CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test crysis 2 XBOX360

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:49:59

Franchement vaut mieux que tu arrete les fps dans se cas a mon avis :rire:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:51:45

non crysis 1 c'est pas cloisonné a mort comme crysis 2
tu peut faire une vrai tactique les environnement sont vaste qui permette plus d’option alors que la :malade: ce jeu est mous surtout le gameplay

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:54:20

je sais je sais cevat yerli nous a promis mont est merveille je sais c'est dure d'ouvrir les yeux !
mais la vérité est la !

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:54:23

L'auteur à plus ou moins raison... j'ai également le jeu je comprend ce qu'il veut dire mais il exagère tout ( à part peut etre pour les doublages/bruitages vraiment mauvais).
Le multi reste très simpa et les graphismes sont plûtot jolis pour une 360 bien que rien d'exeptionnels (surtout pour ceux qui ont joué au premier crysios sur pc). Le gameplay est assez original et fun par rapport aux FPS style COD.

Je lui mettrais 15/20 sur console en espèrant qu'il soit graphiquement bien supérieur sur PC...

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
21 mars 2011 à 21:54:45

Comment est le clipping dans la version finale du multi joueurs ?
Sur la démo c'était un peu trop présent et les retard d'affichage des textures ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:55:58
  1. stalker3010 Voir le profil de stalker3010
  2. Posté le 21 mars 2011 à 21:51:45 Avertir un administrateur
  3. non crysis 1 c'est pas cloisonné a mort comme crysis 2

tu peut faire une vrai tactique les environnement sont vaste qui permette plus d’option alors que la :malade: ce jeu est mous surtout le gameplay

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:56:50

multi non testé ! en revanche dans le solo c'est pas très méchant c'est très correct :ok:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:59:59

Pollux94fr :d) tu vas voir surtout le gameplay on dirait que la nano suit pèse 1 tonne , un chars d'assaut pour une nanosuit !

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:00:53

Comment est le clipping dans la version finale du multi joueurs ?
Sur la démo c'était un peu trop présent et les retard d'affichage des textures ?

:d) en multi je sais pas je suis tellement dans le feu de l'action que je fais pas vraiment attention à ça... par contre dans le mode solo le clipping est très présent et ça craint un peu... retard d'affichage des textures également.
J'ai aussi rencontré 2 ou 3 gros bugs (ennemis qui courent dans un mur...)

labite02320
labite02320
Niveau 3
21 mars 2011 à 22:00:58

oui effectivement c'est une version leakée mais intégrale certains bugs seront a coup sur corrigé mais pas tous et cela n'empêchera pas d'avoir un scenario creux comme un mw2 mais au moins mw2 assume et mise a fond sur la mise en scène... et crysis 1 et bien supérieur au 2 et d'ailleurs comme par hasard :

Nathan Camarillo, producteur chez Crytek, qui affirme que la version leakée sur le web est vraiment « laide », et qu’elle ne reflète évidemment pas la qualité finale du soft (quelle belle phrase, toute droit sortie d’un livre… :nonnon: ).

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:03:27

KnightOfEvil :d) ta raison pour tous surtout l'ia débile parfois et pas q'une fois mais le cliping c'est correct comme même

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:03:42

Non mais tes gentil jeune homme, je les deja tester , meme semaine avant la beta multi joueur grace a la leak bourrer de bug que j'ai pourtant bien aimer...

Tu sais jte prend la tête sur le fait que tu persiste sur le fait que le jeu soit cloison,é, mais moi jmen branle de ca...
Tout les fans de COD qui kiff leur jeu alros que question map scripter et cloisonné ya pas pire...

Tu sais, en 2005 pour les premiere video de Crysis1, la aussi on nous faisait mirroité des graphisme de batard, et a la sortie en 2007 on se retrouve avec un jeu graphiquement a la baisse, de peut mais quand meme different...
C'est pas ca qui ma empecher de jouer (mapper) dessu pendant 4ans et le finir au moin 10fois...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:05:14
  1. labite02320 Voir le profil de labite02320
  2. Posté le 21 mars 2011 à 22:00:58 Avertir un administrateur
  3. oui effectivement c'est une version leakée mais intégrale certains bugs seront a coup sur corrigé mais pas tous et cela n'empêchera pas d'avoir un scenario creux comme un mw2 mais au moins mw2 assume et mise a fond sur la mise en scène... et crysis 1 et bien supérieur au 2 et d'ailleurs comme par hasard :

Nathan Camarillo, producteur chez Crytek, qui affirme que la version leakée sur le web est vraiment « laide », et qu’elle ne reflète évidemment pas la qualité finale du soft (quelle belle phrase, toute droit sortie d’un livre… :nonnon: ).

autiste forum ! :rire:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:06:21

labite02320 :d) leakée ! tu crois vraiment sa ?! c'est pour vendre leur je c'est tous , c'est le même jeu kifkif

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:06:34

oui effectivement c'est une version leakée mais intégrale certains bugs seront a coup sur corrigé mais pas tous et cela n'empêchera pas d'avoir un scenario creux comme un mw2 mais au moins mw2 assume et mise a fond sur la mise en scène... et crysis 1 et bien supérieur au 2 et d'ailleurs comme par hasard :

:d) je sais pas à qui tu répond mais la version dispo sur consoles est la version intégrale qui sera dispo en commerce (comme toujours).

1. KnightOfEvil :d) ta raison pour tous surtout l'ia débile parfois et pas q'une fois mais le cliping c'est correct comme même

:d) possible je dois avouer que ça faisait plusieurs mois que j'avais pas allumé ma console je dois être trop difficile ^^

Le jeu reste bon sur 360 voir même très bon pour certains mais ce n'est pas non plus une des tueries de l'année je pense...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:09:39

KnightOfEvil :d) je suis avec toi a 200% très très bonne analyse
ouf au moins des gens sensé dans ce forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 22:10:00

Je suis personnellement pas un grand fan de bande son / effet sonore de jeu , mais faut avouer que Crysis 2 est super sur ce point la !!

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:12:56

TurboKey :d) toi et moi on a pas les même oreille enfin je crois
désolé mais la bonde son a part les musique :malade: les tirs les pat c'est très très bas est de mauvaise qualité les tirs !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:16:22

pff mdr, appart descendre le jeu vous avez autre chose a dire bande de troll ?

La bande son est magnifique la ya rien a dire faut arreter un peut...

Bon j'en est assez entendu, jme casse, salut les ancien, et cassez vous les nouveaux boloss qui parle sans avoir teste le jeu en réalité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 22:16:34

labite02320 Double post , j'avais pas vu ta réponse , sache que il m'arrive d'avoir des jeux 2 mois à l'avance sur xbox , est le produit final étant le même.

Ensuite faut savoir que Crysis 2 sort le 25 , le jeu étant dispo en warez depuis quelque jour , c'est la date "normal" d'une sortie en warez.

Une version leacked ou nucked sort généralement 15 jour / 1mois à l'avance , mais très facilement repérable grâce au logiciel de test d'iso de nos jours :)