Voici donc une comparaison sur les versions finales xbox 360 et playstation 3.
IL N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE !!!
Du moins il n'y a aucune différence d'ordre visuel, par contre les deux consoles on des avantages est des inconvénients d'ordre techniques, mais qui ne perturbe pas l’expérience de jeu.
Playstation 3 :
- Un framerate moins stable.
- Plus d'aliasing.
Xbox 360 :
Déchirure d’écran plus présente (v-sync)
Voici les images :
Ne pas faire attention au contraste ou au flou, c'est du à la capture vidéo.
http://img4.hostingpics.net/pics/614389vlcsnap2011031919h11m55s007.jpg
Si vous n'arrivez pas à voir les images voici un autre lien :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614389vlcsnap2011031919h11m55s007.jpg