Vous comprenez pas ou quoi?Crysis est très différent des autres FPS telle que Battlefield ou COD!
Là,on est pas un soldat qui part à la guerre pour faire 3 frags et crever puis respawn.
Ici,on nous donne une nano,on peut faire autant de kill sans crever!!!
Logiquement si on active sa nano on creve pas en 5 balles mais en 20!
Sinon,niveau frags si vous êtes très expérimenté ça va vite.
J'ai commencé la démo depuis hier,je toune sur un ratio entre 1,5 et 1,8 par partie alors...Killer un mec c'est fastoche si on sait visé et utiliser sa nano!