oui effectivement c'est une version leakée mais intégrale certains bugs seront a coup sur corrigé mais pas tous et cela n'empêchera pas d'avoir un scenario creux comme un mw2 mais au moins mw2 assume et mise a fond sur la mise en scène... et crysis 1 et bien supérieur au 2 et d'ailleurs comme par hasard :
Nathan Camarillo, producteur chez Crytek, qui affirme que la version leakée sur le web est vraiment « laide », et qu’elle ne reflète évidemment pas la qualité finale du soft (quelle belle phrase, toute droit sortie d’un livre…
).
je sais pas à qui tu répond mais la version dispo sur consoles est la version intégrale qui sera dispo en commerce (comme toujours).
- KnightOfEvil
ta raison pour tous surtout l'ia débile parfois et pas q'une fois mais le cliping c'est correct comme même
possible je dois avouer que ça faisait plusieurs mois que j'avais pas allumé ma console je dois être trop difficile ^^
Le jeu reste bon sur 360 voir même très bon pour certains mais ce n'est pas non plus une des tueries de l'année je pense...