é ce ke il y ora un mode harcor svouplé
Dégage sale troll
lock.
Lock + Don't feed the troll
tu connais ?
wech vous pouvé me dire svouplai si ya la hard kor simer a tous
va apprendre a écrire et réfléchie c'est un fps