CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question killstreaks

kidcudi4ever
kidcudi4ever
Niveau 5
17 mars 2011 à 04:59:01

Je ne comprend pas comment les killstreaks marche parce que des fois j'ai le uav jammer et d'autres fois j'ai la frappe orbital puces vous meclairer merci d'avance. De plus je cherche du monde pour jouer a cy2 sur PS3 mon id: eminem_4_ever

djoss36
djoss36
Niveau 4
17 mars 2011 à 07:50:29

rejoind notre team pour jouer http://furtivity-killer.xooit.com/index.php

et pour les killstreak il faut ramasser un nombre de dogtag 3 pour le radar 5 pour la frappe orbital 7 pour l avion

pour les activer appuie sur la fleche droite

xroooms
xroooms
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:53:47

puis-je vous rejoindre ou c'est complet ? parce que y a pas beaucoup de monde en multi...

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:54:21

par exemple si j'an ai 3 et que j'active le radar maxi il m'en faut 5 pour la frappe ou il m'en faudra juste 2 ?

djoss36
djoss36
Niveau 4
17 mars 2011 à 07:54:45

tu peux si t est sur ps3 inscrit toi et vas sur inscription et tu poste

djoss36
djoss36
Niveau 4
17 mars 2011 à 07:55:38

juste deux

PS : dsl double post

esl_foxalivee
esl_foxalivee
Niveau 6
17 mars 2011 à 10:16:31

Frape orbital c'est sur Skyline et le brouilleur radar c'est sur Pier 17.

titibond78
titibond78
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:18:05

bonjour a tous

Alors je tiens a préciser que les réponses apportées précédemment sont quasiment toutes fausses.

Pour commencer :

enfaite la frappe orbital ou le "contre radar" sont disponibles aléatoirement (l'un ou l'autre) et peu importe la map.
ceci est du sans doute au faite que vous jouez a une démo.

Ensuite pour le stockage des plaques utiles a l'obtention d'un bonus.
Si tu 'as sur toi que 3 plaques, et que tu les utilises pour le radar, tu devra en reramasser 5 pour avoir le bonus de 5 plaques.
Par contre supposons que tu ai pu ramasser 7 plaques , tu aura donc l'attaque aérienne au ceph , et après l'avoir utilisé, tu pourras utiliser celle a 5 plaques, puis ensuite celle a 3 .

Voila.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:09:03

lol ta réponse aussi est fausse titibond78.

si tu ramasses trois plaques, t'a le radar, il te reste donc plus qu'a ramasser deux plaques pour avoir ton orbital ou le jammer. et ainsi de suite.

tant que tu ne te fais pas tué, tu conserve ta progression de dogtag, et ce, même si tu ne les utilise pas directement.

j'entend par la, tu tue trois mecs, tu ramasse leur dog tags, ensuite t'en tue deux autres, tout ca sans mourir, tu te retrouve donc avec cinq dogtags sans avoir activer le radar auparavant.

et bien c'est pas grave, tu pourra balancer ton orbital des 5 plaques, + ton radar des 3 plaques, ca s'annule pas.

voila, j'espère avoir été clair.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:57:25

chaque map possède au moins 1 killstreak différent selon l'architecture et la taille de celle-ci :ok:

Guildu92
Guildu92
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:54:12

Je n'ai pas le jeu mais je compte me l'acheter très bientôt et je voulais juste savoir s'il était possible de choisir ses killstreaks comme dans COD ?

super-yann
super-yann
Niveau 14
08 avril 2011 à 00:55:35

non est tant mieux, les killstreak ne sont pas abuser comme dans un call of duty est sa me convient.

SSOSSA95
SSOSSA95
Niveau 7
08 avril 2011 à 01:51:45

BORDEL le mec ve faire partie de ta team et au lieu de le add directement tu le reconduit vaire ton forum poussiereux pour qui le poste sur ton topic rerutement alors que ici tu peut tout faire je n'aime pas ces maniere la et voila celui qui ve me add pour jouer en multi a crysis 2 IL POSTE la et pas sur mon site qui vis DUN POSTE ou DEUX PARS JOURS PTDR mon gt ces mon id JVC bon jeux a tous le monde et que dieux vous preserve

PS; jai pas de site et sa saoule ce qui font les beaux avec leur site qui sert a rien :o))

La vidéo du moment