Salut, alors pour commencer ceci n'est absolument pas un troll, je viens de tester la beta et voici mon avis !!
Donc pour moi ce jeu reprend beaucoup d'idée de call of duty , les série d'élimination, le radar à 3 elimination, puis attaquer laser à 5 elim , puis appui aerien à 7 elim ,le copié collé est flagrant .
Ensuite les graphismes sur la version PS3 sont tout simplement immonde ,des fois cela fait mal aux yeux, c'est vraiment pourrie .
Passons au bonus de la combinaison , l'armure, l'invisibilité, le saut , la vision par chaleur sont fondés sur l'énergie , on posséde une barre d'energie, celle ci se vide quand on fait un grand saut , quand on utilise l'armure , l'invisibilité, la vision ... Pour l'instant ce n'est pas trop cheaté , il faut bien activé un des bonus au bon moment
Ah oui , la vitesse aussi prend de l'energie
Il y a un bonus qui sert vraiment mais vraiment à rien ! la vision par chaleur, quand on l'active on voit les gens sous forme de chaleur, je sais pas si c'est assez précis mais ceux qui ont joué à la béta comprendront , bref , je croyais que cette vision nous permet de voir à travers les murs , mais non , encore un copié collé de COD : on voit juste les gens avec la chaleur . Bref pour moi cela sert à rien , ca ne sert même pas à mieux voir les ennemis , surtout que cela consomme de l'energie
Passons aux armes :
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sauf sur le fusil à pompe :
Le fusil à pompe de la beta est semi-automatique , coup par coup, sans sytème à pompe , il faut tirer plusieur balles avant de tuer quelqu'un , ce quelqu'un à le temps de nous tuer au corps à corps avec un fusil d'assaut .
Un Fusil à pompe ne devrait pas être plus puissant qu'un fusil d'assaut au corps à corps ? il devrait pas shooter ?
Les maps :
Il y en a que 2 dans la béta, il y a trop d'étage, par exemple quand quelqu'un tir, on ne voit pas trop sur le radar il est à quel étage
Voila mon avis.