CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame !!!

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:51:58

Slt,

Oulala j'ai tester la version ps3 et bien ca rame !! Surtout sur skyline ! Certes niveaux graphique, ce n'est pas moche ! De beaux effets de lumiere mais les lag ! Injouable ! Bref j'ai bien fait de me faire une config pour mon prochain ordi !!

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:53:10

C'est une démo , arrêtez de prendre ça pour un jeu complet bordel :honte:

Nerds
Nerds
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:53:38

Je me suis arrêté à yeahmanpro360. :hap:

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
16 mars 2011 à 17:54:49

Nerds : I love it !

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:02:51

Nerds : you suck :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:05:08

Lag ou ram ? faudrais savoir car il y a une grosse grosse grosse.... tres grosse difference.

Ram = machine pas assez puissante
Lag = reseau qui merde pas assez de debit (toi ou les autres joueurs)

Si ca lag, sela veut dire que la console n'y est pour rien donc.
Et puis je pense pas que Crytek va nous pondre une bouse qui rame sur console, c'est impossible. :ok:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:07:26

Non
C'est bien "Ram" surtout quand tu va au centre des maps et que ca tire de partout

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:08:38

cela veut dire, ca peut venir du reseau et donc Lag, pas ram ^^ faut attendre la version final coco :ok:

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:11:26

Je viens d'essayer , et je confirme ça ram beaucoup en plus de ça et pour ne rien améliorer , sa lag aussi.

Soit la démo , n'est pas du tout optimiser , ou soit , c'est la version final du jeux , et vue le framerate sur la démo si c'est comme ça sur le jeux complet , vaut mieux passer le chemin .

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:12:58

Ouaip mais c'est byzarre j'ai l'impression d'etre sur la demo du cryengine 3 que crytek a diffuser, ou l'on voyer ps3 vs 360 version jungle : ombre qui rame et surtout l'arme verte qui vien du ciel qui est sur skyline ! Ram confirmé !!!

androidz
androidz
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:13:14

wait and see

c'est le syndrome gran turismo 5

androidz
androidz
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:14:45

grosse deception du multi j'attendrai la tonne de patch avant de franchir le pas.

le + important c'est le gameplay..le graphisme passe apres

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:15:12

j'ai pas envie de donner de faux espoir mais , c'est à 1 semaine du jeux complet , donc je pense que la démo résulte de la version finale , ça sera un véritable pétard mouille sur PS3 si rien n'est améliorer .

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:17:10

Oui ! C'etait alors vrai que la version ps3 sera en dessous des autres versions !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 mars 2011 à 18:25:43

Oui le framerate est à la ramasse, pire que sur 360, même si le clipping est moins marqué.
Le pb c'est qu'ils ont dit que cette démo était basée sur le build final normalement, va falloir un patch pour corriger çà je suppose.

Nerds
Nerds
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:27:33

Oui kévin, tu as complètement raison, tu veut une sucrerie maintenant?

Sur 360 à la sortie il y'a eu aussi des personnes se plaignant du même problème sauf qu'ici avec la tonne de trollilol qu'on a avec leur guerre stupide sa va pas aller loin, il y'a une différence entre lag, ram et jeuxmaloptimisé, fais ton choix.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:28:27

Tu parles à qui nerds ?

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:34:44

c'est sacade ,sa lag , quand tes a 2 ,3 dans une piece c'est horrible tu c'es meme ce que tu fait ,et les ralentissement qui vienne par fois .....

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:20:40

Sur la demo de 360 on pouvait meme pas jouer du tout au debut et maintenant avec les patchs sa tourne mieux qu une toupie :oui:

donc sur PS3 sa sera pareil alors arreter de vous affolé pour rien.

Encare
Encare
Niveau 6
16 mars 2011 à 19:36:16

Attendez les patchs :)

En tout cas de se que j'ai vu sur PS3 il y a un clipping peu flagrant et des textures plus fines en tout cas c'est se qu'il m'a semblé car sur 360... c'est flou :O

La vidéo du moment