CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Un avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinito
vinito
Niveau 3
17 mars 2011 à 19:22:06

Bonjour,

Je trouve que crysis 2 et un bon jeu qu'on ne peut lui en vouloir sur c'est graphisme un peu trop léger il est vrai. Mais a se memoriser Call Of Duty Black Ops n'est pas si loin de crysis 2 voir meme pire a certain passage des maps ! Donc attender la sortie du jeu pour se faire une idée réel sur les graphismes meme si sa ne devrez pas trop bouger a se sujet.

Bonsoir !

torquil33
torquil33
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:36:27

Je dirais trés bofff

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:38:36

cod pas si loin => :honte:

torquil33
torquil33
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:39:44

Call of duty et bien mieu que crysis dans tous les dommaine!

Meme black ops !!!!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:41:26

:rire: les gars !! un troll d'une taille jamais vu !! :rire: prenez des screens viiiiite :rire:

nan mais tu te rends compte de ce que tu dit ? :honte:

torquil33
torquil33
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:42:51

J'prefere de trés loin les cod que les crysis 2 mais je ne critique pas vu qui en a qui aime et d'autre non !

meltak
meltak
Niveau 7
17 mars 2011 à 19:49:24

très dynamique et aussi beau que call of duty regarder bien les texture et effet divers et varié il s’annonce très bon et je pense encore plus beau en solo car le multi est toujours moins beau que le solo ,il garde des ressources pour le réseau et ce qui me fait peur ce son les serveur EA est ce qu'il vont tenir le coup ça c'est moins sur car ça beug déjà sur la béta .

( j'ai essayé la version pc ,xbox360 , et enfin ps3 et je confirme sur le même écran qu'il son pareil texture identique ...peut être un peut plus d'aliasing sur xbox )

bonne béta a vous

torquil33
torquil33
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:50:51

Wer de toute facon jvai le prendre parcequ'il ma beaucoup plus en beta ps3 !!

meltak
meltak
Niveau 7
17 mars 2011 à 19:53:37

et pour finir "call of duty c'est call of duty et crysis 2 c'est crysis 2" ce que je vaut dire par la c'est que cod a une ambiance bien a lui très réel et crysis c'est de la SF alors pas de comparaison et il son aussi beau tous les 2

torquil33
torquil33
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:55:05

Ta tout a fait reson cod et plus reel et crysis plus futuriste !!!

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
17 mars 2011 à 20:02:02

j'ai eu COD world at war et black ops sur ps3 ya pas a chier j'ai crysis 2 sur pc version béta pirater j'ai fini le solo et j'ai fait pas mal de multi ya aucun doute COD est nul à chier toutes les armes des COD sont nul et j'ai 2.02 de ratio sur black ops sa lag a mort bug graphiques et aucun esprit d'équipe, je me bat contre une équipe française ont gagne et des insultes en retour.... crysis sa na rien a voir on fait plus de trucs et ont peut tuer avec style(assassina,onde de choc etc..)et on peut dire aussi COD=copie hallo avec la régénération de la vie automatique etc...

vinito
vinito
Niveau 3
17 mars 2011 à 20:31:06

A savoir que je critique seulement black ops et non les cod mw qui pour moi sont les meilleur fps de guerre ! mon avis se porte uniquement sur les graphisme de crysis 2 et black ops qui pour moi se val tout les deux vous allez pas me dire que black ops et au meme niveau qu'un cod mw si ces le cas ne lacher plus de com de ***** pour vous rendre interresant !!!

meltak
meltak
Niveau 7
20 mars 2011 à 21:04:03

Bon plus de demo de cruels du au serveur en carton ça promet !!

Garcia381
Garcia381
Niveau 7
20 mars 2011 à 21:07:53

Sa me fait rire tous les gens qui parle sans rien savoir du tout ,ATTENDEZ LA SORTIE DU JEUX ET ON VERRA BIEN !!!!!!!

New_CyberGod
New_CyberGod
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:16:06

je parle version console

les graphismes sont égaux a black ops, et pour l'aliasing meltak c'est la spécialité de la ps3 donc ca peut pas étre plus aliasé sur xbox

j'aime bien crytek, c'est plus beau jeu de cette génération, heuu ouais, vous avez hiberné entre le 1 et 2, il y a du gears of war, du uncharted et du modern warefare qui sont sortie depuis. en supposant que battlefield 3 va lui mettre une grosse claque aussi

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:18:58

C'est simple : cod 2 = vrai gamer, cod 4 = les kévin débarquent un peu.. mw2 et black ops = D-DAY du débarquement de kévin en mass.. pourissant le jeux.. Crysis ? une communauté sereine comme les BF.. Eh ben écoutez les pti gamins de 15 ans qui préfère un jeux de merde ( parce que c'est ce qu'est devenu cod en particulier treyarch..)) restez sur votre jeux bien pourri et venez pas polluer le forum surtout avec des avis aussi con..

DogetteCroupett
DogetteCroupett
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:23:48

vincent a absolument,indiscutablement a 150% raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.