CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier comparatif consoles

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:19:06

Je vous laisse juger par vous même.

http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-multiplayer-demo-screenshot-comparison/

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:29:51

faire une comparaison sur une démo multi en plus :non2:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:30:19

oh putain.. attendez la sortie bordel ! comparatif à la con.. d'ailleurs j'ai vu 2 comparatif ps3 xbox, et tu sais quoi ? ps3 ; le site avait carémment rajouté du flou sur la version ps3 ! belle preuve de fiabilité.. je le sais car jme suis placer au meme endroit du screen et je n'avais carémment pas le meme rendu !

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:41:25

Il faut se méfier de lensofthruth.. c'est un site américain... et Amérique = Xbox... :ok:

N'oubliez jamais ça...

Pourquoi à votre avis les sites américains sont les seuls quasiment à bien noter Homefront? :sarcastic:

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:44:55

Vincent71200 : du calme gamin :ok: je partage juste ça pour montrer qu'il n'y a vraiment pas de quoi être inquiet pour la version ps3 (j'ai plus peur pour le frame rate en fait) et je sais de qu'elle comparaison bidon tu parle c'était sur un site pro ps3 avec la comparaison de bulletstorm.

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:53:13

Homme__qui__rit : homefront qui a était comparer sur ce site est en superior sur ps3, alors ta pseudo conspiration internationale de ta ps3 chérie… :sarcastic:

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:00:46

Moi aussi c'est le frame rate qui me fait peur, j'ai entendu dire qu'il pouvait descendre a 20-25 sur ps3 :(

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 23:10:58

De toute manière c'est une beta, on verra bien sur la version final, et surtout sur la solo...

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
16 mars 2011 à 23:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13783425-1-0-1-0-crysis-2-superior-ps3.htm bah la c'est soit disant une version fini qu'ils comparent.

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 23:25:09

Hum… assez contradictoire la vidéo met la ps3 à égalité avec le pc sauf que c'est plus flou, et sur les images c'est totalement l’inverse (que ce soit sur les miennes ou sur les tiennes)on verra sur la vrai version final...

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
16 mars 2011 à 23:28:40

Gunnn, ok, nan je pensais qu'on allait encore avoir un topic à troll.. sa commence a etre une habitude ici, un phénomène qui se développe de plus en plus ? :D Bref, ben regarde le topic de je sais plus qui lol ya pas longtemps, on voit que sa fait : PC>Ps3>xbox, donc bon on verra à la sorite car sa change du tout au tout suivant les sites.. Bref du moment qu'on peut jouer a crysis c'est l'essentiel non ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:32:39

OMG une phrase censée !
"bref du moment qu'on peut jouer a crysis c'est l'essentiel non?"

Bravo Bravo! enfin quelqu'un sur ce forum qui fait passer son plaisir de jouer avant les cacas nerveux a cause d'un pixel de moins que l'autre version

:bravo:

ps: je suis sinsere :oui:

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
16 mars 2011 à 23:36:01

Vincent71200 Bref, ben regarde le topic de je sais plus qui lol ya pas longtemps

:d) La vidéo est la meme sur le lien de darkinco avec en plus de nouvelles images, et en fait il y a les deux PC>xbox 360>ps3 et PC>Ps3>xbox 360 bref on verra bien, pour le reste ça intéresse surtout les possesseurs des 2 consoles.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
16 mars 2011 à 23:42:10

Perso Newer, au pire la version ps3 est moins bien ? Ben je pourrai rien y changer, donc je vais pas péter un cable sur le forum pour rien lol, moi je trouve le jeux très bien j'attend juste un patch pour le framrate comme dit sur leur facebook :D, et gunnm99 ben on verra bien ^^, en tout cas les joueurs pc ont quand meme une belle version je trouve, mais bon quand on voit crysis 1, je m'attendait a quque chose de plus.. pétant, enfin sa reste quand meme bien plus jolie que les 3\4 des jeux actuels mais bon D bref j'éspère que tout le monde s'éclatera bien sur crysis, et surtout décommander rien, mais commander le ^^ meme si la version est inferior etc.. Comme aiment à dire certaines personnes ^^

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:22:57

ce site compare sistematiquement, les jeux multisupports, et en general, si vous cherchez bien, vous trouverez la reponse a la question,
ce site et il fiable.................??
moi je dit oui.

La vidéo du moment