CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test crysis 2 XBOX360

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:25:57

Le scénario est moins intéressant lorsque l'on a pas joué au 2 premiers .... Après si tu préfères les scénario du genre Cod ou BC2 ( Russe vs Américains comme toujours ) c'est pas grave. :sarcastic:

ps3key
ps3key
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:29:08

"test" après 1 h de jeu .... va donc te coucher mon petit.
Moi j'en suis à 6 H 30 sur 360 et tout ce que tu viens de dire est complètement faux .

le jeu est un peu scrypté, mais c'est normal, pas autant qu'un solo de COd , loin de là
Les graphismes sont supers beaux, pour un jeu console, je suis épaté , c'est superbe .
le scénario... avance un peu et tu verras ... Moi même je suis scotché devant les cinématiques et le scénario ,c'est vraiment pas mal .

y'a quelques défauts c'est sur, mais le solo reste tout de même excellent

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:29:11

Stunter n'a même pas posté, ce topic n'a officiellement AUCUN intérêt.

antifa02
antifa02
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:36:19

roi_de_skyrock
Posté le 21 mars 2011 à 20:29:11
Stunter n'a même pas posté, ce topic n'a officiellement AUCUN intérêt.
Lien permanent

Ne viens plus pleurer sur les forums en criant à l'injustice vu que la ,visiblement c'est toi qui provoque :ok:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
21 mars 2011 à 20:43:42

Alala le mieux est de se faire son propre avis parce que la ..

demo 360 sur cathodique = c'est magnifique donc voila jme fais pas de soucis pour le final

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:58:33

no fake je l'ait , vous allait voir :rire:
vraiment rien de spéciale dans ce jeu ! sert c'est plutôt jolie dans l'ensemble mais le reste :malade:
tu tir tu te planque rien d'extraordinaire c'est pas comme crysis 1 (environnement vaste , plus d'option d'attaque maniabilité bien meilleur , stratégie d'attaque )
je trouve ce crysis 2 un peut fade pour un jeu exceptionnelle de plus on joue dans des zone cloisonné :nonnon: et coté stratégie très peut de choix
oui ce jeu n'est pas a la hauteur du premier opus
je suis désolé pour les fans ! :)

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
21 mars 2011 à 21:03:43

jais le jeux et il est super tu peut fair une tactique sur l'ennemie au lieu de foncer comme un bourin la bande son magnifique, sa fait tres fin du monde le paysage les alliens aussi sont très bien fait et les graphismes :bave: en hd ces super beau en tout qu'a je vous le conseille l'un des meilleurs fps

micropint95
micropint95
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:05:38

:d) stalker3010
Déjà je demandre de fermer ce topic qui n'a que pour but de faire degouter les gens !
Je rapel quand même que Crysis 2 est dans ce qui se fait de mieux en FPS comme on a pu le dire parmis Killzone 2 et 3 ! Je rapel aussi que l'auteur est un TROLL donc osef de ses bêtises ! Je rapel aussi que la demo sur Xbox 360 est dispo depuis un long moment et qu'elle est extra ! Donc je ne vois pas pourquoi le solo serait mauvais surtout que le jeux complet et sur youtube donc ta betise a pu être verifié ! Pour la musique, le gameplay et l'histoire est bien aboutit apres libre a toi de ne pâs reconnaitre les bon jeux ! De ce qui est du scenario le fait meme que tu dises qu'il est nul en n'ayant joué que 1 reflètes bien là ta personnalité quelque peut déséquilibré ! Je n'ai jamais vu que l'on jugeais une histoire en l'ayant a peine commencé ! Moi je prédit que le jeux marchera bien ! Il ne sera peut être pas ce que crytek a promis sur console c'est même sur mais aura largement sa place aupres des meilleurs !
J'aimerais que les modos surveillent ce genre de TROLL en mousse :honte:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:05:47

alors ma note 16,15/20 :oui:
il faut être réaliste un peut !

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:11:49

oui le jeu marchera bien je te l'assure , car les gens c'est comme les mouton de panurge sa suis comme des zombie et sa crois a n'importe quelle bêtise d'est quelle est officielle (cevat yerli)
oui le jeu marchera mais il y'aura beaucoup de déçus !

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:14:04

pour un fps c est moins linéraire que cod et killzone

le gameplay ya pas mieux et offre beaucoup de facon de jouer

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
21 mars 2011 à 21:26:15

Alors le mec fais le test sur une version pirate qu'il paye 2,50€

Ton test vaut que dalle... Et c'est pas en 1h de jeu qu'il faut faire le test

Ton topic n'a pas d'intérêt

labite02320
labite02320
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:28:49

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:33:25

maintenant plus d'1 heure , et je maintien a part les effet de lumière :bave: :bave: :bave:
rien de spéciale un jeu zoné :hap: cloisonné :hap: du shoot em up classique pam pam pam et je me planque
enfin vous allez le testé et vite prendre conscience que ce n'est pas ce que vous attendiez bref c'est le syndrome GT5 !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:37:42
  1. breakyourface Voir le profil de breakyourface
  2. Posté le 21 mars 2011 à 20:23:53 Avertir un administrateur
  3. gamplay assisté lol juste ferme la

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:41:27
  1. stalker3010 Voir le profil de stalker3010
  2. Posté le 21 mars 2011 à 21:33:25 Avertir un administrateur
  3. maintenant plus d'1 heure , et je maintien a part les effet de lumière :bave: :bave: :bave:

rien de spéciale un jeu zoné :hap: cloisonné :hap: du shoot em up classique pam pam pam et je me planque
enfin vous allez le testé et vite prendre conscience que ce n'est pas ce que vous attendiez bref c'est le syndrome GT5 !
Pff pitoyable vivement le 25MArs que je me remette au mapping modding et m'occuper pour ne plus foutre les pieds ici !

labite02320
labite02320
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:44:24

hmmm désolé pour au dessus....

Alors crysis qui nous promettais monts et merveille, soi-disant le meilleur fps de tout les temps ?????
résultat ???
et bien on est loin du compte !!!!!!
jamais joué a un jeu avec une ia aussi catastrophique c'est lamentable !!! et le scenario no comment ennuyeux a mourir extrêmement répétitif aucune innovation !!!
Un jeu ne se fait pas uniquement autour des graphismes et de la mise en scène messieurs de chez crytek..
Après niveau graphisme effectivement il est beau mais rien d'extraordinaire non plus et bcp de clipping encore.... En revanche les vidéos sont sublimes... 15/20 (16/20 si crytek n'avait pas le melon et prédit le messie des fps) et je l'ai fini téléchargé illégalement pour tout les curieux et rageux cette note ne tiens pas compte du multi que je n'ai pas pu tester pour le moment

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:46:45

Ta jouer a la leak et tu te permet de juger sur une version non fini et ultra buguer ?

Hahaha nimp franchement...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:47:02

Pollux94fr :d) mon chère amie je connais crysis 1
crysis 2 et loin d’être crysis 1 je te l'assure comme je l'ai déjà dit c'est jolie dans l'ensemble mais c'est pas fameux
crysis 1 est vaste ayant une grande liberté , tactique , ect
ce jeu ressemble plus a du CALL OF DUTY cas du CRYSIS
enfin j'ai donné mon avis sans TROLL :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:48:35

Et dans Crysis1 c pas PAM PAM PAM JME PLANQUE ?

Si alros arrete de dire des conenrie la prochaine foi !