CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test crysis 2 XBOX360

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
21 mars 2011 à 23:50:45

Et ta payé 2€ les jeux et 10€ cette fois ? Non bon aller le topic change complètement de sujet

Ridicule j'espère qu'il sera supprime demain sur ceux bonne nuit

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
21 mars 2011 à 23:53:02
  • 10€ la console
asm2011
asm2011
Niveau 6
21 mars 2011 à 23:53:11

le jeux qui est sortie en version pirate sera le meme que la version finale arreter de vous touchez et de croire l'inverse

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
21 mars 2011 à 23:53:20

C est bien, je suis content pour toi! Ta de sacré référence d'ailleurs ! RE némésis, dino crysis :hum: bon sur ceux je retourne enfiler la nanosuit...peut être que demain il y aura Moins d' ignarts sur le fofo...inchallah :rire:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:54:27

Lesephiroth11 :d) inchallah :rire:

]SuEcO95[
]SuEcO95[
Niveau 3
22 mars 2011 à 08:42:33

Je trouve ça marrant les gens qui sortent pas de leur France natale et qui font passer les autres pour des menteurs alors pour info en Algérie il existe pleins de magasins qui vendent du multimédia gravé alors légal ou pas je sais pas mais pour l avoir vu de mes propres yeux ça existe bel et bien et croyez moi qu ils sont plus qu a jour concernant les nouveautés.

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
22 mars 2011 à 09:56:04

je suis la pour assister mes - wled bladi- tout ce que stalker3010 est juste a propos des magasins de jeux ; nos magasins achete des consoles , les flache , grave les cds que se soit ps2 wii xbox 360 a part les jeux ps3 mais sa va venir avec le hack jailbraik ensuite ils les vendent a tout petit prix pour que tout les algériens riches ou pauvres puissent bénéficier
a propos du test je vais le faire ce soir car je vais acheté le jeu ce plus tard .

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
22 mars 2011 à 10:26:56

Pays magrébin ces a cause de eux si aujourd'hui on paye les choses beaucoup trop cher car ces les pays ou il y a le plus de piratage.

Je comprend vraiment pas comment sa peut etre legale vraiment un gouvernement de merde la bas.

serieux ces gerbant y'en a qui taff pour faire des jeux et eux ils ont le droit de les DL

aleks-le-serbe
aleks-le-serbe
Niveau 7
22 mars 2011 à 10:39:10

En même temps si le mec peut avoir pour 3€ la même chose que nous a 70€ tant mieux pour lui, c'est nous qui nous faisons pigeonner dans l'histoire surtout quand on voit des jeux comme homefront ...

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
22 mars 2011 à 10:40:46

bon sh_x_blitzkrieg tu la ferme et laisse moi te rappeler que c'est vous les européen qui pirate les jeux et vous voulez nous faire porter le chapeau , nous faisons que profiter de votre piratage d'accord alors tu :sors:

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
22 mars 2011 à 10:48:38

désolé aleks-le-serbe mais c'est sa la vie vous au moins vous avez le live nous on galère pour trouver un carte d'abonnement de 12 mois qui coute une fortune environ 6500 dinar alors qui sont les pigeons maintenant ?!

aleks-le-serbe
aleks-le-serbe
Niveau 7
22 mars 2011 à 11:28:16

Je ne joue pas sur le live ni en multijoueurs tout court, pour moi un jeu se résume a une campagne solo. 6500 dinars font un peu plus de 60€, ici en magasin c'est environ 50€ les 12 mois, c'est pas beaucoup plus cher chez vous. Je maintiens que c'est nous les pigeons

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
22 mars 2011 à 12:11:51

Alla on s'en fou de ta situation en algerie mais royal ! On parles du jeu ici donc arrete...

On dis juste que le fais que se soit un jeu pirate il n'a pas la même qualite que le jeu d'origine

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
22 mars 2011 à 15:32:18

qu'il soit pirate ou pas ça reste le meme jeu que la copie d'origine, et ne change en rien la qualité finale du titre

apres y a pas besoin d'etre en algerie pour l'avoir depuis plus d'une semaine

j'ai au moins 5 gars dans ma liste d'amis sur le live qui l'ont et qui ont meme déja fini le jeu

et pour la plupart c'est le meme constat :

graphisme jolie mais avec du clipping, c'est pas la claque qu'on attendait
scenario bien bateau et gameplay tres assité à la COD

perso je vais attendre l'occasion pour l'acheter parceque entre un multi tres tres bas de gamme et un solo moyen je prefere mettre mon argent dans autre chose ...

michalak0313
michalak0313
Niveau 6
22 mars 2011 à 16:02:38

Évite les fautes d'orthographe la prochaine fois!!! Merci

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:11:50

Le plus choquant c'est que j'ai l'impression que le seul point commun avec le premier c'est l'armure... Les aliens sont plus les mêmes, le décors n'est plus gelé lorsqu'ils s'évadent etc.. etc... en esperant que ca soit expliqué dans le jeu, car apparament, ce sont les mêmes qui viennent ravager la Terre après que Nomad et Psycho aient détruient un de leur vaisseau mère dans le premier...

On aurait aimé que la continuité ne soit pas sacrifié sur l'autel du multi plate forme... Enfin, j'attend d'y jouer et de voir le scénar

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
22 mars 2011 à 16:22:26

Si au moins messieurs les européens pensaient à ouvrir une fnac ou un virgin dans nos pays respectifs ce serait déjà un petit pas vers moins de piratage,et puis oh,gouvernement de merde si je vous rappelle le vôtre ici... :sarcastic:

Et voilà comme d'habitude on teste un jeu et on se plaint on se plaint,on gueule,on pleure,on apprécie rien et on décourage les autres d'aller voir de leurs propres yeux.
Mon conseil->allez tester le jeu par vous même en premier et si vous n'aimez pas le jeu GARDEZ CA POUR VOUS ! Inutile de polluer les topics du forum pour dire "c'est nul,chui déçu",non mais est-ce que l'avis d'un pseudo,d'une personne qu'on a jamais vu est si digne de confiance?

Sur ce attendons la sortie du jeu qui est prévue pour le 25 normalement et voilà,tout le monde sera content :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:25:05

une personne s'exprimera plus volontiers sur une chose qu'il n'a pas aimé que sur quelque chose qu'il a aimé...

Les gens ont plus tendance à vouloir diffuser une image mauvaise d'un produit et très peu diffusent une bonne image...C'est tel que l'on conçoit l'arrogance des individus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 16:31:33

lerevolteur83 c'est pas faux , surtout que pour exprimer quelque chose que l'on aime , il faut vraiment beaucoup l'aimer pour la vanter :hap:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:49:53

T'as pas tort lerevolteur, mais en même temps si on faisait part de toutes les éloges, on aurait 20 fois plus de topics.

Prends exemple dans les tests, en général les sites sont élogieux envers les bons jeux, sauf un Gamekult qui avant de mettre en avant les qualtés d'un jeu, fait part d'éventuels défauts rencontrés.