Suis-je le seul à remarquer le manque cruel de fps sur ps3 ? Un pote m'a dit qu'il ne voyait rien, mais moi je vois que le framerate baisse assez souvent... Sa le fait aussi chez vous ?
[fr]sniper
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:47:00
Sa sa le fait à tout le monde
Natrius_
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:47:43
Bah tu m'rassures la
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:48:47
nan t'es pas le seul, suis un peu les derniers topics [PS3] créés, tu verras que la plupart de ce qui est dit revient souvent
Dr_GrymReaper
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:49:16
Sa m'arrive parfois en effet, la version 360 était plus fluide et certaine chose on changer comme le skin des atouts et d'autre chose, j'espère un patch pour corriger ça ou sa promet pour la version PS3. Par contre niveau graphisme je ne perçois aucune différence.
Natrius_
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:50:40
Moi perso je ne plains aucunement des graphismes, ils ont très beaux, mais les chutes fréquentes de fps plombent mon plaisir de jeu
Natrius_
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:51:13
sont
Dr_GrymReaper
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:54:01
Probleme de connection, de FPS et autres, je suppose qu'un patch sera mis à disposition rapidement sinon je sens que ma 3DS va bien tourner . La version 360 était bien mieux optimiser, encore un portage à la con sur PS3? M'enfin restera le solo.
Ragiix
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:56:15
Perso je trouve ça globalement pas très beau et flou. Pour le framerate c'est carrément insupportable...
Et y a pas que ça...
Je suis vraiment déçu et j'pense même plus me le prendre...
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:00:52
wait le 25 avant de juger.
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:01:11
wait le 25 avant de juger.
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:02:01
marre de ces bugs de conexions
désolé du triple post alors...
Gematrier96
Niveau 7
18 mars 2011 à 12:05:11
Mais vous avez parfaitement raison ! a moi aussi... c'est scandaleux de dire qu'ils utilise toute les performance de la PS3, c faux ! Pitiez!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais ce jeu avec impatience, faite un patch crytek !
jefffrey9304
Niveau 7
18 mars 2011 à 12:21:14
Mdr je ne remarque jamais les " aliasing " et les baisses de " Framerate " et tant mieux