CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Difference entre Console et PC ?

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 00:14:40

-_-' Alor toi va te jeter serieux. Sa permet de suivre coi ? surtout que le sujet et de comparer une console à un pc se qui n'est PAS COMPARABLE rentre toi sa dans ta petite tête de linotte une bonne fois pour toute merci .

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 08:37:18

je suis d'accord avec yuser, c'est parfaitement comparable, dans le sens ou les composants sont identiques mais non de puissance egale en ce cas la "comparaison" dans le sens strict est possible car cela reste un composant, qu'il soit evoluer ou non.
tu peut conparer un i7 avec un P3, c'est un processeur, apres tu note les differences, c'est ca la comparaison et vu que les pc d'il y a 5 ans ont la meme architecture generale que maintenant une comparaison est tout a fait possible c'est le but, sinon on ne peut jamais rien comparer du moment qu'il y a une difference si petite soit elle.
c'est comme comparer une voiture d'aujourd'hui avec une d'il y a 20ans c'est possible:
"ca c'est plus pareiil, ca ca c'est amelioré, ca ca c'est pas arranger ..."
ou comme comparer une ferrari avec une 2CV, tu peut comparer la puissance, et tout ce qui s'en suis, ben la c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 11:11:43

Merci Azureus :ok:

1. xXstunterXx
  2. Posté le 19 mars 2010 à 00:14:40
  3. -_-' AlorS toi va te jeter sérieux. Ça permet de suivre QUoi ?

:d) Fais un tour chez ton opticien habituel, et reviens, tu verras un message tout frais posté juste avant le tien.

:d) C'est tout à fait COMPARABLE. Une console n'est qu'un ORDINATEUR à laquelle on a retiré le système d'exploitation, et intégré des composants qui ne CHANGERONT JAMAIS. Fais un tour dans ton dico préféré si ça peut t'aider à comprendre le sens du mot "comparable". Autiste.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 11:43:17

exact, DD, CM CG, processeur et tout ce qui s'en suit, c'est un ordinateur
a avolution nulle, ca a ses avantages, comme de savoir que le jeu passeras de
toutes maniere, mais la comparaison est tout ce qu'il y a de
plus serieuse.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 12:55:40

Questu fait ton kéké toi je te metune pair de claque jtalonge direct pti puceau sort de ton pc va voir des meuf pff deseperent les no life. sa t'avance a coi de comparer une choze vieille de 5 ans a une truc de maintenan ? pauvre gar. encore si tu aurai comparer un pc aussi vieu que la console ok mais la jene voit pas l'interet autan comparer un lion a une fourmi nan -_-"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:14:58

comparable ou presque > hardware
incomparable > logiciellement/développement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 13:22:35

Si y'en a un qui devrait sortir, ça serait toi.
L'abruti, lorsqu'il se sens souillé, ne sait que balancer des insultes. M'enfin, je vais arrêter là. Tes insultes ne m'atteignent pas, je sais ce que je fais de ma vie. A bon entendeur, salut.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 13:56:57

pareil pour moi, ceut qui reagisse comme ca sont des frustrés qui ont de le geule que derriere leur pc, et qui balance le "no-life" des qu'ils en ont l'occasion.
technique des gars qui ont entre 10 et 15 ans.
pauvre mec, c'est tout ca que j'ai a dire.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 13:59:12

quest ce que tu crois me faire avec tes deux claques du haut de tes 16 ans, a part
me ventiler, ca braille ca braille ca se prend pour une racaille et apres, tout seul devant ca s'ecrase.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:00:24

Tes sur de sa pti puceau ? jordanstunt@hotmail.fr vazy on va aller s'expliquer

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:01:59

quanta toi la merdouille yuser tu doit t'zen prendre pas mal de claque ptite victime

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 14:03:56

ca reste toujours par pc interposé, desolé mais ca vaut pas le coup j'ai passer ce stade, de rentrer un gars dans msn pour se jeter avec, et puis tu sais
nous on reste poli, je comprend pas pourquoi tu t'embale autant, on peut discuter de tout ca en restant calmee.
enfin bon je me doute de ta reponse, que j'ai peur et que c'est nous (ou moi) qui cherchons l'embrouille, donc je crois que je vais en rester la, ca vaut vraiment pas le coup.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:04:27

Sa se voit rien qua votre profil que vous êtes deux gros no life perdu qui ne conaisse rien apar sa bande de gay

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:05:50

i s s vaut le coup tkt qui te dit que sa va rester par pc . c'est just pour dialoguer autre par que sur le forum et faire vhier les gens qui ne sont pas concerné alor mtn ta ouvert ta grande bouche de pompeuse alor asssume

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 14:07:09

bien sur, la description d'un pc et de mes jeux (pour ma part) te devoile tous les traits de ma vie, bien sur.
t'est trop fort.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:08:26

Oh oui les no life qui vont limite se marié avec leur pc ont les reconait de très lioin jaimerai bien voir ta gueule de no life pour confirmer que tu est ou à été une victime ;)

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 14:10:33

parce que deja, un deplacement rien que pour ca je vois pas l'interet, meme si on a "que" 100km d'ecarts.
no life, no life, c'est tout l'etendu de ton vocabulaire ou quoi?
encore un qui parle qui parle, alors que tu ne nous connais meme pas, mais bon a 16 ans on peut pas esperer beacoup mieux hein.
momi c'est ton QI que j'aimerais voir pour rigoler, vu ton niveau.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:11:27

tu le d'écrit pourquoi ton pc ? pour montré que ten na un bon et que tes fier ? tu me fait peine povre gars. Oh et yuser parle pas avec moi ta jamais touché une femme alor jaimerai pas te blessé ta ptite ame de puceau no life en sortant des propo hor contexte ;)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mars 2010 à 14:12:59

attention l'intelo tu me fait peur ta 21 ans et jte met ta race quant tu veux et c'est moi qui me déplacerai je lest deja fait et je suis près a la refair ;) alor arrete de stresser rentre moi et on va discuter ailleur.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
19 mars 2010 à 14:13:07

si je decrit mon pc c'est parce que j'aime l'informatique et que postant sur les sujets de crysis je decrit ma config comme beaucoup ici ca ne veut rien dire.
et puis tu sait celui qui peut vraiment etre fier de sa config c'est celui qui c'est monter son propre pc, ce qui n'est pas mon cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment