gratuite??? pour commencer perso, je ne savais même pas que t'étais sur ce forum, stop de sortir tes salades stp :ok:

"bah au pire si ça te plait pas tu retourne sur le 1 et t'arrette de faire ch**r le monde !"

pour te dire,je n'ai aucun ordre de recevoir de toi ni des kikoo dans ton genre,je reste où je veux quand je veux alors remontes dans ton cocotier et tâche d'être sage et de ne pas agresser les gens pigé?...non mais si tu te sens mal dans ta peau à ce point là...

et je le redis haut et fort,Crysis 2 est une pure daube...et je pense que pas mal de PCist raisonnables sont de mon avis...ce jeu nous a vraiment déçu sur tous les plans,un C/C de la version console vers le PC avec un chouia d'effet en plus pour se foutre de la gueule des PCist...bref,que du gâchis!!!

raiback
raiback
Niveau 9
24 mars 2011 à 14:05:02

Pour le moment sur pc, le jeu est en DirectX9 , ensuite il vont sortir un patch pour l'avoir en directX10. Quand?

Ozus
Ozus
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:11:03

La première CG équipée de DX9 date de 2003... :malade:

Merci les consoles quoi :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:19:50

Raiback :d) Crytek n'a rien confirmé concernant l'éventuel patch qui va apporter le support dx11,donc faut pas trop espérer :ok:

ils ont tellement consacré le développement du jeu sur console qu'ils ont totalement délaissé la version PC et n'ont même pas eu le temps de travailler leur dx11 sur PC....et maintenant,ils comptent rectifier le tir avec leur soit disant patch..pathétique!

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:20:59

Tu y va trop fort anis05.

Crysis 2 n'ai pas "une pur daube" comme tu le dit. Ca reste un bon jeu
(j'ai pas dit excelent)

Mais il est claire que le foutage de gueule made in crytek ne doit pas passer comme ca.

Personne n'ai content de ce qu'a fait crytek pour la version pc. Mais certain le prennent mieux que d'autre, et ne font que de défendre le jeu pour contrer ceux qui ne font que de cracher dessus, et vice versa.

Bref, quand je noterai le jeu, je prévois déjat au moins 3-4 point en moins pour le jeu brider. Meme si vout aimé le jeu, vous vous devez de sanctionner sa.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:25:52

oui ça reste un bon jeu sans plus...avec des graphismes acceptables :ok:

raiback
raiback
Niveau 9
24 mars 2011 à 14:29:31

anis05
je mentionne le directX10, pas le 11

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:31:45

pas de dx10 pour crysis 2 à ce que je sache..soit le dx9 ou 11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 14:33:51

anis, le coup des "graphismes acceptables" là...tu y vas un peu fort. Aucun autre jeu n'arrive à faire mieux pour le moment alors hein...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:34:05

l'api dx11 a largement plus de fonctionnalités que le dx10...puisque il contient le dx9 + dx10 + quelques autres effets

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:38:13

yuser :d) ne te laisse pas séduire par ce jeu de lumière qui peut être largement modifiable via des tweaks et qui ne joue nullement sur les performances... :hum:

moi je parle de la profondeur des textures en général...et le nombre de polygones affiché à l'écran comparativement au premier opus

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:43:35

Allez vous faire f*utre les consoles :ok: :malade:

La vidéo du moment