Salut,
Dans le multi ont pourras jouer avec les règles standard comme dans la demo.
pro: moins de dégâts
classique: pas de nanocombinaison
et custom j'aimerai savoir les réglages possible du mod custom et surtout si il sera disponible sur les version console.
merci