CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Questions sur PC

Babaze
Babaze
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:10:37

Bonjour à tous, à ce que j'ai cru entendre le jeu sera mieux sur PC, c'est ça ? Si oui quels sont, si vous savez, les points positifs sur PC et négatifs aussi ? Enfin, j'aimerais l'acheter sur PC car j'en ai un assez balèze, j'aimerais savoir avec quoi jouez-vous ? Je veux dire clavier souris, manette 360 ou autre manette à conseillez ?

Voilà je pense avoir tout dis.
Merci d'avance :)

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:15:29

Ben niveau graphismes il est bien mieux sur PC, je fais tourner la demo a 50 fps en hardcore 1980x1050 alors que mon PC date de 3 ans, moi je prefere jouer a la manette 360, et les joysticks ne sont pas un handicap : j'arrive a faire un tres bon score la plupart du temps.

isidor
isidor
Niveau 8
17 mars 2011 à 14:32:54

1980 X 1050 bizarre je n'ai jamais vu ce genre de résolution, tu veux peut être dire 1920 X 1080 ou 1920 X 1200 ? Sinon 50 FPS CONSTANT en hardcore sur un pc vieux de 3 ans c'est pas possible sur cette résolution, même avec une GTX 570 de nos jours.

Bref, jouer sur PC pour moi c'est jouer au clavier et souris mais tout est question de préférence...

titibond78
titibond78
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:48:22

a vrai dire, si tu prend le jeu sur pc pour y jouer avec la manette, sache qu'en multijoueur tu ne fera quasiment rien, ne serait-ce pour faire un demi tour, ca te prend 2 seconde a la manette, meme pas une demi seconde a la souris.

Donc pour le solo, aucun pb la manette, mais pour le multi, si tu veux pouvoir t'amuser et tuer au moin 1 mec par partie, je te conseille tde te mettre au clavier souris.

car si tu tombes que sur des mecs comme moi, tu ne fera rien . :)

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:48:37

isidor Voir le profil de isidor
Posté le 17 mars 2011 à 14:32:54 Avertir un administrateur
1980 X 1050 bizarre je n'ai jamais vu ce genre de résolution, tu veux peut être dire 1920 X 1080 ou 1920 X 1200 ? Sinon 50 FPS CONSTANT en hardcore sur un pc vieux de 3 ans c'est pas possible sur cette résolution, même avec une GTX 570 de nos jours.

Bref, jouer sur PC pour moi c'est jouer au clavier et souris mais tout est question de préférence...

avec une 6870 je tourne à 40 50 fps en hardcore alors si c'est bien possible :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
17 mars 2011 à 14:51:04

Les seul différance seront les graphisme, le fait de jouer au clavier-souris et surement un multijoueur et solo customisable par la comunauté, si crytek ne le bride pas.(avoir des map, des mods...)

Tu peut jouer au pad sur le solo, mais si tu n'ai pas extremement bon au pad je te le déconseille sur le multi, a moins que ton score ne te dérange pas.

isidor...Une gtx 570 fait tourner le jeu a plus de 50 fps en 1080p

isidor
isidor
Niveau 8
17 mars 2011 à 14:52:42

tu parles bien de fps constant, de l'average hein ? pas de MAX fps.

Tant mieux pour toi si tu tournes à 50 fps en 1920 X 1200 constant avec une HD 6870 là où des mecs il leur faut un Cross de 6970 ou même une GTX 580 voir plus. Go google for more infomation.

On a aussi vu des gars tourner à 60 fps constant ici en FULL HD avec une HD3850...

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
17 mars 2011 à 14:54:27

isidor.....Les cross et sli ne sont pas activé sur le leak et la demo. Il est donc normal que leur frame rate soit aussi bas

isidor
isidor
Niveau 8
17 mars 2011 à 15:03:24

Faut juste remettre les choses à leur place, oui il ne faut pas une bête de PC pour faire tourner le jeu au max mais ne dîtes pas que sur un pc vieux de 3 ans avec la carte graphique du même âge vous faîtes tourner le jeu en full HD à 50 voir 100 fps, oui oui on le lit souvent ça ici.

Alors oui une GTX 570 50 fps mais c'est pas de l'average hein, à moins de camper, ne pas courir ne voir personne, vous aurez remarqué que le framerate chute, c'est facile de dire ça tourne à 50/70 fps quand on note seulement le max, c'est l'average qui compte et pour les plus minutieux comme moi le minimum fps

isidor
isidor
Niveau 8
17 mars 2011 à 15:14:26

J'illustre juste avec ce lien mais on peut en trouver d'autres sur le net

Crysis 2 demo testé en 1920 X 1200 en hardcore

http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7966&pageid=7862

La vidéo du moment