CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis solo

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:41:13

voila j'ai le jeux et j'ai commencer la campagne solo durant 2 heure et je doit vous dire que les rageux qui disent que les graphisme ps3 sont laid et bien remballer vos langue car le jeux est bluffant pour de la ps3,on est un peu loin de la version pc qui est a mes yeux plus fine mais sa reste epoustouflant et killzone 3 fait de la peine a coté,on peut prendre des barilles les lancer ,conduire des vehicule ,sinn niveau gamplay sa passe c'est super jouable et la difficulté en mode soldat le jeux est deja bien corsé car quelque balles suffissent a vous tuer,bref le jeux n'est pas la tuerie annoncé mais on est loin de la merde que tout les rageux disaient que cela allez etre.bon moi je kiff et j'y retourne et attendez vous a une petite claque graphique on atteint un realisme bluffant et on peut meme peter les voiture superbement modelisé dans new york ,malgres certaine texture moche comme le sol et un peu d'aliasing il y'a aucu ralentissment bref si vous avez des question hesitez pas!

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:42:24

Tu as tout fais en une seule phrase :honte:
Et la politesse ? Et la balise ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:43:06

Et le topic des avis ? :(

:noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:43:52

Non sinon j'ai lu ton avis c'est positif donc j'aime :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:44:49

Pas eu le courage de lire moi... Y'a pas de paragraphe, il a qu'à faire un tout petit effort.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:45:24

Oui c'est dur mais faisable :noel:

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:45:47

lol j'ai fait tous sa avec une bonne intention apres pour les paragraphe je m'en excuse !!!!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:48:05

Oui voilà c'est une bonne intention :oui: perso je m'en tape des balises mais le modo va râler :noel:

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:50:42

oui lol enfin bref achetez vous ce jeux c'est une vrai tuerie pour moi!

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:53:20

"oui lol enfin bref achetez vous ce jeux c'est une vrai tuerie pour moi!" :d) et c'est pas plus claire comme ça ? :noel:
Merci de ton avis alors :-)))

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 64
19 mars 2011 à 10:56:02

Si tu la sur PS3 j'aimerais bien savoir si l'effet du flou dut à la mauvaise résolution du jeux est partis (comme dans la demo) ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:56:32

Rhoo putain j'ai reussi a lire son blockoss les gars, quesque je gagne ? ^^

Si non, tres bonne avis, pour une foi que un avis positif ressort de la version PS3 !

Merci beaucoup a l'auteur, et PS : ou tu la acheter ? jle veut moi aussi, je vien de me taper Game,Micromania, scoregame, surcouf, etc... je suis rentré il y a 10mn et bredouille... jsuis deg ! ^^

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
19 mars 2011 à 11:01:23

je l'ai sur PS3 et je trouve pas ca si bluffant .... tu verras le test JV j'en suis sure qu'ils vont dire que le moteur Crytek est tres bon mais ca reste parfois decevant !

A+

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:05:25

comme tous le monde le dit il est dispo sur panam des aujourd'hui apres pour l'effet de flou il y'est malheuresement encore ,mais sa ne gache pas le plaisir de jeux !
ps:c'est un pote de panam qui m'a acheté le jeux et je les rembourser donc je ne sais pas ou il l'a acheté exactement mais je pense que a game ou micromania il est dispo ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:09:53

Non a game et micro arnac ils l'ont pas ressu encore, enfin en se qui concerne Belle Epine (c des baltringues labas)

Je vais faire un tour a paname cette apreme, j'irais en premier a Jussieu puis a voltaire si a Jussieu il y est pas :ok:

kafmalbar974
kafmalbar974
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:14:07

oui tu le trouvera c'est obligé surtout si t'est sur panam et enjoy a tous ceux qui auront le jeux car vous allez etre bluffé peace les gars et amusez vous comme des fous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment