CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vidéo Commentée à 2 Démo

cheetahmen
cheetahmen
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:17:49

Bonjour à tous

Mon frère et moi réalisons des vidéos commentées de jeu récents et nous avons réalisé une vidéo de la Démo de Crysis 2 sur Playstation 3 ^^

Franchement, il vaut mieux l'acheter sur PC car sur Console il souffre de grosses carences techniques.

http://www.youtube.com/user/TheCheetahmen#p/u/0/F217h5IUQFc

Voilà, merci à vous par avance et n'hésitez pas à donner votre avis tant que c'est poli :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 30
18 mars 2011 à 13:18:13

Très bonne vidéo. Effectivement il y a beaucoup de clipping. Espérons que crytek va résoudre tout ces problèmes

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
18 mars 2011 à 13:49:06

Je suis pas d'accord avec vous , vous critiquer le jeux c'est un fait , c'est sur que c'est dis fois moins beau que sur PC , mais bon sang ils ont quand même bien bossé sachant que c'est du multiplatformes ! Fin bref trop de monde le critique mais faites juste le quart de ce qu'ils on fait et on en reparlera après .
Je remarque quand même que il n'y a que les français qui gueule sur tout , je sais pas , apprécier les choses un peu quoi --'

isidor
isidor
Niveau 8
18 mars 2011 à 13:54:55

Regarde leur vidéo en entier, ils ont aussi relevé les points positifs , c'est ce que j'ai apprécié dans leur vidéo , ce n'est pas de la critique gratuite non fondée, ce sont qui plus est des consoleux ...
Alors " apprécier les chose un peu " comment peux tu apprécier un jeu qui tourne à 2 fps au bout d'un moment ?
Reste à voir comment tout cela finira, jeu final, patch etc...

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
18 mars 2011 à 13:59:31

A 2 fps ? Arrête toi un peu sérieux tu deviens pathétique mon gars ! C'est le plus beau jeu avec killzone 3 niveau FPS pour l'instant !

isidor
isidor
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:02:20

tu as regardé leur vidéo ??? je ne crois pas, avant de les critiquer regarde un peu s'il te plaît, on y voit les défauts dont se plaignent beaucoup de joueurs PS3, ah oui tu n'est pas au courant non plus

isidor
isidor
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:05:08

" C'est le plus beau jeu "

Et puis ils n'ont pas dit qu'il était " moche ", encore une fois regarde leur vidéo

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
18 mars 2011 à 14:06:16

Tu vas pas m'apprendre mon gars je suis un joueur PS3 , et je suis souvent les cheetahmen donc stop de dire de la merde ;) Je les critiques pas eux , la je te critique toi qui dit n'importe quoi c'est tout ;)

isidor
isidor
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:08:17

tu me critiques moi alors que je vais dans leur sens, moi qui ai au moins regarder leur vidéo en entier avec plaisir ??? J'avoue ne pas te comprendre.

Tu pourrais déjà au moins prendre un autre ton quand tu parles s'il te plaît.

C'est toi qui n'est pas d'accord avec eux, alors relis ton propre message et par pitié regarde leur vidéo pour la troisième fois

king-simba
king-simba
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:17:16

Belle vidéo, on y voit effectivement les quelques lacunes dont le clipping atroce et le jeu qui rame à fond vers la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 14:45:33

bien énuméré tout est dit, on compare beaucoup le premier opus et c'est une réalité je dirai dommage quand même mais bon un crysis 3 sera peut être plus convaincant

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:55:07

ça c'est la bonne vidéo, la chute de framerate c'est pas cool ça, j'espère qu'ils vont arranger ça parce que si on doit fermer sa gueule et apprécier malgré tout comme flashy le suggère on nous servira que de la merde à l'avenir :sarcastic:
C'est vraiment un coup à plomber votre partie, ça doit bien descendre à 5 fps lol, je les cite " c'est injouable "

cheetahmen
cheetahmen
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:37:56

Bonsoir à tous

Merci beaucoup à vous tous, vos commentaires nous font très plaisir :hap:
Merci aussi au modérateur ^^

Oui à la fin c'était réellement injouable :p

Merci :)

Espérons que le jeu complet corrige les lacunes de Clipping.
Et surtout le Multijoueur, car les connexions étaient assez difficiles, à tel point qu'ils ont enlevé la démo xD

tenseur
tenseur
Niveau 30
18 mars 2011 à 20:41:06

LA chute de fps, viens essentiellement à cause des serveurs !

Guillaume35410
Guillaume35410
Niveau 4
18 mars 2011 à 21:11:02

va plutôt dans le topic BLABLA rhaalaalaa on est obligé de tout leur dire .

angin
angin
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:30:24
  1. flashy5999400 Voir le profil de flashy5999400
  2. Posté le 18 mars 2011 à 13:49:06 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas d'accord avec vous , vous critiquer le jeux c'est un fait , c'est sur que c'est dis fois moins beau que sur PC , mais bon sang ils ont quand même bien bossé sachant que c'est du multiplatformes ! Fin bref trop de monde le critique mais faites juste le quart de ce qu'ils on fait et on en reparlera après .

Je remarque quand même que il n'y a que les français qui gueule sur tout , je sais pas , apprécier les choses un peu quoi --'

:d) faudrait pas oublié qu'ils sont payer pour ça, donc la critique c'est le minimum.

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
18 mars 2011 à 21:33:25

C'est vif, animé, j'aime bien (je parle de votre vidéo bien sur...)

Parce que Crysis 2 :smiley qui gerbe: (ah il marche pas tiens lol)

Puis franchement, Crytek a tellement ouvert sa gueule que c'est un plaisir de voir le mur arriver !!!

Brink et Rage se font plus discret, et rien que pour ça ils méritent d'avantage d'attention.

Madness7
Madness7
Niveau 45
18 mars 2011 à 21:34:22

Il est ridicule de faire une comparaison sur la bêta étant donné que la version 360 et la plus vielle build des trois, un exemple tout con, quand vous devenez invisible sur ps3/pc il y a des petit octogone qui se forme, alors que sur 360 c'est tout lisse.

http://images.gamersyde.com/image_crysis_2-14706-1862_0003.jpg

Mais sur la vidéo de présentation officiel du mode solo /multi de la version 360 on peu voir qu’il y a bien les petit octogone qui se forme quand on deviens invisible.

http://images.gamersyde.com/image_crysis_2-14732-1862_0005.jpg

il y a aussi le fait que les logos des Perks/atouts soit différant etc...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 mars 2011 à 23:52:42

Bonne vidéo, j'espère que çà dissuadera les joueurs d'acheter la version PS3 avant d'avoir un test de la version finale, en l'état c'est juste pas admissible de vendre çà, clairement.

cheetahmen
cheetahmen
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:10:45

en effet
EA a poussé Crytek à le sortir aussi sur console.
On espère sincèrement qu'il va bider sur consoles, pour punir EA de cette pression sur crytek qui a fait du boulot moyen sur console, et qui a du plus se consacrer à la version PC !
Ya que l'échec commercial pour les faire réagir !

La vidéo du moment