pour repondre à un poste, je ne voit pas comment les jeux en 1280x720p pourait etre beaucoup plus beau en 1080p? alors qu'il ne sont qu'en 720p..., la console de fait pas de miracle, elle n'invente pas de pixel la ou il n y en à pas
1920x1080p c'est 2 Kpixels est 1280x720p c'est 0.9Kpixels et crysis ps3 0.6Kpixels, la ps3 upscalle très très bien, grâce à des algorithmes, ajoutant des pixel adjacent plus ou moins transparents, avec des dégradé de couleur, les algorithme utilise aussi les images précédente pour améliorer le rendu et éviter le zoom de l'interpolation
Cependant aujourd'hui les télé, upscalle souvent mieux, et crysis avec un reso de 0.6kpixels, je vois pas comment il pourrait être beaucoup plu beau en 1080p même avec upscalle...
pour cela que je pense qu'il vaut mieux pour la console d'upscaller en horizontale de 1024à1280 avec un ratio de 1.25 et de laissé la télé gérer l'upscalle jusqu'en 1080, plutot que de faire calculer la console un upscalle verticale + horizontale provoquant une image brouillons...
pi ps, crysis 2 magnifique? mouai, je vais pas relancer le debat, mais que ce soit sur 360 ou ps3 (sauf pc évidement) il y a pas de quoi bander, moi j'ai été très déçu du rendu, mêm si de loin c'est jolie, mais techniquement
c'est bien simple alors que mes exclu n'on point ou peu besoin de reglage, avec crysis 2 j'ai passé du temp pour regler l'image et avoir un rendu potable
de plus en voyant les poste, le jeu n'es pas aussi beau que ce qu'on veu nous faire croire pour tout le monde bidouille les reglage de lmeur télé...