- x-Leiting-x Voir le profil de x-Leiting-x
- Posté le 22 mars 2011 à 01:04:42 Avertir un administrateur
- sharp92
- Posté le 21 mars 2011 à 23:32:37 Avertir un administrateur
- sinon ceux qui l'ont
est ce que sur PS3 ça lag autant qu'avec la démo
Téléportation, lag, un chargeur entier pour tuer, pas fluide ...etc
c'est comment ? ils ont réparé leur multi en une semaine ?
----------------------
Je suis sur PS3 et quand j'ai joué à la démo pendant les 2 jours je n'ai eu aucun des problèmes que tu viens de dire.
Donc soit t'as une connexion de merde et j'y peux rien soit ta console est morte et t'as plus qu'à aller te pendre.
Et puis si il te faut un chargeur entier pour tuer un ennemi, je pense que les FPS ne sont pas fait pour toi.. Sauf peut-être Call Of Duty !
Quand je regarde dans ta rubrique "contributions" vu les notes que tu donnes à certains jeux, je me demande si t'es pas un sale troll..
-------------------------
Un sale troll ?
T'as une bien curieuse façon de parler au gens toi
Personne ne t'as appris la politesse ?
De toute façon les personnes comme toi pollue les forum de jv .com, tout les forum de jv .com ont droit à leur lot de personnage pathétique, grossier et violent.
J'ai joué en étant l'hôte avec du 8 méga et gros gros lag, j'ai jamais vu ça dans un jeu ou peut être gran turismo 5
Sinon en FPS j'ai jamais vu un multi aussi pourri, meme black ops a un meilleur multi
Et juste comme ça entre toi et moi, c'est crytek eux même qui ont enlevé la démo sur PS3 en avouant les gros problèmes de latence .... si toi t'as pas de soucis c'est que t'es dans une autre dimension
Alors bon le troll je pense que c'est toi, tu racconte n'importe quoi .... "le jeu est trop bien c'est fluide ...etc"
arrête un peu va
Et en regardant les kill cam je vois bien qu'il n'y a pas que moi qui doit balancer un chargeur entier pour tuer un type
en effet quand tu tire sur un type qui se téléporte c'est pas évident de savoir si tu vise son fantome ou pas alors t'essaye de tirer un peu avant dans la direction ou il se déplace .... enfin bref pourri quoi.
Alors je redemande à ceux qui ont le jeu 'pas a toi t'as compris j'espère) est ce qu'ils ont réglé leur problème de multi