CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] aucune différence sur console !

Madness7
Madness7
Niveau 45
19 mars 2011 à 20:41:26

Voici donc une comparaison sur les versions finales xbox 360 et playstation 3.

IL N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE !!!

Du moins il n'y a aucune différence d'ordre visuel, par contre les deux consoles on des avantages est des inconvénients d'ordre techniques, mais qui ne perturbe pas l’expérience de jeu.

Playstation 3 :

- Un framerate moins stable.
- Plus d'aliasing.

Xbox 360 :

Déchirure d’écran plus présente (v-sync)

Voici les images :

:d) Ne pas faire attention au contraste ou au flou, c'est du à la capture vidéo. :g)

http://img4.hostingpics.net/pics/614389vlcsnap2011031919h11m55s007.jpg

Si vous n'arrivez pas à voir les images voici un autre lien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614389vlcsnap2011031919h11m55s007.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:43:53

plus d'aliasing sur PS3 apparemment :ok:

Tyr4n_-
Tyr4n_-
Niveau 4
19 mars 2011 à 20:44:35

Lerevolteur83 a dit ce que je voulais dire. :noel:

Madness7
Madness7
Niveau 45
19 mars 2011 à 20:51:11

Rien de vraiment genant.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 64
19 mars 2011 à 20:51:36

Ouai et sinon le jeux tourne encore avec une résolution digne de la ps1 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 20:52:24

mais si ont ne compte pas jouer en live , ça vaut le coup de l'acheter ou pas ?

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:54:15

Je m'attendais a une difference pire que ca :noel:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 mars 2011 à 20:58:19
  1. lerevolteur83
  2. plus d'aliasing sur PS3 apparemment :ok:

:d) Ouaip, c'est du à la résolution un peu plus basse d'origine

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:02:47

Du temprs que ca reste joli :)
Mais sur ce coup Crytek a failé, c'est loin d'etre le plus beau jeu console :hap:

Madness7
Madness7
Niveau 45
19 mars 2011 à 21:10:06

C'est le plus beau fps console oui.

http://www.youtube.com/watch?v=SvGomIEH0Jg

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:47:29

je prefere un peu de V-sinc a l'occasion que l'aliaising d ela ps3 qui ets pour moi insupportable sur un ecran Plasma de 172 cm !!!!!

lucaitaliano
lucaitaliano
Niveau 6
20 mars 2011 à 13:58:50

Go te prendre une full HD oldschoolratz, plasma c'est ya 5 ans :hap:

kouater
kouater
Niveau 5
20 mars 2011 à 14:17:56

Raaaah ah bas les vidéo de spoil!!! Mort au spoil!!!! Le spoil c'est le mal... Même pour imager des propos...

:snif:

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:25:30

On voit clairement l'aliasing sur PS3...

ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même supérieur sur 360...

Mais là où la PS3 va chier une fois encore je le crains c'est sur le framerate et sur les serveurs en lignes...

Crytek nous refait le coup de Black Ops.... :(

PS: le jeu est pas terrible sur console de toute façon...

clement2406
clement2406
Niveau 13
20 mars 2011 à 14:50:56

Le big point négatif sur 360 c'est le Clipping de fouuuuuu !!

Laisse tomber les textures que j'ai qui apparraissent e 2 métres de toi en veux-tu en voila... :hum:

BlackPegasus
BlackPegasus
Niveau 3
20 mars 2011 à 14:53:10

ca reste le best sur pc quand même

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:56:57

Je précise juste que la version 360 est en 720p sur les images et non en 1080p, je ne sais pas pour la PS3 par contre.

Madness7
Madness7
Niveau 45
20 mars 2011 à 15:10:48

oldschoolratz :

:d) Attention la version xbox 360 a aussi de l’aliasing et des chutes de framerate mais moins, et la ps3 a aussi des problèmes de v-sync mais moins aussi...

clement2406:

:d) C’est identique sur les deux consoles, mais rien de catastrophique, dans tous les cas rien de comparable à la bêta.

Cece1944 :

:d) Les images 360 son tiré de ta vidéo (encore merci) que j’ai capturé en 720p depuis youtube, la version ps3 est tirer d’une video youtube elle aussi en 720p.

gaiki
gaiki
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:16:40

Je l'ai et sur 360 c'est beau pas de clipping ni rien perso :ok:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
20 mars 2011 à 16:17:52

Salut,quelqu'un porais exactement me dire ce qu'est "l'aliasing".Je crois savoir +- que c'est par raport à l'image,mais plus préscisément :question:

La vidéo du moment