CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Decu du Multi qui sera bourré de

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:38:11

Ba sa va parce que je comprend bien vos arguments et je ne suis pas contre le fait de m'adapter mais avouez qu'il y aura toujours du spawnkill et des gamins CODistes campeurs et rageux. C'est vieux comme le monde!! Si sa joue pour le plaisir alors oui je suis ok sur le principe, mais au fond, on sait tous que bien trop de monde va en abuser... Perso, je trouve que c'est bien trop "cheaté", il y a bien trop d'atouts et de bonus etc...

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:40:06

Pour moi, jouer invisible m'avantage a mort puisque généralement il camp et comme on possède "atout pour voir l'invi", ils sont plus facile à tuer :p

crysix__
crysix__
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:42:55

IL y a un atout qui de permet de tracé les invisible et quand tu l'a augmente, tu voit en rouge les invisibles !

Have fun !

Sponsored
Sponsored
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:59:49

Je suis le seul a être "déçu" de la nano-vision? :(
Dans la démo, y en avait qui l'utilisaient tout le temps, si tu sais ou l'ennemi est, le jeu perd de sa saveur (et ton ratio est négatif aussi) :(

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
22 mars 2011 à 23:36:11

Et toi ta pas d'atout peut etre ?...

Avec l'alarme de proximité tu detecte l'ennemi et y a un atout (je me souviens pas du nom) te permet de voir les ennemis invisilble

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 23:37:38

La nano vision est ton amie :hap:

Araegon
Araegon
Niveau 8
22 mars 2011 à 23:52:13

L'invisibilité qui consomme de l'énergie, le sprint qui consomme de l'énergie, l'armure supra résistante que consomme de l'énergie, jusqu'au stomp eud-la mort qui -mal placé- te donne presque la même importance qu'une affiche de pub avec des néons pour dire "hey chuis là !" ; ça à la limite je peux comprendre, parce que c'est Crysis. C'est un peu le principe...

Mais l'AIM Assistance... Non.

Moi j'ai joué pendant très longtemps sur Battlefield 2142 (sans les rockets d'assaut) et j'étais bon au point de pouvoir mettre sa misère à un cheateur, ou encore un headshot à 282 mètres au sniper sur une cible en mouvement ( putain que de souvenir ce shoot ; j'en rêve encore la nuit :content: .) Mais quand je vois à la kill cam un mec qui me shoot en l'air en plein dans la tête, en la suivant de façon aussi scriptée que dans le prologue de Nightfire (james bond en hélicotpère, aim bot automatique de visée), je suis désolé mais pour moi c'est tout sauf du "jeu".

Un exemple de ce qui m'est arrivé (et dont je ne suis pas le seul) : Skyline, mode drop assault, je suis sniper (je sais : sniper SUCK sur Skyline, parce que la map est trop petite pour être concrête pour cette classe. Mais vu mon skill sur BF2142, je m'disais que j'aurais pas dû trop m'en faire... Bien m'en a prit.)

J'arrive plate-forme d'hélico pour tenter de venir à revers sur le drop qui tombe milieu-est de la map, mais manque de cul je tombe sur deux cons (qui doivent pas connaitre la boussole) qui viennent au niveau des panneaux solaire ; et moi, vu que je suis snipe (sucks at close range) et à court d'énergie (un sniper qui n'est pas invisible peut se considérer comme mort), je suis obligé de faire la tactique d'esquives rapprochées pour leur faire gâcher leurs balles et profiter de l'instant où ils rechargent pour mettre le coup fatal au cac (traduction: approchez les au max et faites juste des sauts par dessus leurs tête pour les empêcher de viser correctement, puis courez en zigzag dès l'atterrissage direct vers eux pour les empêcher de prendre les recul nécessaire ; tactique mainte fois répétée et éprouvée, et toujours efficace sur BF2142, malgré le fait que ça peut virer à du 64 joueurs full bordel)

Les deux mecs (que je reconnais tout de même comme étant pas trop mauvais) n'arrivent pas à m'avoir ; je bondis dans tous les sens comme une putain de ball de pinball en furie. Le premier n'arrivent pas un seul instant à me mettre une balle, mais l'autre en profite pour prendre sa distance dans les panneaux solaire. Et je meurs d'un headshot...

J'me dis "ok, le mec qui a réussit à me placer un headshot en l'air, j'aimerais bien voir ça". Ben j'ai vu ça... A ceci près que lorsque le mec prend son recul, me vise, et tire, ça se passe comme ça : son viseur à gauche de mon corp, je saute / son viseur commençe à se caler fluidement sur mon torse, je suis en pleine expension de saut (1 mètre) / son viseur arrive sur ma tête de cette même fluidité "programmée", j'amorçe ma réception de chute (entre 1 et deux mètres du sol derrière le premier mec) / tir + headshot sur ma tête quand je suis sur le point d'arriver au sol (légèrement moins d'un mètre du sol) / son viseur continue à suivre ma tête, alors qu'à la kill cam on peut voir sa dites vision, le centre même du viseur en train de viser un des panneau solaire ; au TRAVERS d'un panneau solaire avec la même précision que s'il n'y en avait pas eut (et il a tiré DERRIERE le panneau ; pas quand je sautais, ni au paroxysme de mon saut, mais à la fin)

J'en ai vu des joueurs professionnels qui peuvent te mettre un putain de head en l'air, j'en ai même affronté des très bons qui m'ont mis de véritables oeuvres d'art (ce qui en soi, en tant que hardcore gamer, reste toujours un plaisir; même si je crevais je crevais en beauté, et cela rendait vraiment le jeu plaisant à jouer) Mais alors un headshot à l'aim bot LEGAL ?! J'ai encore JAMAIS VU C'A :rire: ! (petite dédicace d'ailleurs à la sensibilité de la souris sur la démo qu'on ne peut régler que par paquet de 5, alors que quand je l'avais installée elle était à 7... Faudra m'expliquer le délire.)

Bref apprendre à gérer son énergie et sa combinaison par rapport à la situation, ouais ça amène un vrai challenge tactique face à des vrais joueurs... Mais quand on a un aim bot légal et qu'en face c'est du full pompe + assaut, parce que les maps et les classes sont pas équilibrées en fonction du level et de la balance logique... Ben c'est quand même frustrant de se dire que t'as du level, t'as du brain, t'as de la créativité et une faculté à prendre des initiatives pour prendre à défaut même un groupe d'adversaire, mais qu'en fasse il suffit juste de faire max armor + aim assistance + vide le chargeur de façon précise (grâce à l'aim) et que tout est finit en trois secondes... (Parce que, comparé à Crysis 1, je peux garantir que le sniper me donne l'impression de tenir un gros jouet dans Crysis 2)

Encore un truc : je suis sniper, mais ça ne veut pas dire campeur. S'il y'avait un truc que j'avais appris sur BF2142 et qui était vital pour devenir un excellent sniper, c'est de toujours trouver un coin parfaitement dégagé et facile d'échappatoire avant un tir, puis ensuite de rester le plus mobile et discret possible "après" un tir pour que les adversaires ne nous spottent pas (un sniper suck at close range, je le répète) Donc j'affirme n'être pas une brèle en FPS, même si je ne prétends pas faire partie de l'élite pro, et je connais suffisament sérieusement la musique concernant les classes et les armes pour ne pas être considéré comme un "simple campeur" (un sniper qui campe toujours à la même position est juste une cible statique, rien de plus) Mais j'admets que si on commence à partir dans l'aim bot légal, déjà qu'on a le droit à l'invisibilité et l'armure renforcé, ben ça sert à rien et pis c'est tout.

Voilà, en espérant avoir suffisament développé des arguments pour ne pas paraitre à la fois "trop" rageux ou hypocrite (on l'est tous un peu dans un fps, faut pas se leurrer.) Mais moi j'espère honnêtement qu'ils vont retirer cette merde d'aim bot légal, et laisser les joueurs se friter entre eux au même niveau pour conserver le fun (et par pitié, rétablissez la possibilité d'optimisation de la putain de sensibilité de la souris au poil de cul, bordel de merde :-(( )

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
23 mars 2011 à 00:01:16

Désolé j'ai pas tous lu ton pave est imbuvable

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 mars 2011 à 00:20:18

J'avoue, quand on n'est pas habitué à lire des arguments dans un post constructif, ça peut être intimidant la première fois. Mea culpa de ne pas avoir prit en compte ce détail ; mais vu qu'on est pas dans un forum flash avec des posts de la taille de youtube, et que prendre dix minutes de son temps à lire tranquillement n'est ni un crime ni ne coûte du pognon -à part un peu de volonté-, je me suis dit que ça avait peut-être sa place ici :)

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:25:02

meme quand le gars bouge pas tu le vois quand il est invisible

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 mars 2011 à 00:29:40

J'ai tout lu et ça ne fait que confirmer que ce que j'ai pensé de la partie multi quand j'ai DL la démo. Crysis 2 est vraiment pas, mais vraiment pas un jeu où le skill compte pour beaucoup en multi.

C'est dire... Dès la 2ème partie j'étais déjà 1er dans le classement, ok c'est pas mon 1er FPS mais faut pas déconner. Le seul truc qu'il faut savoir pour rester en vie c'est des trucs ultra basique :

Changer souvent le mode de sa nanovision.

Ne pas aller à découvert sur la map, ou alors très rarement mais au moins en invisibilité.

Toujours se mettre en full defense avant un gunfight.

Bref, Araegon tu ferais mieux d'aller jouer à Team Fortress 2 si tu veux du FPS où il faut du skill :ok:

CradleOfBide5
CradleOfBide5
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:32:47

ari-qc
Posté le 22 mars 2011 à 19:25:02 meme quand le gars bouge pas tu le vois quand il est invisible

Euhh dans le feu de l'action plutot dur quand meme ...

CradleOfBide5
CradleOfBide5
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:34:07

Tu devais etre plutot bon à Halo 3

Je crois que je retourne la dessus.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:35:19

de façon aussi scriptée que dans le prologue de Nightfire (james bond en hélicotpère, aim bot automatique de visée), je suis désolé mais pour moi c'est tout sauf du "jeu".

OWI :fete: je m'en rappelle de ça :bave:

Sur gamecube j'étais moi, et j'avoue que c'était la vraie galère pour viser sans le tuto :malade: D'ailleurs il se mettait qu'une fois et si on refaisait c'était démerde toi :fou:

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:42:45

mdr l auteur BEN C EST CA DE JOUER EN MATCH A MORT; fait des modes de jeu ou y a un objectif ils serons obligés de bougés; et au pire en 2 secondes tu revient pour lui tordre le coup, bref moi j en veux des noob comme ca , grace a eux je tourne a 25 frag par partie

et si il reste en invisible, il perd de l energie et se fera tué tres facilement , surtout si tu a ton armure de actuvé donc..pas de soucy sur ce point la faut juste savoir jouer

GrandeGueulle
GrandeGueulle
Niveau 4
23 mars 2011 à 01:47:59

Merci Araegon, j'étais à la recherche d'une critique sur le multi qui pouvait bien décrire mes peurs.

Bref quand j'ai essayé la démo, j'ai immédiatement su le problème (je ne connais pas les termes dsl) bref: armure + invisible + pompe ou assault = invincible ou presque.

Bon, un jeu à ne pas acheter si je veux jouer sur le multi?

angin
angin
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:36:53

Faut pas abuser, quand on mets tout ça en même temps on a plus d'énergie en 2sec...

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:03:51

Des campeurs t'en auras toujours, j'en ai croisé sur la démo, sur skyline généralement ils sont sur le toit et ils bougent trés peu ou alors l'éternel coup du gars collé à une caisse qui attend viseur bloqué, j'en ai croisé également, il y avait une team aussi, eux c'était des campeurs en grappe, toujours 2/3 au même endroit, le truc bien chiant.

Heureusement dans ce jeu, on peux arriver à les déloger plus facilement que dans un COD

La vidéo du moment