nabilbousbai
"-En clair pour toi la sandbox c'etait useless, evites de jouer sur les mots c'est souvent preuve de manque d'arguments. "
Jouer sur les mots comme çi j'avais que ça à faire, regarde tu va apprendre un truc, dans la même phrase que ta joyeusement cité pour mon contredir, j'ai dis que mon avis perso et que moi je l'utilisais, ou ta vue que je disais que ça servait à rien..
Dans mon utilisation personnel, ben perso je préférais jouer à crysis que aller dans la sandbox donc d'une certaine façon en effet je l'utilisais pas mais ça veut pas dire que je considère qu'elle sert à rien.
""-Ben je sais pas, en ayant joué au jeu peut etre
Suffit de t'informer, de lire les messages de chacun, et t'auras bien compris que crytek qui est né et qui s'est fait sa reput' sur pc (farcry) nous a littéralement entubé, donc non, ils n'ont pris aucune remarques/attentes/exigences du joueur pc, c'est un fps console, et ça se voit, maintenant si tu comprends toujours pas et bien retournes sur ta console pour acheter du dlc à 15€ (30€ pour 2 nouvelles maps dans 2-3 ans vu la majorité de pigeons qui s'y trouvent) ""
Qu'est ce que tu veux que je te dise et c'est toi qui parle de manque d'argumentation? c'est ton avis et vision des choses, tu apprendra que dans la vie chacun à sa propre vision des choses et qu'il suffit pas de dire tous le monde pense ça alors c'est la vérité absolu, à partir de la ça sert à rien quand déjà tu balance cet argument:
""retournes sur ta console pour acheter du dlc à 15€ (30€ pour 2 nouvelles maps dans 2-3 ans vu la majorité de pigeons qui s'y trouvent)""
Qu'est ce que tu veux que je réponde...je te dirais que tu me connais absolument pas et tu es bien loin de la vision que tu te fais de moi au travers de ces lignes.
"1-Ben ton argument n'est pas valable, puisque comme je l'ai dit va voir des videos du DX11 pour comparer.
2-Normal qu'il n'y ait pas encore beaucoup de jeux qui l'ont, puisque le DX11 est encore tout frais
3-Qui te dit que le DX11 est gourmand ? Si il existe autant en faire profiter pour le plaisir des yeux.
"
C'est pas faux ce que tu dis, c'est justement peut être le fait que cette technologie est trop que c'est pas implanté c'est une raison aussi valable.
Qu'est ce qui me dit qu'il est gourmand? ta joué à stalker call of prypiat en dx11? moi avec mon ancienne carte ça me bouffait à mort donc non c'est sur ça bouffe pas...Metro 2033 en dx11 c'est sur ça bouffe pas
Après on me dit que c'est moi qui y connait rien