CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de direct X10 ou 11 en patch

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:33:32

Et vous croyais que le DX11 change grand choses ?? regardez metro 2033 aucun changement au contraire les effet de soleil son encore plus pourrie

floflo142
floflo142
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:39:33
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:33:32 Avertir un administrateur
  3. Et vous croyais que le DX11 change grand choses ?? regardez metro 2033 aucun changement au contraire les effet de soleil son encore plus pourrie

Euh la sur crysis 2 on est sur DX9 même pas le 10, puis au pire c'est pas ça qui me dérange le plus, c'est surtout qu'ils se sont bien foutu de notre gueule. En plus je viens de lire que il n'y avait pas de Sandbox ni de 64 bit...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:40:59

la 64bits sert à rien à si a gagner 2/3FPS et encore ...

D10=DX9 aucun changement sur sa :ok: juste un truc commercial.

SandBox il la corrige et nous la donne cette été

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:41:38

Moi se qui me dérange c'est ces fameux fichier .Pak crypté la

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:00:40

franchement j'ai longtemps jouer sur pc mais des fois les pcistes je vous trouve tellement prétentieux voir antipathiques. Ok le jeu n'est pas en directx 10 en directx 11 mais il n'empêche il claque et il est à des années lumières de des versions consoles. Si on vous lit pour vous c'est à causes des versions consoles...bref grandissez un peu :)

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:06:55

C'est vrai que cette histoire de .pak, c'est vraiment dommage...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:18:38

bah faut dire aussi que depuis la leak ce n'est plus une surprise pour nous de voir ce jeu aussi bâclé et mal foutu... :hap:

je commence même à croire que le coup de cette version piratée était fait volontairement par Crytek histoire de préparer tous le monde à une telle catastrophe,de faire redescendre tous les fans de leur petit nuage et de les préparer psychologiquement à une telle horreur...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:28:24

Anis je peux comprendre du fait que dx11 ne soit pas dans le jeu final et que tu sois deçu a cause de sa mais c'est pas une raison de cracher sur le jeu sans arrêt et de dire que se jeu est une horreur etc... surtout que c'est un des jeux le plus beau graphiquement, alors qu'au debut tu protégeais ce jeu comme ta propre vie...

azureus47
azureus47
Niveau 15
23 mars 2011 à 16:31:30

des patchs qui sortent le jour meme de la sortie du jeu c'est du deja vu.
hawx par exemple et d'autres, au moins ca veut dire qu'ils corrigent rapidement leurs bugs.
n'oublions pas que la version qu'on achete est faite depuis plusieurs semaines, apres il y a eu la prod, la dispersion dans le monde, puis la mise en vente, rien d'étonnant a ce qu'ils continue a bosser pour corriger des bugs.

azureus47
azureus47
Niveau 15
23 mars 2011 à 16:39:18

en fait on est jamais content.
le jeu est bugué, on gueule, ils sortent des patchs, on se fout de leur gueule, a un moment je crois qu'il faudrait arreter.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:43:29

Et tout sa juste pour un dx11 incroyable :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:45:55
  1. Painkillerr2 Voir le profil de Painkillerr2
  2. Posté le 23 mars 2011 à 16:28:24 Avertir un administrateur
  3. alors qu'au debut tu protégeais ce jeu comme ta propre vie...

:d) plus maintenant :hap:

1. azureus47 Voir le profil de azureus47
  2. Posté le 23 mars 2011 à 16:31:30 Avertir un administrateur
  3. des patchs qui sortent le jour meme de la sortie du jeu c'est du deja vu.

:d) tu fait allusion aux jeux les plus mal foutus,évidemment Crysis 2 en fait partie :hap:
je pense qu'il est inutile de te rappeler que ce jeu n'en est même pas aux 1 tiers
rends toi compte une seconde!!!

inutile de te reciter la liste des fails que comporte ce jeu minable :ok:

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:47:41

DirectX10 c'est censé être DirectX9 en plus rapide et optimisé, si ça n'as jamais été le cas jusqu'à présent c'est la faute aux devs qui voulait toujours se baser sur DirectX9 à la base pour maintenir la compatibilité XP.

Après DirectX11 j'ai joué à Metro 2033 et d'autres qui en profite, et je vois vraiment la différence graphique, si vous la voyez pas c'est que vous faites pas attention aux détails... genre même dans Alien VS. Predator, les modèles sont carrément plus arrondis avec plus de polygones en DirectX11.

bref, Dx11 = la Tesselation et donc c'est indispensable à un jeu qui se veux beau, maintenant que ça fait un moment que c'est en place...

CryTek à oublié que son jeu était fait pour être aussi beau qu'une demo technique...

Certe c'est plus beau sur PC que console, mais à ceux qui l'oublie, un PC c'est infiniment mieux qu'une console niveau graphique, genre, la PS3 elle est toujours confiné à une GeForce 7900 amélioré... Alors que depuis y a eu les GeForce 8 (évolution majeur chez Nvidia), les GeForce 9, les GTX 2xx, les GTX 4xx (et je ne compte pas les bas de gamme coté GTX 1xx et 3xx ...)

Bref, Crytek aurait du se concentré sur les graphiques, car faire des bons scénario ont sait déjà que c'est pas leurs trucs... (suffit de voir se qu'il y a d'écrit dans le test à coté du "15/20" du scénario :rire: ...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:02:14

le maillon fort de Crysis 1 était ses graphismes depuis toujours,et c'est ce qui fait sa réputation,ce n'est sûrement pas son histoire...

pour ce Crysis 2,y a rien à en tirer je pense...qualité visuelle bien en deçà de la plupart des titres actuelles...et un scénario bidon,bref que du gâchis !

ça me fait vraiment mal de le dire mais Crysis est tombé,réduit à néant à cause d'une histoire de blé..chapeau bas Crytek

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:04:57

Anis t'abuses pas un peu là en disant que niveau graphismes qu'il est en dessous de la plupart des titres actuels, faut arrêté la mauvaise foi

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:09:52

painkillerr2 -> Il est pas le plus bas, mais n'est pas le plus beau des titres récents... Et Crysis 1 tous le monde est d'accord pour dire que si on retire les graphismes on a plus rien... Sa sent pareille pour le 2... Donc a part les graphs, sa va pas être génial, et les graphs sont pas si beau que lors de la sortie du 1 par rapport à l'époque.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:11:11

painkillerr2 :d) certes,il n'est pas moche...mais loin ce qu'il devrait être,rappelles toit des promesses qu'on a pu entendre à son égard...et pour revenir à ce que j'ai dit plus haut...oui,je le trouve bien inférieur graphiquement à pas mal de FPS genre : Metro 2033,Crysis,...et j'en passe

ce qui m'a un peu plus concernant son rendu,c'est les effets de lumières assez avancées...sinon pour les textures,c'est vraiment dégueulasse !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:11:50

loin de ce qu'il*

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:12:12

A part killzone 3 qui bat crysis 2 mais pas de loin sur console cites moi quelques titres qui bat les graphsimes de crysis 2 sur pc?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:12:40

Tu en passe ? à part peut être Metro Ultra linéaire Ultra sombre et ultra pauvre ien a aucun :ok:

Anis tes pas revenu plus intelligent bien au contraire :rire:

La vidéo du moment