- shootor Voir le profil de shootor
- Posté le 24 mars 2011 à 09:27:32 Avertir un administrateur
- anis tu sais que t'es un drole toi des fois ! la derniere fois u nous sortais que les kikoo de BF t'en avais marre a cause des vehicule et touts et la aujourd'hui tu nous sort que crysis tu l'aime plus, qui au passage il faut le rappeler etait le jeu que tu attendais a mort, et tu veux te rabatre vers une communauté de kikoo t'es complexe toi !!
moi jsuis d'accord avec stunter, tu rage a cause de ta config !!!
bah au pire si ça te plait pas tu retourne sur le 1 et t'arrette de faire ch**r le monde !
"bah au pire si ça te plait pas tu retourne sur le 1 et t'arrette de faire ch**r le monde !"
pour te dire,je n'ai aucun ordre de recevoir de toi ni des kikoo dans ton genre,je reste où je veux quand je veux alors remontes dans ton cocotier et tâche d'être sage et de ne pas agresser les gens pigé?...non mais si tu te sens mal dans ta peau à ce point là...
et je le redis haut et fort,Crysis 2 est une pure daube...et je pense que pas mal de PCist raisonnables sont de mon avis...ce jeu nous a vraiment déçu sur tous les plans,un C/C de la version console vers le PC avec un chouia d'effet en plus pour se foutre de la gueule des PCist...bref,que du gâchis!!!