CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de direct X10 ou 11 en patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:08:29

:d) nabilbousbai

Tu lis ce que je dis mais tu ne le comprend pas, il y a une différence.

"T'as peut pas souvent utilisé la sandbox, mais on s'en tape, parceque les sdk tools ça existe depuis des lustres sur PC, et personne ne souhaite l'enlever, grace au modding/mapping les personnes competentes peuvent faire de tres belles choses. "

Montre moi dans mon argumentation ou je démontre le contraire.

"Et si, la version PC a été délaissé pour les consoles, parceque ça rapporte du fric. Ils n'ont aucunement pris les remarques des joueurs, tu penses vraiment que les PCistes veulent du fps consolisé ? NON. "

Je vais te répondre par une autre question tout simple, comment peu tu savoir alors que tu n'es certainement pas un développeur si ils ont prient oui ou non les remarques en comptent?

"La tu racontes de la merde c'est certain. Ils n'ont pas fait de DX10/11 puisque c'est un portage, c'est un jeu console convertie en jeu PC, rien d'autre, ils ont eu tellement la flemme de developper le jeu en DX11 qu'ils n'ont rien foutu, preuve que la on atteint le paroxysme de la consolisation des fps. "

Combien il y a de jeu en dx11 à l'heure actuel? très peu..Je te donne un argument qui est tout aussi valable, si le dx11 est l'équivalent du dx10 sur crysis donc un truc ultra gourmand et non optimisé, si c'est pour revenir en dx9 + tweak...Quel est l'intérêt..

:d) KnightOfEvil

"Ton ect, ect n'explique pas le fait que le gameplay soit pensé consoles et simplifié. J'attends tes supers arguments.

Crysis 2 sur pc a perdu son gameplay, son statu de technologie graphique, son ambiance, son originalité et tout simplement son âme. "

-j'ai pas dit que le multiplateforme n'avait pas eu d'incidence
-et j'ai pas dit non plus que tout ce que à fait crytek est beau et parfait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:12:31

:d)

"Un tweak fait de facon officiel sa s'appele un patch :sarcastic: "

Ok tu réagie comme ça, alors tu va me dire à quand remonte le dernier patch? simple question...

Bien sur que les tweak ne servent pas que à ça mais moi je te dis simplement que dans mon cas j'ai joué en dx9 donc mon jeu avait gagné énormément en fps donc en fluidité et mon tweal ma permi d'avoir les effets du very hight.

Tu me prend toujours pour un con la?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:15:14

non jerius,nabilbousbai a tout à fait raison par rapport à ce qu'il a dit de crysis 2 .....comment veux t'on qu'il soit en dx10/11 alors que ce n'est qu'un vulgaire portage console :honte:

la vérité est ainsi dite!!!

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:16:42

:d) jerius
Je te prend pas pour un con :rire2:

"Un tweak fait de facon officiel sa s'appele un patch "
Ok tu réagie comme ça, alors tu va me dire à quand remonte le dernier patch? simple question...

Quel est le rapport je t'apprené juste que un tweak officiel c'est un patch...

Certain préfére creer leur propre tweak pour optimiser ou poussé les graphismes que de s'arreter à un simple patch. C'est tous pas besoin de te sentir agressé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:17:39

:d) anis

"la vérité est ainsi dite!!! "

Qu'est ce que je dis depuis tout à l'heure...ça en revient à ce que j'ai dit juste avant, j'ai pas dit que le multiplateforme n'avait eu aucun incidence... :(

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:18:02

Par contre stop de dire dx10/11 car DX 10 est bien incorporé dans la version PC.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:20:01

Jerius => Eh ben...

"Avis personnel, si je te disais le nombre de foi ou j'ai foutu les pieds dans la sandbox, mise à part pour voir le tank nucléaire... "

-En clair pour toi la sandbox c'etait useless, evites de jouer sur les mots c'est souvent preuve de manque d'arguments.

"Je vais te répondre par une autre question tout simple, comment peu tu savoir alors que tu n'es certainement pas un développeur si ils ont prient oui ou non les remarques en comptent? "

-Ben je sais pas, en ayant joué au jeu peut etre :) Suffit de t'informer, de lire les messages de chacun, et t'auras bien compris que crytek qui est né et qui s'est fait sa reput' sur pc (farcry) nous a littéralement entubé, donc non, ils n'ont pris aucune remarques/attentes/exigences du joueur pc, c'est un fps console, et ça se voit, maintenant si tu comprends toujours pas et bien retournes sur ta console pour acheter du dlc à 15€ (30€ pour 2 nouvelles maps dans 2-3 ans vu la majorité de pigeons qui s'y trouvent)

"Combien il y a de jeu en dx11 à l'heure actuel? très peu..Je te donne un argument qui est tout aussi valable, si le dx11 est l'équivalent du dx10 sur crysis donc un truc ultra gourmand et non optimisé, si c'est pour revenir en dx9 + tweak...Quel est l'intérêt.. "

1-Ben ton argument n'est pas valable, puisque comme je l'ai dit va voir des videos du DX11 pour comparer.
2-Normal qu'il n'y ait pas encore beaucoup de jeux qui l'ont, puisque le DX11 est encore tout frais
3-Qui te dit que le DX11 est gourmand ? Si il existe autant en faire profiter pour le plaisir des yeux.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 mars 2011 à 19:21:00
  1. anis05
  2. bref en ce qui me concerne,j'ai déjà fini la leak et je ne vois aucune différence avec la version finale à part les bugs qui sont réduits....je tourne la page de ce crysis 2 définitivement......et vivement BATTLEFIELD 3 un vrai jeu PC :bave: :bave:

Si, la différence c'est que la leak est pratiquement plus complète (sandbox) et moddable au moins...Un comble quand même. Les options graphiques sont les mêmes et ont juste été renommées. D'ailleurs, vu la dénomination utilisée, on voit pas trop ce qu'on pourrait mettre au delà de "extrême", "ultra-extrême" ? :rire2:

A mon avis, il n'y aura jamais de version dx11, c'est d'ailleurs pour çà qu'ils ont crypté les fichiers .pak pour qu'on ne puisse pas voir dans les fichiers de textures que les meshs sont pas prévus pour de la tesselation, mais on le sait déjà depuis la leak en fait.
De plus sur le site de Nvidia, le support dx11 pour Crysis2 a été effacé de la fiche du jeu, çà veut tout dire.

http://www.centrale3d.com/?Crysis-2-Meme-Nvidia-ne-croit-plus

Attendez vous dans quelques semaines à une news de Nathan Caliméro pleurant sur les faibles ventes PC et le piratage et annonçant de ce fait la non-sortie du dx11 comme punition, alors qu'en fait çà juste pas été prévu à la base, point barre.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:24:42

exact,la dernière nouvelle qui vas naitre chez Crytek prochainement :

"nous sommes désolé pour les joueurs PC mais le support du dx11 n'est finalement pas prévu pour notre projet"

:rire: :rire: :rire:

bref,perso je ne serais pas déçu encore une fois vu que j'ai déjà zappé ce cauchemar :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 mars 2011 à 19:28:52

La licence Crysis prend un bon coup dans l'aile quand même, alors qu'en soignant un peu plus la version PC ils auraient gardé l'estime de la communauté PCalors que maintenant Crytek va devenir synonyme de mensonge et duperie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:28:59

:d) nabilbousbai

"-En clair pour toi la sandbox c'etait useless, evites de jouer sur les mots c'est souvent preuve de manque d'arguments. "

Jouer sur les mots comme çi j'avais que ça à faire, regarde tu va apprendre un truc, dans la même phrase que ta joyeusement cité pour mon contredir, j'ai dis que mon avis perso et que moi je l'utilisais, ou ta vue que je disais que ça servait à rien..

Dans mon utilisation personnel, ben perso je préférais jouer à crysis que aller dans la sandbox donc d'une certaine façon en effet je l'utilisais pas mais ça veut pas dire que je considère qu'elle sert à rien.

""-Ben je sais pas, en ayant joué au jeu peut etre :) Suffit de t'informer, de lire les messages de chacun, et t'auras bien compris que crytek qui est né et qui s'est fait sa reput' sur pc (farcry) nous a littéralement entubé, donc non, ils n'ont pris aucune remarques/attentes/exigences du joueur pc, c'est un fps console, et ça se voit, maintenant si tu comprends toujours pas et bien retournes sur ta console pour acheter du dlc à 15€ (30€ pour 2 nouvelles maps dans 2-3 ans vu la majorité de pigeons qui s'y trouvent) ""

Qu'est ce que tu veux que je te dise et c'est toi qui parle de manque d'argumentation? c'est ton avis et vision des choses, tu apprendra que dans la vie chacun à sa propre vision des choses et qu'il suffit pas de dire tous le monde pense ça alors c'est la vérité absolu, à partir de la ça sert à rien quand déjà tu balance cet argument:

""retournes sur ta console pour acheter du dlc à 15€ (30€ pour 2 nouvelles maps dans 2-3 ans vu la majorité de pigeons qui s'y trouvent)""

Qu'est ce que tu veux que je réponde...je te dirais que tu me connais absolument pas et tu es bien loin de la vision que tu te fais de moi au travers de ces lignes.

"1-Ben ton argument n'est pas valable, puisque comme je l'ai dit va voir des videos du DX11 pour comparer.
2-Normal qu'il n'y ait pas encore beaucoup de jeux qui l'ont, puisque le DX11 est encore tout frais
3-Qui te dit que le DX11 est gourmand ? Si il existe autant en faire profiter pour le plaisir des yeux.
"

C'est pas faux ce que tu dis, c'est justement peut être le fait que cette technologie est trop que c'est pas implanté c'est une raison aussi valable.

Qu'est ce qui me dit qu'il est gourmand? ta joué à stalker call of prypiat en dx11? moi avec mon ancienne carte ça me bouffait à mort donc non c'est sur ça bouffe pas...Metro 2033 en dx11 c'est sur ça bouffe pas :hum:

Après on me dit que c'est moi qui y connait rien

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:33:59

jerius :d) metro 2033 est un cas à part,il est très gourmand en dx11 faute d'optimisation....

il y a bien des jeux dx11 qui tourne assez fluidement sur des machine modestes tels que AvP ou F1 2010 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:34:34

tournent*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:36:30

:d) anis05

Je sais bien anis, mais tu vois comme par hasard un exemple que je donne est forcément une exception, pourtant elle existe bel et bien...

Mais oui c'est vrai d'autre jeu comme ceux que tu viens de citer tourne très bien je le sait pour y avoir joué :)

Après en même temps AVP n'a pas non plus les mêmes effets que sur un metro 2033..Donc bon c'est pas comparable en faite.

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:36:59

jerius :d) Renseigne toi sur ce qu'est l'api DX 11

Les premier jeux DX 11 ne tire pas corectement profit de cette technologie.

Dx11 est concu pour l'optimisation contrairement a DX 10

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 mars 2011 à 19:39:03

Exact, mais faut dire que dx11 sous AvP est quand même utilisé au stricte minimum, parce que juste arrondir les têtes des aliens avec la tesselation OK mais çà se faisait déjà en 2001 avec les jeux supportant le "truform" d'ATI (RTCW le gérait par exemple)
http://www.hardware.fr/arrticles/335-1/ati-truform.html
de plus l'aa peut être forcé facilement sans avoir besoin de dx11.
Sous Metro c'est déjà beaucoup mieux utilisé mais beaucoup trop gourmand, d'ailleurs personne pouvait y jouer à fond en dx11 à sa sortie.

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:40:57

Tout à fait, j'ai du attendre ma new config pour jouer a Metro 2033 en Full Dx 11, et ben la claque quoi :ouch2:
Mais manque d'optimisation c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:41:33

:d) D1D1

je veux pas être méchant mais qu'est ce que tu viens m'embrouiller avec ton api DX11.

Je te parle de truc concret, et comme anis la indiqué ta en effet des jeux dx11 qui marchent très bien.

Mais moi je dis aussi que tu en à d'autre que c'est le contraire.

Donc c'est bien beau ton histoire de
"Dx11 est concu pour l'optimisation contrairement a DX 10 "

Ok je suis complétement d'accord, mais je vais te dire un exemple que tu pourra contredire si ça te chante je prend stalker en dx10 et stalker en dx11 ben c'est plus fluide en dx10 cherche l'erreur..

"Les premier jeux DX 11 ne tire pas corectement profit de cette technologie. "

Comme dit anis certain jeu en profite d'autre non et c'est justement le problème, moi ce que je dis et ça vaux ce que ça vaux c'est pas une vérité absolu c'est ce que je pense et c'est un argument.

Crytek a très bien pu penser que le dx9 serait mieux adapté, après si je montre bah je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:42:55
  • si je me trompe
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:42:55

Anis rage car il sa 580 et son I7 ne sert a rien ouè :rire:

La vidéo du moment