CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania Crysis 2

SurViVal-Ozone
SurViVal-Ozone
Niveau 4
23 mars 2011 à 08:48:01

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre à peu près, j'ai réservé Crysis 2 chez Micromania et no life que je suis je voudrais jouer ce soir mais de site en site la date officiel est soit 24 soit 25. Donc pour ceux qui ont réservé le jeu à micromania, dites moi si vous allez le chercher aujourdui. Merci les gens :gni:

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
23 mars 2011 à 08:54:20

Moi j'ai pas réservé le jeu , mais j'vais quand même essayer de le gratter à Micromania ;) :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 08:56:17

65€ le jeu en version PC, 70 en version console! :honte:
Sur Amazon, c'est 20€ moins cher... :(

kouater
kouater
Niveau 5
23 mars 2011 à 08:59:23

Salut je sais pas ou tu habite mais dans mon cas je l'avai réservé au micromania à Vélizy 2 dans le 78 et je l'ai récupéré hier :cool:
Avec en prime un T shirt crysis 2 + un trés joli boitier en acier crysis 2 d'une valeur de 10€ tout ca en cadeau :ouch:
On aura beau dire escromania, sur ce coup la ils m'ont bien fait plaisir :ok:

ice_and_dark
ice_and_dark
Niveau 14
23 mars 2011 à 09:02:56

Dans le nord les jeux de micromania sont a 70 euros et a auchau 55 ...

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
23 mars 2011 à 09:25:43

Le mec qui croit avoir fait une affaire parce qu'on lui donne un goodies de merde alors que le jeu se trouve à 40€ de moins sur Internet que chez Micromania.

Il est lol lui :D

kouater
kouater
Niveau 5
23 mars 2011 à 09:30:55

Et oui je suis lol ca me plait ce genre de chose c'est comme ca et j'assume totalement, chacun son truc :-)))

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:31:35

Sans vouloir faire de pub, sur internet je l'ai pré-commandé à 27€ (de manière tout a fait légale je précise), avec marquée pour sortie Vendredi.

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
23 mars 2011 à 09:35:22

kifkool ta la version japonaise car la on se demande si ce n'est pas une version gravé :question:

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mars 2011 à 09:37:06

j'aime le gars qui pose une question et la moitié réponde par moi je l'ai acheté sur le net à tel prix on vous la demandé ? non donc osef et :hs:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
23 mars 2011 à 09:38:05

http://www.direct2drive.co.uk/10263/product/Buy-Crysis-2-Limited-Edition-Download

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:38:24

Nop version européenne, comme tous mes jeux achetés sur ce site jusque là :

http://www.g2play*.net/store/Crysis-2-EA-Download-Manager-Pre-Order2.html

Enlever l'étoile du lien.
Les jeux versions des jeux sont légales, j'y ai acheté CoD6, CoD7, WoW, Bioshock 1/2, L4D 1/2, TF2, UT3 etc ...

Version soit téléchargeable sur Steam, soit EU Manager : )

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
23 mars 2011 à 09:40:56

Deagleben : toi aussi t'es content de t'être fait visiter le fondement pour la modique somme de 65€ par Micromania?

Kilfool: G2play c'est moyennement légal (y'a déjà eu des histoires de clés supprimés sur Steam), vaut mieux l'acheter sur un site 100% sûr comme celui que j'ai linké, surtout qu'il est au même prix à un euro près.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mars 2011 à 09:44:04

heu tatie juste pour info moi j'achete pas mon jeu en liquide je vend homefront pour m'achète crysis sachant qu'il me le reprenne 50 euros c'est plus rentable pour moi de l'achète chez micromania :banzai:

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mars 2011 à 09:44:49

dsl double poste mais j'ai oublier :sors: :hs:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
23 mars 2011 à 09:48:23

deagleben: d'accord donc pour une soixantaine d'euros (dépensés quand tu as acheté Homefront), tu te retrouves avec un seul jeu.

Sur PC avec les bons sites tu aurais pu garder les deux pour 55€ (30€ Homefront / 25€ Crysis 2)

SurViVal-Ozone
SurViVal-Ozone
Niveau 4
23 mars 2011 à 09:59:17

Je suis d'accord avec toi deagleben je demande juste si je vais l'avoir aujourdui :gni: Et oui les gens j'achète les jeux à 70euros chez Micromania car je veux conserver ma carte Gold et parce que ça me fait plaisir d'acheter chez eux voila tout alors vos débats sur le prix des jeux et ou l'avoir moins chers je m'en passerais :dehors:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:02:08

Ah ouais la fameuse carte gold, celle qui tu obtiens quand tu t'es suffisament ruiné chez eux et qu'il faut continuer de te ruiner pour conserver :D

Y'a pas à dire, ce sont des génies du marketing >:3

SurViVal-Ozone
SurViVal-Ozone
Niveau 4
23 mars 2011 à 10:07:37

Hé oui exactement mais chacun fait ce qui veut non, mais tu sais tout le monde est au courant de ça alors si tu peux aller débattre sur Micromania ailleurs :sournois:

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
23 mars 2011 à 10:12:06

bon laissons ce frustré de la vie et revenons au sujet, je pense que tu peux aller au magasin le jeu seras pas en rayon mais si tu demande au vendeur jpense qu'il te le laisseras, c'est ce que je fait toujours 1 jours ou 2 avant la sortie des jeux et en général sa passe. :ok:

La vidéo du moment