Remssss non alexduquebec, malgré tout, même si il est limité .. que son vocabulaire l'est encore plus, ben lui c'est pas un mec méchant. il aime les jeux vidéos , peu importe le genre et il partage sa passion pour le jeu, on le ressent et c'est ça qui est agréable... même si ses cris et ses "putains" à répétition peuvent agacer à la longue, au final, c'est pas le pire et lui n'essaie pas de se servir des gens ou de sa notoriété , au contraire, il fait des vidéos comme il en a envie et si ça ne plait pas , il s'en tape . Alors que les autres, font des vidéos pas par passion (certains au début le faisaient) mais maintenant le font dont le but de plaire aux autres et finissent par s'oublier, oublier ce qu'ils étaient et deviennent même des gros kikoos, même quand ils parlent en prenant des voix de gogolles ..
Je ne cite pas de noms,car même si je ne les apprécie pas, j'ai pas envie de pourrir les gens que ce soit ici ou encore moins sur leurs chaînes, si je n'aime pas, je ne regarde pas tout simplement