Je viens d'essayer , et je confirme ça ram beaucoup en plus de ça et pour ne rien améliorer , sa lag aussi.
Soit la démo , n'est pas du tout optimiser , ou soit , c'est la version final du jeux , et vue le framerate sur la démo si c'est comme ça sur le jeux complet , vaut mieux passer le chemin .